Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 25 novembre 2009 à 12:39 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Y'en a un qui a assuré pour la lecture des consignes
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 novembre 2009 à 12:47 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Kart qui fait le topic de Magus
Bonne idée sinon, j'avais toujours voulu faire ça sur le forum.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 novembre 2009 à 12:49 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Bon les catégories sont limitées quand même, tu pourrais mettre tout plein de trucs marrants pour que tout le monde puisse au moins avoir sa chance. Genre "meilleur bidouilleur de FF7" ou "meilleurs blind test" 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 12:51 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
On est pas encore à voter !
Donc j'pense qu'il y a le temps pour rajouter des catégories.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 novembre 2009 à 12:52 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Oui j'ai voulu éditer mon post mais je l'ai cité à la place. Bref voilà.
|
58037 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 novembre 2009 à 13:02 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
J'adore cette idée ^^. J'ai déjà deux votes pour moi *o*. Bon bah sonnez moi quand ce sera l'heure de voter.
|
280 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 novembre 2009 à 13:28 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
ouais mais non mais pas peur de voter au grand jour pis j'prend de l'avance c'pour ca  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 novembre 2009 à 13:57 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je propose l'Award du forumer le plus triste , et espérons qu'il ne le soit plus l'année prochaine .
Meilleur inventeur au BT (inventeur au sesn premier ça veut dire celui qui trouve, par exemple un chercheur de trésor est un inventeur)
Nota Bene : je n'ai aucunement eut le pseudo Magus .
merci de prendre ça en considération, je commence à en avoir un peu ras-le-bol que l'on fasse allusion à un pseudo que je n'ai jamais eu en vrai, par contre j'ai eu des pseudos sur jv.com du genre MagusCT mais ici on n'est pas sur jv.com .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 14:04] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:03 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je connais déjà tout mes votes.
Full, pourquoi tu vote pour moi seulement pour des trucs pas sympa? (Surtout des truc faux, d'où je suis le plus gros fumeur? va voir shadow toi enflure)
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:08 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
non mais toi c'pas pareil  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:09 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Magus Je n'ai jamais eu le pseudo Acro sur jeuxvideo.com, ça ne t'a pas empêché de m'appeler comme ça pendant 5 ans. Bref, connerie ? 
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:11 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Le plus gros fumeur, c'est moi d'abord !
( bon, y a pas de quoi s'en vanter, je sais )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2009 à 14:11] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:12 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Acro a dit :Magus  Je n'ai jamais eu le pseudo Acro sur jeuxvideo.com, ça ne t'a pas empêché de m'appeler comme ça pendant 5 ans. Bref, connerie ? 
Moi par contre, je t'ai toujours appelé Super Acro. Enfin, à part quand je suis arriver sur ce forum quoi. Mais sinon, ça a toujours été le SUPER Acro ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:14 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Hum, ça sent le lèche bottes  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:14 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Non non, c'est juste que j'étais habituer à voir son fofo sur jv.com et sur msn, donc je n'ai jamais penser à l'appeler Acro avant ^^
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:16 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Acro de FF7 
Nan mais ce n'est pas des conneries . Je veux être considéré comme quelqu'un de bien , en tant que forumer je suis peut être très mauvais mais ce n'est nullement la réalité .
Quoique je considère qu'un pseudo prend le reflet de la personne que l'on voudrait être , et ce de façon inconsciente . Il y a de nombreuses thèses là-dessus .
Pour finir je vais voir avec K7 , mais c'est habituel que l'on pique chez moi les bonnes idées . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:18 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
non mais faut pas déconner, moi acro j'lai toujours appeler acro parceque j'vais pas écrire a chaque fois super_acro, magus c'pareil, aller son pseudo c'tait magusrand, bah tu contracte, ca fait magus ou rand au choix, taz, c'pareil pour toi, tout le monde t'appelle taz parce que c'plus court, de même manière qu'on appelle tous cloud_strife_58 CS, ou moi qu'on appelle full parce que merde flemme d'écrire fullmetal "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:21 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Oui oui, j'trouve ça normal ^^ Mais Acro pour moi ça à toujours été Super Acro, même pas Acro de FF7 non, ça se serait bien trop long à écrire, enfin chiant xD
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:21 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Tout est une question d'habitude  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 25 novembre 2009 à 14:23 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Il faut dire que si quelqu'unde nouveau crée un pseudo acro, magus, rand, taz, etc , on va se dire que c'est pas nouveau .
En clair y a personne qui s'appelle fullrocker par exemple, sinon il y aurait deux fulls  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|