Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 03:04 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
alors bon voila, il faut le dire, faire des blague a deux balles c'est toujours marrant tant que cela ne nuit pas a autrui ...........FAUX 
plus la personne a qui vous faites la blague aura d'emmerde, plus vous prendrait votre pied, parole de salopiaud 
et pour faire une bonne blague quoi de mieux que de faire des blague informatique 
j'ai donc fait spécialement ce topic pour que l'on partage nos vanne, et autre piége 
alors je vais donc commencer avec une farce classique mais toujours efficace 
changer les son démarrage de windows 
pour ce faire voici un très joli tuto vidéo qui vous expliquera les détails de la manouevre 
http://www.youtube.com/watch?v=AYsq4fqbMG8&translated=1 "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 03:13 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Énorme la vidéo, malgré que je ne sais pas faire ce genre de blagues !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 03:16 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
ouais, c'est toujours interessant a savoir, et c'toujours drole  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 novembre 2009 à 07:14 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
J'avais déjà vu et je pense que même si le son est pas pareil, n'importe qui ne réagirai pas comme le mec .
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 16:51 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
une autre blague assez marrante:
faite un clique droit et choisissez nouveau>raccourci, une fenêtre devrait apparaitre, ecrivez dedans " win.com shutdown -s -f -t 60 -c "Aprils fool" " passer a l'étape suivante, et appliquer lui un jolie nom du style Age Of Empire installer 
et pour couronner le tout appliquer lui l'icone de age of empire, vous pouvez même ajouter des dossier et des dll autour pour faire plus vrai 
une fois que votre ami aura recu le fichier, et qu'il l'executera, son pc s'éteindra 
pour dire de pas lacher l'affaire, vous pouvez utiliser un joli programme qui s'apelle screen screw, renommer le en patch AOE et faite croire a votre pote que ca reglera le probleme, et dite lui bien de faire un clique droit et de choisir ajouter au menu demmarer, le programme se lancera au démarrage de windows 
exemple 
FULLMETAL dit :
*et pour l'appliquer fait juste un click droit puis ajouter au menu demmarer
JEFFOU dit :
*que ce passe til sur lecran
*???
FULLMETAL dit :
*?
JEFFOU dit :
*il y a des bandes qui passes sur lecran
FULLMETAL dit :
*?
*tu la pas ajouter au menu demmarer? :S
*fallait faire clique droit et ajouter au menu demmarer
JEFFOU dit :
*bon je vien de le faire pfff
FULLMETAL dit :
*bouarf, tente d'installe le jeux on sait jamais
c'est excellent  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 16:53 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|

Énorme !
D'ailleurs, j'espère qu'il a compris ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2009 à 16:54] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 16:56 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
on verra quand il se reconnectera  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:07 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Gros salaud !
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:10 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
je sait, mais franchement quand tu réussi a faire une farce pareil j'tassure que tu kiffe  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:12 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
J'ai fait le truc que tu m'as dit là, l'installer de jeu... et j'l'ai renommé en Modern Warfare 2 J'vais l'envoyer à un type sur msn
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:13 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Pas à moi en tout cas  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:41 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
héhé.
dans la vidéo le type a une boite de pringles
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:42 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
....shad qui pense qua bouffer  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:45 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Et j'le comprend parfaitement !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:49 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Hou mais c'est marrant  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 17:54 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
perso j'suis mort de rire depuis tout a l'heure moi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:06 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Ca confirme parfaitement ce que je disais :D
Sinon, tout simplement changer la souris de main (clic gauche devient clic droit et vice-versa) sur le pc d'un pote, c'est simple et énervant pour lui 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2009 à 18:07] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:08 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
je sait bien, mais c'est trop excellent  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:10 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Full -> j'ai rien compris La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:14 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
c'simple, le but c'est de se foutre de la geule du gars a qui tu fait la farce  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|