| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:07 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Ah non j'ai voté pour Taz et CS mais Jeffou a mis Taz et Shadow ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:18 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Oui je suis désolé :$ ...
Edit : Merci Acro d'avoir corrigé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 22:24]
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 22:49 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
J'avais pas voté, car y'avait juste 80% de trou dans mon vote xD , mais en couple, j'aurai mis Sieg - Taz.
Car ils se complètent en fait ! Un sans barbe, un barbu, un qui gagne en deux tours au jeu de carte, un qui perd en deux tours.
Le seul point commun c'est qu'ils sont nuls à God of War 3 en fait et qu'ils aiment le saucisson de sanglier
|
10206 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Lol. Je viens d'apprendre que j'avais co-gagné l'award du meilleur avatar et de mister FF7 de l'année dernière. Je me demande qui a pu voter pour moi 

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:29 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je n'ai nullement voté, et ce pour plusieurs raisons :
premièrement , je trouve que certains awards n'ont pas leur place ou sont d'un ridicule (les trips 'est bien quand ça s'arrête)
deuxio, vous êtes tous très sympathiques et donc vous différencier c'est dur
tercio, Acro est le meilleur d'entre nous car il a réalisé 95% du forum et du guide
enfin, ayant été relativement peu près, je n'ai pas voulu émettre de jugement sur certains.
Juste je souhaite une bonne année à tous.
Qu' Acro réalise son expérience de sa vie
Que Taz s'achète une muslière
Que Kévin trouve un boulot stable
Que Kartie fasse partie de la prochaine IRL
Que Riri ait de la nourriture pour Mr Dauphin
Que FFFF aille se planter sur Mars
Qu'Oeil-de-Nuit ne fasse pas de lycanthropie les soirs de pleine lune
etc
Mille regrets pour Crayonne et Fred qui sont repartis en orbite.
L'année 2011 sera excellente je l'espère ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:31 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Tu tiens bien ton award du philosophe 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:33 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Ben pourquoi je viendrais foutre la merde ? !
je tiens à préciser que je n'ai rien contre le topic d'Awards  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:35 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Le commentaire partait super bien mais à certains cas individuels, j'ai pas pu m'empecher de sourire en fait. 
Mais sinon, je suis d'accord. Peut être trop de trip ou trop de forumeurs directement assimilés à certains awards dès leur création.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 06 janvier 2011 à 23:38 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Moi j'ai pas voté parce que je m'en fous un peu. A part une, voire deux personnes grand maximum dont je tairai le nom, j'aime tout le monde ici... Vous avez tous vos qualités (même FFFF, si.) et pas besoin d'awards pour le reconnaitre!
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 00:11 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Quoi avec mon Heidegger j'ai pas gagne l'award de l'avatar, il y a plus de logique dans ce cas... C'est marrant que quelqu'un ait vote pour moi en disparu je passais quand même de temps en temps ^^
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 00:48 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Zell a dit :J'avais pas voté, car y'avait juste 80% de trou dans mon vote xD , mais en couple, j'aurai mis Sieg - Taz.
Car ils se complètent en fait ! Un sans barbe, un barbu, un qui gagne en deux tours au jeu de carte, un qui perd en deux tours.
Le seul point commun c'est qu'ils sont nuls à God of War 3 en fait et qu'ils aiment le saucisson de sanglier 
J'ai implosay de rire.
Mais en fait, je suis barbu, donc ça casse tout. C'est juste que je me rase, tavu ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 01:38 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Excellent la prose de Rand ! 
Je suis à peu près d'accord avec tout ^^
Sieg : nous on sait qu'on est le meilleur couple, on a pas besoin que les autres nous le dise ! 
Taz : rêve pas, t'as 10 ans, t'as pas de barbe, tu peux pas être papa !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 01:51 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Attention, parpaing en vue, parpaing en vue !!
Oh punaise, j'étais en train de me dire "chaud, les résultats, ya des gens qui sont pas revenus depuis belle lurette"... sauf que c'étaient les précédents 
Bwef, passons au commentaire de MES résultats 
Courtoisie Eh ouais, grillés par le Dieu de la courtoisie 
Avatar Ah bah j'ai bien fait de mettre mon Lapin Crétin Nuageux, il m'aura valu un vote !
Signature Je rage, j'aurais dû mettre ma chansonnette plus tôt 
Geekness Oo, je me demande bien d'où viennent ces deux votes, Jeffou a tout dit, là... Mon côté Otaku ou toujours sur le fofo, peut-être ? 
Loose En fait, je crois que j'avais pas compris ce que c'était véritablement... Je pensais que c'était la loose genre "celui qui a le plus une VDM" et pas le plus boulet...  
