Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 janvier 2010 à 03:33 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je suis pas cité dans "IRL Award". 
Aurais-je été chiant ? ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 06 janvier 2010 à 08:26 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
ilares ça m'etonne meme pas, je sais pas pourquoi...
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 janvier 2010 à 09:44 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
cloud_strife_58 a dit :Je suis pas cité dans "IRL Award". 
Aurais-je été chiant ? ^^
Il y a eu plus de participants a une IRL que de votant pour cet awards donc dit toi que certaine ne pouvait pas entrer dans le décomptage et puis je suis pas dessus non plus tout comme myst6re et nous ne sommes pas chiant pour autant ...
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 janvier 2010 à 00:50 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Juntaru a dit :Si c'est prévu très longtemps à l'avance, les billets de trian ça coute moins cher (enfin ca depend d'ou tu me diras >.>)
Pour les awards mensuels, trouver quelques trucs, effectivement, ça peut le faire, totu en essayant d'être en "accord" avec le mois en cours. Comment ? J'en sais rien xD
Même en avance, ça coûte le même prix ou alors, ce sont des horaires "bâtardes" (pas la grossièreté, hein !) genre sept ou huit heures du mat ou tard dans la soirée...
Pour l'idée des awards mensuels avec thème, ça pourrait être en fonction de la connotation du mois. Genre Février = vacances au ski donc, Award de celui qui a le plus quitté la piste (= flood/boost) et celui qui skie le mieux (= qui reste dans les sujets). On peut garder les mêmes awards en changeant quelques dénominations (sinon, je ne vois pas...)
Par exemple, en Mars, mois du printemps, celui qui a le plus bourgeonné (= donné le plus d'idées) ou l'award de la brise de printemps (= le plus de bides (avec les vents donc la brise... ) 
*idée àlakon*
Jeffouadi a dit :Aeris-samadi a dit :Randadi a dit :une IRL ça revient à 60 € au moins avec les transports ^^
 Tu es optimiste et tu comptes pour un banlieusard, non ?
Bah c'est le prix de billet lors de la dernière IRL et je susi de Caen 
Billet aller-retour ? Enfin, désolée, c'est pas le bon sujet...
Sinon, je suis pas sûre de la dernière partie de ton post précédant le mien 
(Oui, je me suis amusée avec les pseudos dans cette quote )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2010 à 00:53] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 janvier 2010 à 00:57 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Bah Rand dit qu'un billet coute 60 € et toi tu dit qu'il exagère et moi je te dit que non que moi aussi mon billet je l'ai payer 60€ mais si tu veux débattre la dessus on a MSN
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 janvier 2010 à 01:00 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
calmos....  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 janvier 2010 à 01:05 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Tkt on se fight sur MSN c'est moche ...
|
16466 messages
|
|
|
PoPo
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 janvier 2010 à 01:44 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Bravo à tout les vainqueurs
|
124 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 janvier 2010 à 01:52 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je te remercie de la part d'un des Mister du fofo ( j'en revient toujours pas ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 07 janvier 2010 à 04:56 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Jeffou a dit :Je te remercie de la part d'un des Mister du fofo ( j'en revient toujours pas ^^ )
Et moi donc.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 janvier 2010 à 21:10 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Jeffou a dit :Je te remercie de la part d'un des Mister du fofo ( j'en revient toujours pas ^^ )
Et moi donc! ( On est pas mal :p )
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 janvier 2010 à 21:11 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Mais qui va nous le dire ... Kart ???
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 janvier 2010 à 23:46 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Il est sur la piste ....  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 janvier 2010 à 04:57 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je dis merci à ceux qui ont voté pour moi pour les titres de Blind Testeur et d'alcoolo ^^
ça m'a fait plaisir aussi d'apparaître chez les comiques 
(par contre je suis moche )
Santé à toi Sieg 
test :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2010 à 23:10] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 28 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Bon comme la fin de l'année 2010 touche a sa fin je me propose de upper ce topic et même de m'occuper de la cérémonie ( et oui notre chèr Kart est dans l'impossibilité de reprendre ce topic et puis j'adore recevoir des MP's ( dédicace a Acro )).
Alors je remet la liste de l'année dernière si vous voulez en enlevez voir même en rajoutez ( je vois pas quoi mais on sait jamais ^^ ) :
Voici la liste des Awards 2009 éventuels :
Blind Test Award
Inspiré par Acro : mais est-ce pour le meilleur créateur de Blind Test, ou pour celui qui répond le mieux ? Ou alors, on fait les 2.
Quizz FF7 Award
Qui a les questions les plus percutantes dans des quizz FF7 ? (Acro hors-catégorie ? : )
Award de la courtoisie envers les nouveaux
Idée de CS58 : qui accueille le mieux les nouveaux parmi nous ?
Award de celui qui dénigre les nouveaux
Idée de moi par contre. Un nouveau venu qui écrit mal, qui ne se présente pas ? Qui l'envoie le mieux bouler parmi nous ? ^^
Disparu(e) de l'année
À choisir parmi des personnes ayant plus ou moins déserté le forum cette année.
