| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 02:12 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
bon, bah voila une video pour mettre en bouche
http://www.youtube.com/watch?v=RJiyrcBiUmM
(made by me, comme d'hab ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 12:06 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
Il a l'air pas mal.
|
4826 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 14:15 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
D'autre vidéo à venir ?
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 novembre 2009 à 16:49 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
bah s'tu veux ouais lol
fin la bon j'ai fait la video plus pour dire que vous ayez un apercu lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 18:38 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
Ce serait pas plus d'appeler ce topic assassin's creed tout court au lieu de faire 5 topic pour chaque.
|
2220 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 18:51 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
5 topic pour chaque?
y'a deja un topic Assain's creed ici? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 23:05 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
Non
|
2220 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 23:08 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
Perso après avoir lu le test de PSPGen, bah je passerai directement au 2 xD
|
103 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 décembre 2009 à 23:38 | Sujet : Assassin's creed bloodline [PSP] |
|
OH j'ai le PS3 et le 2 mmmmmmmm
je cherchais le topic PS3 ou XBOX360 mais je l'ai pas trouvée donc j'ai eu la PS3 dimanche dernier
|
2220 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |