Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 décembre 2010 à 12:19 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJuste avant la mort d'un de nos perso j'ai eu l'impression que Sarah ( ou Schala ^^ ) avancer peu a peu vers Lavos avec son rayon 
Mais après ce n'est peut être qu'une illusion XD.
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 décembre 2010 à 13:42 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Ce n'est pas une illusion mais
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2010 à 13:45] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 décembre 2010 à 13:58 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Ok merci
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 25 décembre 2010 à 17:17 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Ahh okay ! C'est bien à ça que je pensais en tous cas. 
De plus, Chrono Cross offre une réponse super concise là dessus mais j'en dis pas plus. Grand moment d'émotion d'ailleurs.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 janvier 2011 à 12:48 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Bon je l'ai déjà "fini" deux fois et je dois dire que les techniques Dinausore et Crapaud écrasant sont des techniques ultra chéaté
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuestion : On n'est pas obliger de réssucité Chrono ??? et lorsque l'on affronte Lavos pour la vrai 1ere fois est il possible de le battre ???
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 janvier 2011 à 12:59 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTu peux finir le jeu avec ou sans Crono et avec ou sans Magus. Quatre variantes pour la fin normale quoi.
Oui, il est possible de battre Lavos n'importe quand. Enfin .. disons plutôt que ça dépend de ton niveau. Peut être que si tu es niveau 99, tu peux éclater Lavos après 5 minutes d'une nouvelle partie de Chrono Trigger.
Mais y'a plein de fins disponibles sinon. En fait, c'est une particularité de la saga Chrono. Quand tu sens que tu as le niveau (bon en général on fait ça à la seconde partie pour pas louper des bouts de l'histoire), tu peux te dire "Tiens je vais affronter le boss final "
Et selon le moment où tu le fais (il y a même des fins qui s'obtiennent à un moment super précis) et selon certains contextes parfois, tu auras des fins différentes. Bon la plupart servent à rien. Mais dans pas mal, tu vois de tes propres yeux certains paradoxes temporels ... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Si tu pars affronter Lavos durant la guerre entre les Reptiles et les hommes préhistoriques, Ayla sera toute seule pour affronter les troupes et perdra .. du coup, les Reptiles deviendront la seule race existante par la suite vu qu'ils ont annhilé les humains
Bon alors, tu te mets à Chrono Cross maintenant ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 janvier 2011 à 13:10 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Bah j'essaye d'avoir toutes les fins disponible MDR la fin spoil XD
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 janvier 2011 à 13:11 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Ah merde, j'pensais pas que tu voulais toutes les avoir.
T'es vraiment accro. 
Bon au moins, je t'ai spoilé une fin, comme ça, tu pourras plus vite passer à Chrono Cross
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 janvier 2011 à 14:05 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
look les fins sur dailymotion ou youtube, tu perdras moins de temps Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 janvier 2011 à 14:13 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Pas bête XD mais je vais quand même essayer d'aller au niv99 ( assez long vu que je ne sais pas ou lvlupper XD ) et voir les vortex violets
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 janvier 2011 à 14:48 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Je suis content que ce jeu t'ai plu.
Tu verras, Chrono Cross, très différent, est excellent aussi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 janvier 2011 à 15:03 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Par contre je ne trouve pas Magus si charismatique que ça et pourtant j'en est entendu parler sur le fofo XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 15:03]
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 janvier 2011 à 17:18 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Si Magus est très charismatique mais bon...
Concernant les différentes fins, il est conseillé de les obtenir au moins une fois.
Petit truc : battre Spekkio au level 9 *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 janvier 2011 à 17:51 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Je veux ce jeu 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 janvier 2011 à 18:31 | Sujet : Serie des Chrono Trigger |
|
Bah tu peux l'avoir sur ta DS ou sur le pc.
Moi non plus, je trouve pas Magus charismatique. Il m'a fait aucun effet même. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Mais je reconnais qu'il est super fort en combat. Et qu'il n'a pas eu de chance dans la vie.
Ah si, un passage où il m'a bien plu, c'est cette classe qu'il a lors d'un combat contre lui. C'est une pure mise en scène son entrée. Et quelle puissance. Rien à dire. 
Si tu veux en savoir un peu plus sur Magus à propos du moment où on entend plus parler, il y a un jeu amateur de très très bonne qualité (digne de l'équipe qui a fait Chrono Trigger même ) qui retrace tout ça. Ce jeu respecte des détails hallucinants. Ils ont même refait des décors ou des personnages pour que ça concorde à la chronologie du scénario.
C'est Chrono Trigger : Guile's Prophet le titre ou quelque chose comme ça.
Il y a d'ailleurs une scène très courte mais que j'ai trouvé assez significative et belle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 18:32]
|
10206 messages
|
|
|