Revenant de l'année
Inspiré par Jeffou. Il faut néanmoins que l'absence ait été relativement longue (2-3 mois minimum) pour être raisonnablement nommé ici.
L'Award du meilleur pseudo
Inspiré (en partie ^^) par Threemans. Quel pseudo trouvez-vous le plus "classe" parmi tous les membres du forum ?
L'Award du meilleur avatar
Votez pour le membre dont l'avatar vous a le plus plu, que ce soit un actuel ou un ancien déjà remplacé.
L'Award de la meilleure signature
Inspiré par Ilares. Je pense que là, il faudra voter pour une signature actuelle, sauf si vous avez de bons souvenirs ! ^^
Geekness Award
À décerner pour le plus geek / no-life / otaku d'entre nous. ^^
Award de la loose
Basé essentiellement sur les constats généraux ou les expériences dignes de VDM. ^^
Award de la fainéantise
Qui a la réputation d'être le plus fainéant parmi nous ? ^^
Prix spécial de la discrétion
Qui parmi nous peut-être considéré comme discret, tout en venant régulièrement sur le forum ?
Award du philosophe
Qui estimez-vous être notre Socrate à nous ? ^^
Forumeur le plus drôle
Le duel risque d'être serré ici...
"Sad" Award
Inspiré par Rand : à l'inverse, qui vous paraît le plus triste sur le forum ?
Fouteur de dawa
Qui parmi nous a la réputation de chercher la provoque ou de foutre la merde ?
Award de l'incompris
Inspiré par CS58. Qui parmi nous a le plus de mal à se faire comprendre des autres ? ^^
Roi/reine du bide
Qui est le roi / la reine des vents ?
Flood Award
Oui, on est crus sur notre autre forum. ^^
Tox Award
Ouais, on récompense aussi le plus gros fumeur ici. ^^
Picole Award
Et aussi le plus alcoolo, tant qu'à faire.
IRL award
Forumeur/euse que vous avez trouvé le/la plus sympa en vrai (un peu limité c'est vrai, mais bon ^^).
Joueur FF7 de l'année
Qui mérite l'Award de celui qui s'est le plus investi dans le jeu (dans le sens d'y jouer) ?
Award du meilleur bidouilleur de FF7
Inspiré par Acro ; à différencier bien sûr du joueur pur sur FF7.
Award de la dévotion
Qui est le plus dévoué d'entre nous pour la cause FF7 (je propose qu'Acro soit hors-concours ^^) ? Ça englobe l'aide aux membres quand ils posent des questions, ou quand Acro demande du recrutement pour un truc, etc.
L'award d'animation
Qui pour vous est celui qui met l'ambiance
L'award de l'incollable de Final Fantasy VII
Qui pour vous peut savoir de quel couleur est le pantalon de la 2nde qu'on rencontre a Utai .
L'award de l'incollable de Banal Fantasy
Qui pour vous peut vous dire combien il y a t il de mots dans la 16eme du 14eme épisode dans BF2 ^^.
L'award de l'insolite
Le nom veut tout dire, qui pour vous est celui qui déniche les liens/images les plus insolites que cela soit de FF7 ou autres.
L'award de la notoriété des anciens et l'award de la notoriété des nouveaux
Ce n'est pas pour dire qui vous trouvez le plus intéressant, sympathique, drôle, ou autre. C'est pour dire qui vous semble être au plus au centre du forum. En quelques sortes, la personne à qui vous pensez en premier quand vous pensez au fofo. Évidement, ça exclurait les nouveaux, d'où ma différenciation en deux awards.
L'award du meilleur projet ou de la meilleure création
Pas besoin d'expliquer ^^ ( a choisir dans le sous forum Projets et Créations )
Mister FF7
Quel membre masculin mérite le statut de "beau gosse" 2009 .
Miss FF7
Quelle forumeuse mérite le statut de Miss 2009 ?
Forumeur/euse de l'année
Pour quel membre décerneriez-vous un coup de cœur ?
D'ailleurs ceux qu'on peut enlever il y a celui qui en manque de sexe, voir d'autres ...
A vous de voir , et pour les votes vous m'envoyer un MP's et un don de 15€
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 15:52]
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
J'aimerai voir "musicos award" et "cinéphile award" si c'est possible mon chou.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 28 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Cinéphile award serait une bonne idée oui
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 28 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je savais que ça te plairait.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 28 novembre 2010 à 22:56 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je demande d'entrée l'Award de la loose et de la fainéantise 
Demander des awards que vous êtes plus ou moins sûrs de remporter ? Je n'en vois donc pas l'intérêt mais ce n'est que mon avis.
Sinon, tu as des dates pour le vote et pour qu'on se mette d'accord pour les awards (d'ailleurs, je trouve que ceux-là sont bien) le plus rapidement possible. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je sais qu'en début d'année, j'avais évoqué une possibilité de regrouper les 3 Awards avatar/pseudo/signature en un seul, qui serait nommé Award de la meilleure présentation (présentation dans le sens de se mettre bien en valeur ^^)... Qu'en pensez-vous ?
|
13572 messages
|
|
|