Feinéantise Oh yes !! Je le voulais, je l'ai eu D'un côté, si l'an dernier, j'étais pas en cours, c'était pas de ma faute Mon "mais j'ai la flemme" est apparemment bien connu 
Philosophie Ouaiiiis, j'suis l'antithèse de Léo Il y a plein de philosophes, on dirait, sur ce fofo. Et après, yen a qui viennent dire qu'on est pas culturés ? (ouais, aucun rapport)
Drôle Limite du bidesque mais jamais dedans ! Ou presque Un p'tit beurre des touilloux est hyper connu, faudrait sortir de vos campagnes, hein 
Sad Le CROUPS, hein ? C'est pas une machine à café, tu sais 
Animation Ah ok, on retient que le fait que je me foute de laggle de certains, mais pas tout ce que j'ai pu faire... Ah oui, j'ai rien fait d'autre... En fait, je pousse au boost, quoi ? 
Nouveaux Ah tiens, je demande des droits d'auteur sur l'expression "Teh fait partie des meubles" 
Forumeur de l'année Triste mais drôle... Tu m'étonnes, ya un bug dans la matrice mais c'est pas faux... Seconde après notre Maître Léo, c'est cool 
Je rage de pas avoir marqué les esprits des quelques IRLeux de Nantes 
Taz Pour la picole, je crois qu'on peut tous l'avoir vu ce qu'on a mangé (ou plutôt bu) au cul de chouette. Mais c'est vrai qu'on avait tendance à te les filer à toi 
FFFF L'un n'empêche pas l'autre, certains peuvent cumuler.
Shinra Tout comme Teh, tu fais partie des meubles, mais au féminin ! 
Sieg Oh punaise, j'ai même pas pensé au combo Threemansieg 
Zell Jerry Kanay à ton post sur la complémentarité entre Taz et Sieg 
Rand Malheureusement, je me vois dans l'obligatoire triste et difficile de te dire que Mr Dauphin s'est éteint (ou plutôt est mort écrasé et dégonflé) en août 2008 
Ze C'est bête de pas jouer le jeu, ça sert pas tant à mettre certains forumeurs sur un piédestal ou sur le devant de la scène (attention à pas tomber dans la fosse ) mais ça sert aussi d'animation 
Three Tu m'as achevée avec le "t'as dix ans"  (t'as vu l'heure de mon post ? )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 04:03] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 02:28 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
J'ai hélas pas lu le faire part  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 04:35 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Aeris-sama a dit :Signature  Je rage, j'aurais dû mettre ma chansonnette plus tôt Je me suis dit ça dès que tu l'as changé. 
Aeris-sama a dit :Geekness  Oo, je me demande bien d'où viennent ces deux votes, Jeffou a tout dit, là... Mon côté Otaku ou toujours sur le fofo, peut-être ?  Combo : les deux.
Aeris-sama a dit :Et après, yen a qui viennent dire qu'on est pas culturés ? T'es pas une mutante ?
Aeris-sama a dit :Un p'tit beurre des touilloux est hyper connu, faudrait sortir de vos campagnes, hein  J'avais pas osé le dire.
Aeris-sama a dit :Animation  Ah ok, on retient que le fait que je me foute de laggle de certains, mais pas tout ce que j'ai pu faire... Ah oui, j'ai rien fait d'autre... En fait, je pousse au boost, quoi ?  Voilà, exactement. Je ne savais pas comment l'expliquer, mais c'est à ce genre de coups de boosts que je pensais en voulant créer cet award.
Aeris-sama a dit :Ze  C'est bête de pas jouer le jeu, ça sert pas tant à mettre certains forumeurs sur un piédestal ou sur le devant de la scène (attention à pas tomber dans la fosse  ) mais ça sert aussi d'animation  J'ajouterais qu'il y a 25 pages pour deux changements d'année. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 06:40 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je précise juste quelque chose :
Bien que je sois Mister FF7 2011, je ne danserai pas avec la miss FF7 2011, pour des raisons de différence de taille.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 17:25 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
T'es pas de taille. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 21:09 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Non, c'est surtout Shinra qu'il faudrait réhausser.
Bah oui, les poules, c'est pas grand.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 21:34 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Je suis assez grande pour frapper là où ça fait mal, CS. 
(Puis de toute façon, qui voudrez danser avec toi ? ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 janvier 2011 à 21:42 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012 |
|
Personne, j'aime pas du tout danser.
Sauf le headbanging. 
EDIT : cliché de fille de frapper là où ça fait mal. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2011 à 21:43] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |