| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Une quoi ?
Ça me parait bizarre ça, ça sent la fausse rumeur ou le gros bide. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:42 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Une rumeur lancée par des accros à la bière...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Acro a dit :Une rumeur lancée par des accros à la bière...
C'est quoi ça, un mélange entre nous deux ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Hey...je ne suis pas de cette trempe-là moi...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Je sais bien, c'est ça le mélange, toi t'es l'ac(c)ro, et moi la bière ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mars 2010 à 19:53 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Je sais lol. 
|
58069 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 18 mars 2010 à 20:22 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
KartSeven a dit :J'aimerais bien comprendre quand même d'où vient le "Créer" dans le menu, à la place de "État" ! 
J'avoue avoir pensé la même chose au premier coup d'oeil.
Mais il s'avère qu'après re-vérification, il s'agit du menu "Order" ou "Placer" en VF. C'est quand même une chouette illusion d'optique. 
Sinon en effet, ça a l'air de pédaler un peu dans la semoule. Mais cela sera sans doute possible d'y jouer d'ici quelques temps.
Imaginez faire un challenge aussi fou que celui de passer 99 au réacteur avec un fps aussi bas ? Ça doit relever encore plus du challenge à mon avis. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 20:27]
|
1484 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Relever de l'imaginaire même, car là il faut en vouloir !! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 18 mars 2010 à 23:06 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Ce n'est pas une rumeur, elle a clairement été annoncée par Sony, il y a quelques semaines. Elle va être conçue par Sony et Sony Ericsson, si je retrouve le lien je fais passer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 23:07]
|
1646 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 mars 2010 à 01:20 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Je voudrais bien voir sa en effet, je serais capable de m'acheter un Iphone rien que pour sa
|
6028 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 21 mars 2010 à 01:53 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Fenris a dit :Ce n'est pas une rumeur, elle a clairement été annoncée par Sony, il y a quelques semaines. Elle va être conçue par Sony et Sony Ericsson, si je retrouve le lien je fais passer.
Euuh.. Sony qui annonce un truc pour l'iPhone ? C'est pas Sony qui fais l'iPhone, je vois pas ce qu'ils font là dedans moi..
|
7780 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 22 mars 2010 à 19:13 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Fenris a dit :
Je doute que ça fonctionne sur IPhone, cela dit, une PlayStationPhone est annoncée... Peut-être que là ça fonctionnera..?
Mets-toi à jour ^^
|
1646 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 23 mars 2010 à 00:12 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
J'avais entendu parlé d'un smartphone qui pourrais faire tourner les jeux PSP voir PSX.
http://www.pspgen.com/smartphone-support-jeux-psp-ravaliser-ipad-actualite-192763.html
Donc on parle bien d'un smartphone de Sony et non d'apple.
Si le téléphone est prévu pour, on ne parle plus d'émulation, les choses sont donc possibles.
Pour réagir sur les posts plus vieux "vu qu'il y a le up" je dirais :
- Oui, il y a beaucoup d'émulateurs et certains sont la plutot en temps que concept. Genre "oui ce jeux la tourne, mais a 2/3 fps".
- Milo qui compare les processeurs PS1 et Iphone. Une PS1 ne sert que pour le jeu, l'iphone n'a pas été conçu pour ça. Malgré l'énorme différence de puissance, le résultat est logique.
Aussi, il n'y a pas que l'iphone. J'ai un N95-8giga depuis sa sortie et en me renseignant, oui, il est possible d'émuler certains jeux de PS1. Comme pour l'iphone, c'est peu de jeux et a des vitesse ridicules.
En tout cas cela ne m'étonnerais pas que des émulateurs sur téléphones puissent faire tourner des jeux PS1 en qualité presque parfaite. Mais d'ici quelques temps.
Cela dit, jouer sur la console d'origine (si possible) est un vrai régal.
Et perso, je ne me voit pas jouer a FF7 sur un iphone.
Sur PS1/PSP/PS3 oui :p
Ah pis "bisous" aussi, je viens de voir que mon post étais long donc voila.
|
1209 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 mars 2010 à 03:27 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Final Fantasy sur Iphone...
Et bien oui,théoriquement,c'est possible...
Si tu branche une unité de mémoire externe à ton Iphone.Et a moins de vouloir te baladé avec quelques "killos" sur toi...
Ce que tu as vu sur You tube ,c'est:
_un trucage
_un créateur de video(qui explique la rame^^)
Je crois que le mieux reste ta play et ton lit a côté X)
Mais sinon,un ami m'a dit qu'il a reussi a passé une version FF7 (proposée par je ne sais quel site) sur PSP
Non,soyons serieux!Le jour au FF existera version Iphone,les Iphones n'existeront surement plus depuis belle lurette!
|
279 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2010 à 14:31 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Bonjour tout le monde !
Je me permet de réagir sur ce sujet parceque j'ai moi-même commencé ce magnifique jeu sur un iPhone !
Alors je vous calme un peu, on ne peut pas le faire sur tous les iPhones. Il fautque ce soit un 3GS sinon le fps est réélement trop bas a en gâcher le plaisir du jeu. De plus, l'emulateur Psx4iPhone ne peut être installé que sur un appareil jailbreaké (je ne rentrerais pas dans les détails mais c'est ce qui fait le charme de l'iPhone mais pas celui d'Apple qui cherche à tuer cette pratique, pour plus d'infos je vous recommande d'aller voir le site forum mobiles).
L'emulateur comme dit precedement est un brin laggy, mais pas trop sur mon appareil. Il a l'air de supporter tout le jeu, j'ai fait du début à Junon et tout l'épisode du labyrinthe Tornade dessus.
Mais la musique ne fonctionne plus si on fait la moindre quicksave, et le rendu vidéo n'est pas franchement génial... Néanmoins cela ne retire pas tout le plaisir de jouer à ce jeu de façon portable sans posséder de psp.
J'écris ce post du-dit appareil, je ne peux donc pas joindre de screen dans l'immédiat d'autant plus que vous restez sceptiques. Et je n'ai malheureusement pas les moyens de vous faire une vidéo... Dès que j'ai accès à mon ordi, je vous joindrez un screen que j'avais fait au labyrinthe (la magnifique erreur de traduction de Nanaki ) et j'en ferais quelques autres si vous le voulez (grotte Nord, armes peut-être mais mort certaine à mon niveau ^^)
Désolé encore de l'apparence pavé du post, écrire quelquechose de beau à lire avec cet appareil relève de l'idéal
|
76 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 avril 2010 à 14:43 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Très bonne critique, j'ai hate de voir tes screens !!!
Tu parles d'une mauvaise qualité d'image, dit toi que je joue à FF7 sur un écran 40pouces... Donc la qualité, jm'en fou  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2010 à 15:13 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Enfin mauvaise qualité comment expliquer ?
En fait ce qu'il y a c'est qu'il manque une ou deux rangées de pixels horizontaux et verticaux, ça donne un peu une impression de mosaïque.
Et pour les screen je viens de vérifier impossible d'uploader quoi que ce soit directement depuis l'iPhone faudra attendre un peu
|
76 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2010 à 16:27 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
[img=http://img707.imageshack.us/img707/1527/imagegmd.th.jpg]
[img=http://img339.imageshack.us/img339/4098/imageccq.th.jpg]
[img=http://img532.imageshack.us/img532/2153/imagebvy.th.jpg]
[img=http://img339.imageshack.us/img339/2710/imagegpq.th.jpg]
[img=http://img13.imageshack.us/img13/8670/imagedew.th.jpg]
[img=http://img339.imageshack.us/img339/170/imagexxo.th.jpg]
[img=http://img707.imageshack.us/img707/3619/imagecro.th.jpg]
Ah oui par contre jouant en mode paysage les images sont inclinées :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2010 à 16:32]
|
76 messages
|
|
|
Julien209
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 avril 2010 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Incroyable ! O-o Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
|
209 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Final Fantasy VII sur iPhone |
|
Bon ben j'en déduis que ça a marché ^^
J'ai retourné les images, elles sont bien orientées maintenant.
|
76 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |