Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>
Auteur Message
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 02 février 2012 à 21:32 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Ouais et puis certains ont réussi à avoir les résultats et avoir quelques previews donc ils ont un peu lâché l'affaire hihihi.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 02 février 2012 à 21:36 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Whaou. J'ai hâte de lire ça (enfin )

Image

2381 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2012 à 22:00 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Bonjour/bonsoir tout le monde, vous les attendiez tous avec impatience depuis très longtemps et bien les voici enfin, les résultats des awards 2011. Nous avons été 18 à voter cette année contre 14 l'année dernière . Cette année beaucoup d'awards ont été retirés, au total 9, mais pour compenser 3 nouveaux awards sont entrés en lice : l'award du meilleur rang, l'award de la Win et l'award du meilleur couple ( inspiré de l'IRL d'Avril ). Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons passer au 1er décernement d'un trophée et on commence par l'Award des Quizz FF7 :

Gagnant de 2010 :

Blind Test Award : Jeffou

Quizz FF7 Award : Kartseven

Award de la courtoisie envers les nouveau : Aeris-sama

Award de celui qui dénigre les nouveaux : Shadowtribal et Taz'

Disparu(e) de l'année : Crayonne

Revenant de l'année : Ayaku, Gamer-Zero & Stef

L'Award du meilleur pseudo : SiegFried & Oeil de Nuit

L'Award du meilleur avatar : KartSeven & Acro

L'Award de la meilleure signature : Three'

Geekness Award : KartSeven

Award de la loose : Stevenn33

Prix spécial de la discrétion : Sharleen

Forumeur le plus drôle : Three'

Award de l'incompris : Rand

Roi/reine du bide : Rand

IRL award : Acro, cloud_strife_58, Jeffou, myst6re, Reno, Siegfried ( et son GPS ), Teh_Aerith, Threemansking & Zell

Joueur FF7 de l'année : KartSeven

Award du meilleur bidouilleur de FF7 : Myst6re

Award de la dévotion : Acro

Mister FF7 : Cloud_Strife_58

Miss FF7 : Shinra et Aeris-Sama

Forumeur/euse de l'année : Acro

Quizz :

3eme : Antoine211, 1 vote : Nouveau venu et un très grand candidat ^^ Que ce soit pour répondre aux questions ou bien pour en poser, ses questions sont intéressantes et en même temps très tordues (on se souviendra tous des capacités de Reflet ). En tout cas félicitations à lui d'avoir réussi à obtenir un vote dans cette catégorie où seuls Kart et Acro dominent.

2eme : Kart, 2 votes : Voici le tenant du titre déchu, l'année dernière il avait réussi à obtenir 9 votes pour s'attribuer la victoire mais cette fois-ci seulement deux personnes ont voté pour lui, peut-être est ce dû au fait qu'il poste moins ou que son concurrent direct ait trouvé les bonnes armes pour le contrer, personne ne pourra nous le dire

1er : Acro, 9 votes : Vainqueur en 2009, 2nd en 2010 et à nouveau 1er en 2011. Il faut dire que ses « Qui Veux Gagner Des Millions IRL », ses questions sur le topic concerné et surtout la grande nouveauté de cette année : « Le Forum en Or » (uniquement IRL) l’ont beaucoup aidés. La Mise à Jour l’aura bien aidé également, car n’oublions pas que ses questions portent sur ses découvertes faites lors des MaJ ! Et voilà, le 1er award vient d'être décerné, félicitations au gagnant !

Nous pouvons passer au prochain award, celui de la courtoisie envers les nouveaux venus :

Courtoisie envers les nouveaux

4eme : Acro, 1 vote : Tout comme l'année dernière, notre administrateur aimé a obtenu un vote de la part d'un forumeur ( le même que celui de l'année dernière ), mais j'ai remarqué quelque chose de particulier, c'est qu'Acro ne passe plus sur les topics des nouveaux ( exception faite de strife...) alors peut être que pour vous, le fait qu'Acro ne passe plus sur le sous-forum des nouveaux est une preuve de courtoisie ???
4eme : Rand 1, vote : Et voilà la première apparition de notre mascotte préférée . Il y a quelque chose qui vient de me frapper O_o (Quoi??? Un ennemi \o/), depuis quelques mois il y a un peu moins de nouveaux qui restent plus de deux semaines sur le forum. Est-ce que la présence des messages de bienvenue de Rand sur leur topic fait que les nouveaux partent en courant pour ne plus jamais revenir ?
3eme : JasMouse, 2 votes : Cette troisième place est vraiment méritée pour JasMouse qui a su persévérer pour grimper d'une place sur le podium Nous espérons pour lui qu'il monte encore pour l'année prochaine.
1er : Kart, 5 votes : Il avait fini troisième à égalité avec plusieurs forumeurs en 2009, il avait fini second l'année dernière (mais seul) et cette fois-ci il arrive enfin à obtenir cette 1ère place tant convoitée. Faut dire que c'est souvent lui qui souhaite la bienvenue en premier (ou alors dans les trois premiers ^^) et donc voici ce que voient en premier les nouveaux en arrivant sur le forum : http://ff7.fr/forum/avatarup/avatar25.gif...
Mais il reste encore un candidat ...
1er : Aeris-Sama, 5 votes : Et pour la 3eme année d'affilé, notre "Riri" nationale ( ) est sur la plus haute marche du podium ! Malgré le fait qu’elle doive la partager pour la deuxieme fois Mais le principal c'est qu'elle accueille toujours aussi gentiment les ptits nouveaux

