Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 41 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 janvier 2010 à 05:13 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Plus que quelques minutes ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 janvier 2010 à 05:22 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Voici les résultats ! Certains Awards sont indiscutables, d'autres auront été de vrais bides. ^^ Après, certains se doivent quand même d'être conservés, d'autres pourront être enlevés et remplacés par d'autres idées pour l'année suivante.

Je rappelle que ceux qui ont voté pour eux-mêmes ou qui ont mis 2 membres pour un Award, n'ont pas vu leur vote comptabilisé. ^^

Blind Test Award

1- Threemansking 7
2- Zell 2
3- Tazouza 1

Victoire indiscutable de Threemans dans une catégorie dans laquelle il aura excellé ! Évidemment, tous les aficionados de cette catégorie espèrent qu'il nous reviendra pour d'autres blind-tests...

Quizz FF7 Award

1- Acro 5
2- KartSeven 2

Il n'est pas surprenant que notre Acro-saint de FF7 remporte cet Award, tant sa connaissance du jeu lui permet de nous gratifier de questions très pertinentes sur le jeu.

Award de la courtoisie envers les nouveaux

1- Aeris-sama & Fullmetal : 2
3- Crayonne, Jeffou, Cloud_strife_58, KartSeven : 1

Catégorie assez diversifiée où finalement, Sama et Full se posent comme un peu plus courtois que les autres. ^^ Mais cette absence de réel vainqueur est-elle à prendre comme un signe que tout le monde accueille bien les nouveaux ?

Award de celui qui dénigre les nouveaux

1- Shadowtribal 4
2- Tazouza 3
3- Fullmetal 1

Là en revanche, le duel fut plus féroce et c'est finalement Shadow qui décroche de peu l'Award au détriment de Taz' ! Mais saluons aussi l'exploit de Full qui obtient 1 vote alors qu'il vient d'être désigné comme le plus courtois envers les nouveaux... ^^

Disparu(e) de l'année

1- Crayonne 9
2- Yuyu 1

Plébiscite quasi-total de notre chère Crayonne... J'en suis du coup presque gêné pour les autres, et notamment pour Yuyu qui limite, ne veut être revu que par un seul membre ! Je plaisante, évidemment.

Revenant de l'année

1- Bobby_Simon & Zell : 3
3- Rand 2
4- Sensitive 1

Award indécis qui revient finalement à 2 membres : Bob et Zell. Indécis car personne parmi eux ne s'est manifestement absenté très très longtemps. Et puis, le forum n'a que 14 mois d'existence. Gageons que l'année 2010 pourrait s'avérer plus disputée ici.

L'Award du meilleur pseudo

1- Extaz, KartSeven, Canardbrochette, Shadowtribal, Daneth, Tazouza, Fullmetal, Linkorange, Teuhpu : 1

OK, premier gros bide. Même si on pourrait "dans l'esprit" déclarer Taz' vainqueur, puisque ses 2 pseudos ont chacun récolté un vote... ^^

L'Award du meilleur avatar

1- KartSeven & Acro : 2
3- Bobby_Simon, Fullmetal, Tazouza, Renzokuken, Shadowtribal : 1

Indécision là aussi, surtout que pour la quasi-totalité des votes, je ne sais même pas quel(s) avatar(s) a (ont) été plébiscité(s) ! Finalement, ce sont le modéro et l'admin qui se partagent un Award qui sera également à revoir.

L'Award de la meilleure signature

1- Ilares, Rand, Bobby_Simon, Anatheme, Fullmetal : 1

Encore un bide. Du coup, je pense que pour la prochaine édition, je rassemblerai pseudo-avatar-signature pour en faire une seule catégorie, qui restera à définir. ^^

Geekness Award

1- KartSeven 7
2- Tazouza 3

Les autres ayant été trop serrés, voici mon premier vrai Award, et je le voulais celui-là, donc je suis content. ^^

Award de la lose

1- Tazouza & Rand : 2
3- Cloud_strife_58, Ilares, Aeris-sama : 1

Encore un Award indécis, que se partagent Taz' et Rand. Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'on n'ait pas de gros looseurs sur le forum... ^^

Award de la fainéantise

1- Tazouza 4
2- Aeris-sama 3
3- Ilares & Fullmetal : 1

Victoire difficile de Taz' sur Sama ; il lui aura donc fallu s'arracher pour être le plus fainéant, un comble !

