Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Est ce que l'un d'entre vous sait comment mettre
notre FF7 sur iPhone ? J'ai vu des vidéos sur youtube comme quoi c'était possible...
227 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2009 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Ce sont des fakes.
C'est complètement impossible.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Acro a dit :
Ce sont des fakes.
C'est complètement impossible.

Pourquoi ?
227 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Regarde :

http://www.youtube.com/watch?v=yOlXMkL_Y4Q

Désolé pour le double-post
227 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2009 à 20:13 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Car on ne peut même pas faire marcher FF7 sur DS. Impossible niveau "mémoire" que ça tourne sur Iphone.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Bah pourtant comme tu peux le voir sur la video ca existe
Le jeu est lent c'est sur mais j'suis en train de voir sur des sites y'a l'émulateur psx pour iPhone et tout, comme pr la PSP.
Après j'sais pas exactement comment on le met.
227 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 novembre 2009 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
J'aimerais bien comprendre quand même d'où vient le "Créer" dans le menu, à la place de "État" !

Puis même, en supposant que ce soit vrai, ils ne peuvent mettre davantage que 0.01% du jeu dessus, faut être raisonnable. J'attends de voir une vidéo de plus d'une heure avant de commencer éventuellement à penser à y croire... ^^

EDIT : j'ai quand même voulu vérifier juste après avoir posté, et finalement ça existe vraiment. Mais ça rame à mort, comme on peut le voir sur la vidéo... Je trouve rien qui dit que c'est du fake, mais bon, vu comment ça a l'air d'être la misère pour y jouer, sait-on seulement si on a tout le jeu dedans ?

http://iphonesoft.fr/psx4iphone-emulateur-ps1-version-1-0
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6705
13572 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Ouai c'est sur pour l'instant c'est louche
Et j'avais pas vu "Créer" à la place de "Etat" bizarre...
(surtout que c'est censé être en anglais alors soit on voit mal soit cest vraiment ca lol)

J'ai trouvé ca aussi :
http://iphonesoft.fr/psx4iphone-emulateur-ps1-version-1-0
Bon après j'ai rien testé j'essaye juste de m'informer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2009 à 20:40]
227 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2009 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Ca a l'air de marcher, mais comme l'a dit Kart, pas sûr que ça puisse prendre en charge tout le jeu, et puis je veux pas dire mais la qualité n'est vraiment pas terrible, ça doit quand même être une horreur à manier.

58068 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 novembre 2009 à 20:38 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Ce qui explique que ça puisse exister, c'est que c'est de l'émulation. Mais après, pour l'instant je ne vois que des vidéos du 1er Réacteur (combat contre les 2 Milices, l'ascenseur, Scorpion gardien)... Bizarre ! ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2009 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Ils essaient peut-être le même challenge que toi.

58068 messages
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 20 novembre 2009 à 20:45 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Acro a dit :
Ils essaient peut-être le même challenge que toi.

Mdr, peut-être ouais.

Ca va Kart t'es à 18% selon tes estim' t'as la foie
227 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 novembre 2009 à 20:48 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
On n'entend pas non plus la musique dans le jeu, donc ça a vraiment l'air d'être un attrape-nigaud ce truc ! À part pour se la péter ("Ouais, je joue à FF7 sur mon iPhone !"), je vois pas trop l'intérêt. ^^
13572 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 novembre 2009 à 20:52 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Je vous rappelles qu'au début de la PSP FF7 ne tournait même pas, puis pendant très longtemps est resté au stade 1-2 fps. Avant sa sortie officielle sur le PSS européen il était encore loin d'être parfait! Au vue des capacités du 3GS et le futur iPhone 4G Verizon il tournera de mieux en mieux, bien que les contrôles sur l'écran reste inadaptés...
103 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 20 novembre 2009 à 21:21 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
bon deja niveau émulation a savoir que la machine qui émule doit etre 10 a15 fois je coi plus puissante que la machine émulé, commence déjà par comparer la puissance de l'iphone et de la psx pour savoir si c'est possible, ensuite milo, FFVII a toujours tres bien tourner sur psp, les seule défaut connu a ce jour concernant l'émulation psx sur psp vient du fait que le pops de chaque firmware (Playstation One Portable Station donc lemulateur psx de la psp ) était tous diffèrent et parfois buggait, ca ne venait donc pas du jeux, ni de la machine mais du logicielle utiliser pour emuler (ici le pops) depuis, les pops on évoluer et même si apr m'egarde ton pops n'est aps le bon, tu peux installer sur ta psp, un pops loader, qui reunira tout les pops sortit jusque maintenant, et qui donc, te laissera choisir le meilleur pops pour le jeux a faire tourner, exemple pour legend of dragoon, pour l'instant j'y joue avec le pops 4.01 et ca tourne nickel, mais je sait que par exemple FFVII ne tourne sans bug que sous le pops 3.71
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 novembre 2009 à 00:01 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Pour moi aucuns intérêts. En plus si ça rame
7780 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 novembre 2009 à 23:49 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
fullmetal a dit :
bon deja niveau émulation a savoir que la machine qui émule doit etre 10 a15 fois je coi plus puissante que la machine émulé, commence déjà par comparer la puissance de l'iphone et de la psx pour savoir si c'est possible

==> Sa c'est easy : Proco PS1 : 33,88Mhz VS iPhone 1G : 620Mhz bridé à 412Mhz question d'autonomie.
Côté RAM : 3Mo15 pour la psx contre 128 pour le Phone.
fullmetal a dit :

ensuite milo, FFVII a toujours tres bien tourner sur psp, les seule défaut connu a ce jour concernant l'émulation psx sur psp vient du fait que le pops de chaque firmware (Playstation One Portable Station donc lemulateur psx de la psp ) était tous diffèrent et parfois buggait, ca ne venait donc pas du jeux, ni de la machine mais du logicielle utiliser pour emuler (ici le pops) depuis, les pops on évoluer et même si apr m'egarde ton pops n'est aps le bon, tu peux installer sur ta psp, un pops loader, qui reunira tout les pops sortit jusque maintenant, et qui donc, te laissera choisir le meilleur pops pour le jeux a faire tourner, exemple pour legend of dragoon, pour l'instant j'y joue avec le pops 4.01 et ca tourne nickel, mais je sait que par exemple FFVII ne tourne sans bug que sous le pops 3.71

==> Merci mais je connais tout sa, j'ai eu la PSP à sa sortie japonaise et je connais tous les secret du 1.50 et j'ai connu le K-Xploit le Pops 3.71 (donc accompagné par le firmware 3.71) est sorti le 11 septembre 2007 soit 2 ans et 10 jours après la sortie européenne, autant dire que dans mon message quand je dis "qu'au début de la PSP FF7 ne tournait même pas, puis pendant très longtemps est resté au stade 1-2 fps." je crois que sa colle en effet à la situation...
De plus, même en 3.71 il persiste des problèmes pour ceux qui jouent depuis leurs isos et non depuis celui du PSS (le mien j'y joue sur PS3, pas la place pour mettre sur PSP ) et ce même en 6.20 japonais officiel/5.xxGENx
103 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 18 mars 2010 à 19:20 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Gros up !

Je doute que ça fonctionne sur IPhone, cela dit, une PlayStationPhone est annoncée... Peut-être que là ça fonctionnera..?
1646 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 mars 2010 à 19:25 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
LOL C'est quoi ce truc ?

58068 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 18 mars 2010 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone
Acro a dit :
LOL C'est quoi ce truc ?

Je me suis poser la même question.
7780 messages
Page : 1, 2, 3 >>