Auteur |
Message |
will59
 Garde Shinra
|
Posté le 12 novembre 2009 à 15:22 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Bah voila, je viens d'acheter call of et franchement, il est génial! donc j'aimerai partager mes impressions, que vous donniez les votre et motiver des personnes susceptibles de l'acheter ^^
L'histoire (bon j'en suis pas trop loin genre 5 heures de jeu) est top, une bonne guerre sur le territoire USA change un peu du territoire moyen orien ou Russie...
Guerre urbaine c'est trop génial ^^
une variété d'armes incalculable(j'ai pas encore tout vu mais ils ont enfin mis un FAMAS) pour une super guerre bien bourrine! variété des missions avec de l'infiltration, action, destruction etc... il vaut son prix et je le conseil vivement xd
si vous l'avez ndonnez vos avis et peut être nous verrons nous en (première) ligne
voilou! parole d'un fan
|
94 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 novembre 2009 à 15:24 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
moi j'ai que call of duty 2, mais j'aimerai bien le test
(par contre pas sur que mon pc soit assez puissant lol ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 novembre 2009 à 19:19 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
J'y ai joué un peu en live, les nouveautés sont sympa comme par exemple les missiles Predator que tu diriges toi même. J'ai adoré la carte où l'on se bat dans le terminal d'un aéroport.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2009 à 19:19] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2009 à 19:30 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Même si j'adore Call of duty j'ai toujours préféré Battlefield mais Call of duty modern wafare a l'air d'être une bombe.
|
4826 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 novembre 2009 à 23:54 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Pour l'avoir déjà fini 3 fois dont une en Vétéran je ne peux qu'approuver cette tuerie, avant la sortie je disais qu'il nous sortait un CoD4:MW avec de nouvelles maps on serait déjà hyper content, mais là O_o c'est le bonheur à chaque mission le scénario est terrible dommage que le côté narratif ne sois pas plus poussé. C'est bourré de moment épiques, avec les musiques de Hanz Zimmer (Pirates des Caraïbes, Dark Knight) qui ne font que renforcé l'immersion. La tonne de défi en ligne et les 69 étoiles des Spec Ops (sans compter les DLC prévus pour le printemps) lui donne une durée de vie égale à celle de WoW!
|
103 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 novembre 2009 à 00:06 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Faut pas abuser quand même. Si tu l'a déjà fini 3 fois, il a pas une durée de vie si énorme. Il est sorti il y a à peine 3 jours hein, je le rappel. Et énormément de joueurs l'ont déjà finis. Alors que WoW, y a pas de fin. Donc la durée de vie, merci mais non merci.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 15 novembre 2009 à 00:10 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
L'avantage des COD ou BF c'est quand même le faite de pouvoir y jouer et rejouer sans se lasser. SI c'est le cas pour se COD alors il est réussi je trouve.
|
4826 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
Posté le 16 novembre 2009 à 09:51 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Si il a fini le jeu déja 3 fois celà ne veut pas dire que la durée de vie est courte, car tout comme un rpg il faut regarder ce qu'il y a autour... Les opérations spéciales sont assez poussées et peuvent se faire à deux(excellent) et le jeu quant à lui est certe assez court mais tellement intense! De plus le jeu en ligne lui permet d'être infinissable car un éternel renouvellement de map... Sans jamais se lasser!
|
94 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 16 novembre 2009 à 12:41 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Bah wow c'est pareil hein sauf que ya pas que les maps qui change ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 novembre 2009 à 13:20 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
j'ai envie de dire, le mot de la fin?
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3796-il-joue-17-heures-d-affilee-a-modern-warfare-2-et-finit-en-larmes.html "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 16 novembre 2009 à 15:44 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Osef de ta vidéo full
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 16 novembre 2009 à 16:32 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
ta quand même regarder  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 novembre 2009 à 19:37 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Le mode de défi est sympa et franchement pas évident  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
will59
 Garde Shinra
|
Posté le 17 novembre 2009 à 13:59 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Tout seul c'est clair c'est pas évident mais bon plus interressant ^^ A part les mission trop difficiles que je fais à 2 sinon tout en solo le jeu prend plus de temps et on a une satisfaction personnelle XD
|
94 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
Posté le 18 novembre 2009 à 21:40 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
je recherche des joueurs sur modern warfare 2 pour deathmatch en equipe. si quelquun est interressé quil me reponde je suis sur ps3
|
79 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
Posté le 24 novembre 2009 à 20:21 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
exTaz a dit :Faut pas abuser quand même. Si tu l'a déjà fini 3 fois, il a pas une durée de vie si énorme. Il est sorti il y a à peine 3 jours hein, je le rappel. Et énormément de joueurs l'ont déjà finis. Alors que WoW, y a pas de fin. Donc la durée de vie, merci mais non merci.
J'ai fini le mode Campagne à 100% en 3 fois, d'accord j'ai un total de moins de 20H en Campagne, mais bon quand je parles de la durée de vie du jeu je parlais surtout des Spec Ops (plus longues que l'histoire tant c'est dur dans les missions ECHO) et surtout du multijoueur en ligne qui, avec ses 10 prestiges de 70 niveaux et tout les insignes/emblèmes/etc/etc.... donne une durée équivalente à WoW car on y revient, même si on l'as fini, on y revient. Et pour moi un bon jeu est un jeu sur lequel on revient Sinon pour Shin-Ra mon pseudo PSN est Milonex
|
103 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 novembre 2009 à 20:32 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
tu veux un jeux online et solo qui dure plus longtemps que CoD? tu veux y revenir a chaque fois? tu veux un gameplay qui défient tou les autre du genre?
en gros tu veux
1) la durée de vie?
2) la qualiter du soft?
3) l'envie perpetuelle d'y jouer?
4) LE meilleur gameplay au monde pour ce genre de soft?
5) la licence connu qui va avec?
prend MGO c'tout ce que j'ai a dire "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 24 novembre 2009 à 20:38 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Je n'ai qu'une chose à dire : Full' a entièrement raison
des litres et des litres ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 novembre 2009 à 21:00 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
srx j'ai jamais vu meilleur que MGO, le gameplay de metal gear porter en online est tout simplement enorme, les map sont bien foutu, les mode sont varié, et excitant surtout le mode infe (infiltration equipe) dans l'equel une equipe est equipper de camo et de tranquilisant et de piege et l'autre de fusil d'assaut, une equipe s'infiltre et capture le gako/kero, et le ramene a sa base pednant que 'lautre defend les cible.
srx c'est énorme, les technique CQC en online ca pète tout, quand vous réussissez a passer sur un champ de bataille ou ca tire de partout et que vous atteinger un enemi et que vous réussissez votre kill au couteau ca tue tout, et ca vous rend fébrile, plus on y goute plus on en veux, c'comme une drogue tellement c'est geniale.
sans compter le systeme des skill "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 24 novembre 2009 à 21:03 | Sujet : call of duty modern warfare 2 |
|
Y a pas un mode vétéran, truc de fou non? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|