Prix spécial de la discrétion

1- Return & Zack fair 81 : 2
3- Cawete-chan, Tofu, Alek, Ilares : 1

Pas facile de trouver un réel vainqueur dans une catégorie où l'on pouvait mettre pas mal de monde. Cependant, si je suis surpris que Return se soit "légèrement" détaché, je le suis moins pour Zack fair qui est pour moi une réelle énigme ! ^^ Son tout premier post aura été pour appuyer Réno vainqueur comme personnage préféré de FF7 ; puis après quelques posts, silence radio alors qu'il continue toujours de se connecter sur le forum, sans rien dire donc... ^^

Award du philosophe

1- KartSeven 3
2- Return 2
3- Aeris-sama, Rand, Siegfried : 1

Celui-là, je suis surpris de le gagner. Peut-être que mes multiples pavés auront influencé certains membres plus que d'autres... ^^

Forumeur le plus drôle

1- KartSeven 5
2- Fullmetal 2
3- Jeffou, Threemansking, Rand : 1

Je ne l'avais pas cherché, mais je me préparais à le gagner celui-là, au vu de tous les jeux de mots bien pourris que j'ai pu balancer depuis plus d'un an sur ce forum. Mais je m'attendais à plus de votes pour Threemans, qui aura été certainement mon plus sérieux rival en matière de vannes bien nazes ! On peut dire qu'avec moi, FF7 n'est plus un jeu de rôle, mais un jeu drôle...

"Sad" Award

1- Acro 4
2- Cloud_strife_58 2
3- Cawete-chan 1

Acro décroche cet Award que du coup il faudrait qu'il arrive à s'en débarrasser pour la prochaine édition ! C'est tout le mal que je (on ?) lui souhaite.

Fouteur de dawa

1- Rand 4
2- Tazouza & Shadowtribal : 2
4- Cloud_strife_58 & Sudokalin : 1

On continue dans les Awards un peu plus disgrâcieux à obtenir, et là, Rand se retrouve plébiscité, un peu à ma surprise, surtout quand on sait qu'il n'a pas été loin de décrocher l'Award du revenant de l'année... ^^

Award de l'incompris

1- Rand 6
2- Tofu 2
3- Tazouza 1

Victoire plus nette de Rand dans cette catégorie, qui décidément laisse perplexe bon nombre de membres pour qu'il soit ainsi honoré !

Roi/reine du bide

1- Rand 5
2- Cloud_strife_58 2
3- Tazouza, Jeffou, Nywie93 : 1

Razzia totale de Rand sur cette série d'Awards... Des posts mal interprétés, un talent inné au bowling et à Wiisports, danseur hors-pair... Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Rand !

Flood Award

1- Cloud_strife_58 5
2- Tazouza 3
3- Ilares & Juntaru : 1

Ce duel semblait prévisible, même s'il ne me paraissait pas évident. Car je considère plus Taz' et CS58 comme des boosteurs (du moins, à l'époque où ils postaient beaucoup). Mais les votes ont parlé.

Tox Award

1- Cloud_strife_58 & Shadowtribal : 3
3- Tazouza 2
4- Yuyu 1

Catégorie extrêmement serrée qui voit CS58 et Shadow se partager le joint... Au grand dam de Taz' qui reste un poil derrière. On peut en tous cas en conclure que fumer pousse au flood et incite à dénigrer les nouveaux. Je plaisante encore. ^^

Picole Award

1- Siegfried & Threemansking : 3
3- Fullmetal & The_Big_Monarch : 1

Match nul logique et mérité entre les 2 favoris de cet Award, qui vont donc se partager la chope... ^^ Notons que personne n'aura été cité à la fois au Tox et à la Picole, on n'a donc pas de cas désespéré, ouf !

"J'manque de sexe" Award

1- Tazouza, Cloud_strife_58, Fullmetal : 2
4- Shadowtribal 1

C'était un peu l'Award "gag", et le résultat est qu'on en a 3 à satisfaire d'un coup ! Qui est volontaire ?

IRL award

1- KartSeven 3
2- Cawete-chan & Zell : 2
4- Rand & Acro : 1

Résultat qui me surprend à plus d'un titre, moi, l'associal par excellence ! Surtout que je crois que 2 des 3 votes proviennent de membres que je n'ai jamais vu. ^^

Joueur FF7 de l'année

1- KartSeven 8
2- Zell 1

L'Award que je visais en priorité, et je ne suis pas déçu du résultat ! Et rassurez-vous, je ne compte pas me reposer sur mes lauriers en 2010.

Award du meilleur bidouilleur de FF7

1- Myst6re 8
2- KartSeven & Acro : 1

Alors qu'on n'avait toujours pas vu une seule fois son pseudo dans ce topic, Myst6re surgit de son antre et décroche cet Award amplement mérité, en bon touche-à-tout de FF7 comme il nous l'a montré avec son logiciel Makou Reactor et ses vidéos des scènes cachées.

Award de la dévotion

1- KartSeven 4
2- Acro & Menencia 2
4- Anatheme

Un Award que j'usurpe à celui qui le mérite réellement, tellement que malgré qu'il ait été mis hors-concours, Acro aura réussi à obtenir 2 votes... ^^ Preuve qu'il aurait été sans rival ici.

Mister FF7

1- Jeffou, Fullmetal, Zell, KartSeven, Renzokuken, Myst6re, Shadowtribal : 1

Ouais, bon ben voilà quoi. Avec ça, comment les filles du forum pourront-elles faire leur choix ? ^^

Miss FF7

1- Cawete-chan 4
2- PoPo 3
3- Aeris-sama, Bob_La_tigette, Crayonne : 1

Bon, vu que là y a nettement moins de filles que de garçons sur le forum, la catégorie se devait d'être plus disputée. Et c'est finalement Cawete qui arrache la victoire au détriment de PoPo. Et derrière, les premières miss du forum n'ont pas été oubliées.

Forumeur/euse de l'année

1- Cawete-chan 3
2- Alek, Ayaku, Acro, KartSeven, Cloud_strife_58, Jeffou, Threemansking : 1

À peine arrivée, elle eut l'audace d'organiser une IRL à l'arrache qui aura rassemblé plus de monde que la précédente, prévue des mois à l'avance ! Un incroyable esprit de rassemblement et de fraîcheur qui aura tapé à l'œil et qui justifie que Cawete soit la plus plébiscitée pour être désignée la forumeuse de l'année. Félicitations à elle !

Avant d'en conclure, quelques stats optionnelles : le plus gros plébiscite reviendra à Crayonne qui, avec 9 voix sur 10 exprimés et 11 votants, manque définitivement au forum. Quant au plus récompensé, ce sera moi-même avec un total de 9 Awards (même si au moins la moitié pourraient être considérés comme nuls et non avenus :$).

Ainsi se termine la cérémonie des Awards ff7.fr 2009 ! Des surprises, des confirmations, des victoires serrées... et quelques bides aussi, qu'il faudra réajuster pour 2010. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 janvier 2010 à 05:43 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Forumeur le plus drôle

1- KartSeven 5
2- Fullmetal 2
3- Jeffou, Threemansking, Rand : 1

Roi/reine du bide

1- Rand 5
2- Cloud_strife_58 2

Alors fut il en conclure que nos blagues sont drôle car cest des bides ...

Award de la courtoisie envers les nouveaux

1- Aeris-sama & Fullmetal : 2
3- Crayonne, Jeffou, Cloud_strife_58, KartSeven : 1

C'est gentil d'avoir voté pour moi même si a mon sens je ne dit pratiquement jamais bonjour aux nouveaux
Et puis harceler les nouveaux pour qu'il mettes leur photos ( surtout si c'est des filles ) je vois pas la courtoisie ^^

Award de la dévotion

1- KartSeven 4
2- Acro & Menencia 2
4- Anatheme

Tu m'aurait as dit qu'il était "hors-concours" j'aurais "peut-être" changer mon vote

Mister FF7

1- Jeffou, Fullmetal, Zell, KartSeven, Renzokuken, Myst6re, Shadowtribal : 1

Je peux savoir quels sont les critère de choix pour cet awards pour que j'essaye de m'améliorai pour l'année prochaine

Je pense pas avoir fais de fautes
16466 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 03 janvier 2010 à 09:40 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Mais loul j'ai été mentionné qu'une seule fois, et pour du flood en plus !
Suis trop déçu de vous tous là, j'vous aime plus, na de na !

Nan mais sinon, plus sérieusement, la prochaine fois avec plus de votes, ça pourrait quand même grave le faire... Là, on sent bien que certaines catégories étaient trop obscures (genre trop en manque XD), c'est dommage :X
2895 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 janvier 2010 à 11:16 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Revenant de l'année

1- Bobby_Simon & Zell : 3
3- Rand 2
4- Sensitive 1

Hum bizarre j'ai fait une longue disparition mais je pense qu'il y a des circonstances atténuantes

Award de la lose

1- Tazouza & Rand : 2

Encore un Award indécis, que se partagent Taz' et Rand. Finalement, c'est peut-être pas plus mal qu'on n'ait pas de gros looseurs sur le forum... ^^

Loose de quoi?

+1 pour CS

Roi/reine du bide

1- Rand 5
2- Cloud_strife_58 2

Razzia totale de Rand sur cette série d'Awards... Des posts mal interprétés, un talent inné au bowling et à Wiisports, danseur hors-pair... Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Rand !

Hum roi du Bide en effet vu les résultats de certains trucs mais osef je cherche pas à gagner ni à me faire admirer, juste essayer de passer du bon temps

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2010 à 11:21]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 janvier 2010 à 11:18 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Cette cérémonie a été présenté par Jean-Kart ^^
Il faudra certainement enlever certain ou les préciser pour que ce ne soit pas des bides
7780 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 03 janvier 2010 à 11:48 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Sans surprises pour ma pomme.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 03 janvier 2010 à 12:19 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Et bah j'ai du attendre la fin de ses awards pour voir mon nom, j'ai cru que personne avait voté pour moi mais non j'ai eu un vote et ça fait plaisir.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 03 janvier 2010 à 12:22 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
La question que je me pose :

Mais qu'est-ce que je fous dans la catégorie "J'manque de sexe" ?

