Posté le 06 janvier 2011 à 16:20 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
(Désolé pour la longueur.)
Jeffou a dit :
Quizz FF7 award : 3ème : Oeil de Nuit : 1 vote - il est sûrement celui ( en enlevant Kart et Acro ^^ ) qui répond le plus souvent avec les bonnes réponses ... *regarde sur le topic concerné* Sur les 2 derniers Quizz il finit 3ème et dernier . Donc bien joué a lui tout de même .
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je me fais tout le temps allumer aux quizz conçus par Léo et K7. ^^'
Jeffou a dit :
Disparu(e) de l'année : 2ème : Jin Deathwalk : 2 votes - alors je suis désolé pour ceux qui ont voté pour lui mais je ne me souviens pas du tout de lui, mais il est manqué ici c'est le principal
Normal, il méritait autant l'award de la discrétion avant que maintenant celui du disparu.
Jeffou a dit :
Revenant de l'année : 1er : Stef : 1 vote - pareil ici je ne me souviens pas qu'il soit parti durant une longue période
Wtf ? ^^
Jeffou a dit :
L'Award du meilleur pseudo : 1er : Siegfried : 2 votes - alors encore une fois je ne peux pas vous aider à comprendre la signification de ce pseudo mais je pense que l'intéressé se fera un plaisir de vous expliquer ou alors allez sur ce topic
Award du Philosophe : 2ème : Oeil de Nuit : 1 vote - sa philosophie : Le loup vous guète ( enfin de compte j'en sais rien XD )
Merci, anonyme forumeur. Sinon, ma philosophie mode sad (ou maussade), c'est plutôt que [le monde / la vie / l'humain] (rayez les mentions inutiles), c'est comme ce train, il ne peut aller que là où les rails l'emmènent. Mode happy (d'happy d'happy rouge), let's bust on in (on fonce dans l'tas). Et mode scrogneugneuh, c'est plutôt pauvre pantin…
Jeffou a dit :
Joueur de l'année : 3ème : Oeil de Nuit : 1 vote - je ne me souviens pas ce que tu as fait d'exceptionnel
Je ne sais pas non plus. ^^ Peut-être pour avoir trouvé le bug des Double Face. Ou peut-être pour avoir joué avec le patch Difficulty Mod (que j'ai abandonné ). Mais dans tous les cas, merci encore anonyme forumeur. ^^
J'étais en train de me dire : c'est drôle ! Des 1 partout ! Si ça se trouve, c'est à chaque fois la même personne.
Jeffou a dit :
Award notoriété des Nouveaux : 1er : Oeil de Nuit : 6 votes c'est peut-être le nouveau qui s'est intégré le plus rapidement depuis quelques mois et on le remercie.
Euh… Je… Euh… Huhuhu C'est moi qui viens de glousser ? Je vous aime aussi ! (Mais celui qui dit que j'ai lancé l'idée d'ajouter cet award pour le gagner, je l'enterre par lapidation. )
À part un ou deux votes que je trouve étonnants, voilà des awards que vous avez bien mérités !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 04:15]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 06 janvier 2011 à 16:47 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Excellent Jeffou !^^
Ça valait le coup d'attendre.
En ce qui me concerne :
- Pour mes 4 avatars, je dis : bravo, belle mémoire
- Ma signature : Acro ayant corrigé après, je sais pas de qui vient la faute, mais c'est bien signatrue et non signature. Référence à la classe américaine : "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
- Enfin, pour la picole, d'abord, merci à vous
Ensuite, tu dis que Sieg finis deux fois de suite 2nd, alors qu'on avait fini 1er ex-æquo l'année dernière.
La Bretagne toujours là pour ça !
- Enfin, je remercie la personne qui s'est souvenue du challenge que je faisais en même temps que Kart
Voilà pour ce qui me concerne. Pour le reste, encore merci à toi Jeffou pour ce pavé, et vivement la fin 2011 pour voir les nouveaux awards ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 06 janvier 2011 à 17:57 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Ah oui, ce sens la de loose, d'accord, merci de votre compassion dans ce cas la J'avais pas compris ça comme ça en lisant les messages n'ayant pas relu les awards depuis leur publication...
Posté le 06 janvier 2011 à 19:38 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Threemansking a dit :
- Ma signature : Acro ayant corrigé après, je sais pas de qui vient la faute, mais c'est bien signatrue et non signature. Référence à la classe américaine : "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Je l'ai remarqué aussi à la relecture mais j'ai pas osé le modifier.
Posté le 06 janvier 2011 à 20:17 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
J'ai eu l'award du plus triste? Je ne pensais pas que je l'étais autant mais il est vrai que j'ai eu des problèmes(et toujours maintenant) plutôt désespérant, mais pas d’inquiétude! Je reste optimiste! Qu'importe leurs action je ne céderai pas à la violence(enfin ça reste à voir...)
Ah ceci me donne l'envie d'écouter cette superbe musique :
Posté le 06 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Merci de votre plébiscite pour le Geekness Award et l'Award du joueur de l'année. Je visais ces 2-là, malgré un deuxième semestre 2010 plus délicat. Mais rassurez-vous, j'ai l'intention de faire mieux en 2011.
Pour l'Award du quizz, il y a certes eu celui de l'IRL, et mon dernier en date était certainement celui dont j'étais le plus fier, mais je ne m'attendais pas à une telle majorité ! Et lol pour l'Award de l'incollable ; genre, c'est possible d'être encore plus incollable qu'Acro ?