Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:16 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Je comprends, dans quelle optique? je trouve ça heu gamin mais bon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:23 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
dans l'optique de se marrer un bon coup tien, ta jamais fait de blague?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:25 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
pas trop l'habitude , j'en ai fait peut être mais y a longtemps.
par contre fait des conneries oui ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:26 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
bah voila, le but c'est de piégé la personne, pas dans une optique méchante, juste pour rire  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:27 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
je suis bête mais j'ai pas trouvé ça drôle ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:30 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
bah c'est que c'est pas ce qui te fait marrer c'too, faut pas chercher midi a quatorze heure, si tu trouve pas drôle bah c'est que c'qui nous fait marrer n'est pas la même chose qui te fait marrer, chacun a ces gout  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:40 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Where is Jeffou ? 
Jeffou is ... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:42 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
IYA ?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:42 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Jeffou il a apporté son pc chez un réparateur en pensant qu'il avait un problème d'écran ou de carte graphique j'pense.
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:43 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
j'y ait penser taz xD "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:43 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
in the kitchen
Y a des papous qui ont des poux et des papous qui ont pas de poux .
Y a des papous à poux qui ont des poux papas et des papous à poux qui ont des poux pas papas .
Y a des papous papas à poux et y a des papoux pas papas à poux .
Y a des papoux papas à poux papas et y a des papoux papas à poux pas papas
Y a des papoux pas papas à poux papas et y a des papoux pas papas à poux pas papas .
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:44 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Faut comprendre quand même  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:48 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
c'inutile et pas le bon topic surtout  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 18 novembre 2009 à 18:49 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Osef j'avais la flemme de poster sur l'autre topic  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:37 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
bah si tu t marrer c bien pour toi par contre sa ma souler
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:39 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
J'te vois toujours pas connecté :@ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:39 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
j'te rassure y'a pas que moi qui a rit  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:43 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Mdr le retour de jeffou x)
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:44 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
en faite le gaston m'explique que quand il veut redémarrer son pc il met 3 heure a cause d'un bug de son affichage, ce qui est encore plus marrant que juste mes fichier piégé  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 novembre 2009 à 19:49 | Sujet : Les blagues Informatique a deux balles |
|
Enfin, maintenant il a compris le truc, c'est le principal  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|