Alors que... bon, j'ai pas encore d'expérience de ce côté là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2010 à 12:22]
20320 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 03 janvier 2010 à 15:13 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
KartSeven a dit :

Award de celui qui dénigre les nouveaux

2- Tazouza 3

L'Award du meilleur pseudo

1- Extaz, Tazouza

L'Award du meilleur avatar

3- Tazouza

Geekness Award

2- Tazouza 3

Award de la lose

1- Tazouza 2

Award de la fainéantise

1- Tazouza 4

Fouteur de dawa

2- Tazouza 2

Award de l'incompris

3- Tazouza 1

Roi/reine du bide

3- Tazouza 1

Flood Award

2- Tazouza 3

Tox Award

3- Tazouza 2

On peut en tous cas en conclure que fumer pousse au flood et incite à dénigrer les nouveaux.

"J'manque de sexe" Award

1- Tazouza 2

En fait, je suis cité que dans des trucs bidesques Et jerry le tox award
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2010 à 15:38 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Award de l'incompris

1- Rand 6

Roi/reine du bide

1- Rand 5

PTDR

Sinon merci pour ceux qui ont voté pour moi
Et ptdr Cawete-chan forumeuse de l'année c'est un peu pousser même si je ne lui reproche rien, mais bon...

Mon seul regret c'est celui de la dévotion

Crayonne

Merci Kart

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 janvier 2010 à 17:13 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Picole Award

1- Siegfried & Threemansking : 3
3- Fullmetal & The_Big_Monarch : 1

Match nul logique et mérité entre les 2 favoris de cet Award, qui vont donc se partager la chope... ^^ Notons que personne n'aura été cité à la fois au Tox et à la Picole, on n'a donc pas de cas désespéré, ouf !

Snif moment émotion pour moi... j'en ai eu la larme à l'oeil. merci pour tout ceux qui m'ont soutenus pour cet award.
J'suis fier de partager ce podium avec threeman mais je ne tient pas à partager une peinte en deux avec lui. j'préfèrerais que l'on ai chacuns la sienne pour trinquer! les demis ca me fait vômir...

Santé à toi Threeman!
5084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 janvier 2010 à 17:44 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
J'attribue le prix de l'incompréhension à Taz mais osef
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 janvier 2010 à 18:10 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012

L'Award de la meilleure signature

1- Ilares, Rand, Bobby_Simon, Anatheme, Fullmetal : 1

Award de la lose

Award de la fainéantise

3- Ilares & Fullmetal : 1

Prix spécial de la discrétion

3- Cawete-chan, Tofu, Alek, Ilares : 1

Flood Award

3- Ilares & Juntaru : 1

donc je suis un looseur fainéant discret floodeur mais jain une bonne signature... merci...
Twitch gaming
7521 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 03 janvier 2010 à 18:46 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Je suis triste de n'avoir eu l'auward de l'avatar
7780 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 janvier 2010 à 03:40 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Je voudrais bien savoir, hormis celui de l'accueil des nouveaux, pourquoi j'ai que des awards àlakon
Pourquoi la loose ? Vengeance de certains ? Ca va saigner !
J'suis dans les philosophes ? La classe

En revanche, Cawete a l'avantage d'avoir pu proposer une IRL, c'est pour ça qu'elle a gagné le Miss FF7, j'suis dégoûtée (bah ouais, quand vous êtes à Paris, c'est facile, personne viendrait si je proposais un Futuroscope ou... bah en fait, ya rien vers chez moi )

M'enfin bon, j'ai quand même pas été oubliée (bien que j'ai moi-même oublié de voter... ). En revanche, j'avoue que certains votes sont incompréhensibles XD

Crayonne, tu nous manques
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 janvier 2010 à 03:48 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
En même temps, le nombre de personnes concernées par les Awards sont pas nombreuses, encore pire pour le nombre de votants.
Normal que les votes peuvent paraître incompréhensibles. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2010 à 04:04]
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 janvier 2010 à 03:49 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Incompréhensibles* (sinon, ça veut dire que les votes ne comprennent pas).

Moui, enfin bon, Jun ou Ilares en flood
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 janvier 2010 à 03:51 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Le pire c'est que même moi je me demande pourquoi j'ai voté cette personne pour un Awards comme par example celui de la discrétion en y réfléchissant je me suis gourer de personne
16466 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 janvier 2010 à 18:46 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
ouais, j'suis le tox' qui dénigre les nouveaux, excellent!

depuis quand j'suis en manque de sexe beuh spô juste ><
11510 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 41 >>