Nous venons de finir de décerner les récompenses pour la courtoisie des forumeurs envers les nouveaux venus, il est donc logique maintenant de passer à ceux qui les dénigre .

Dénigrement :

4eme : CS-58 1 vote : Et voilà pour commencer nous retrouvons notre métaleux (Métal avec un « é »  ) le plus chevelu du forum . Bon, pour être honnête, je ne vois pas ce qu'il fait ici, j'ai beau ne pas le blairer (-_-), je trouve qu'il est très sympas avec les nouveaux (peut-être un peu trop même quand il s'agit de nouvelles ...) mais de là à dire qu'il les dénigre, c'est peut-être un peu trop. Bref je ne suis que le présentateur et c'est vous, le public, qui décidez

3eme : Shadow : 2 votes : Et voici la première, et surement la plus grande, surprise de ces Awards : Shadow perd son double titre de "dénigreur des nouveaux" /o/... Quelles peuvent être les causes de ceci ??? Ses études ??? Ses aventures sexeulles ??? Ses débauches dans les canivaux de Dijon ??? Seul Shadow peut nous expliquer ...

1er : Return : 3 votes : Et voilà notre grand vainqueur pour cet award, cette fois-ci je peux comprendre ^^ Son ton sec, ses phrases courtes, parfois son manque de smiley's (qui nous permettraient de prendre ses messages avec un peu plus de sympathie) peuvent parfois vous faire penser qu'il dénigre les nouveaux... Mais je pense juste qu'il veut apprendre des choses aux ptits nouveaux qui arrivent sur le forum et pour cela il doit être pris au sérieux ... Un peu comme le forumeur qui est à égalité avec Return.

1er : Acro 3 votes : Et oui, comme dit plus haut, Acro est aussi 1er pour cet award (c'est un peu moins prestigieux que celui des Quizz, non ???) Et comme Return, il "souffre" des mêmes "symptômes" sauf qu'il a un truc en plus, c'est qu'il est l'administrateur du forum... Mais comme je lui ai montré la semaine dernière, nous sommes sous une dictature du bénévolat (autrement dit, Acro se charge du forum bénévolement, donc il a tous les droits dessus et fait ce qu’il veut sans qu’on ne puisse rien dire contre cela)

Les deux awards en rapport avec l'attitude sur les nouveaux sont passé, nous pouvons passer aux awards concernant "l'image" de chaque forumeurs : Les pseudos, l'avatar, la signature et le petit nouveau de cette année, les rangs.

Commençons par les pseudos qui ont été très disputés :

Pseudo :

3eme : Lanezriel D'Aëneril 1 vote : D'après mes recherches sur le forum pour essayer de trouver la signification de ce pseudo, Lanz voulait juste avoir un pseudo qui ai un rapport avec l'univers de Dongons & Dragons 3.5

3eme : Chez Mamie 1 vote : Pour celui-là je n'ai même pas besoin de faire de recherche pour savoir ce qu'il veut dire C'est en rapport avec l'IRL d'avril dernier, si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé vous pouvez lire ceci : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=226213&pg=3#226412. Enfin bref, ce pseudo a été créé juste après l'IRL (peut être même pendant ^^) par quatre forumeurs Je ne citerais pas leur noms pour garder leur anonymat

3eme : Renzokuken 1 vote : Pareil pour celui-ci, l'origine n'est pas bien compliquée à trouver C'est le nom qu'on donne aux maladies sexeullement transmisible des Marsouins de Patagonie ...

3eme : Siegfried 1 vote : Le plus bretons de tout les bretons du forum a, comme Shadow, perdu son titre. Il l’avait gagné l'année dernière en étant à égalité avec Oeil de Nuit, nous verrons plus tard si ce dernier a réussi ou non à conserver son titre

3eme : Jr 1 vote : Je ne connais pas les origines de ce pseudo court mais fort sympathique il peut être le raccourci de "Junior", de « Jean-Robert » ou encore de "Jean-René", cela peut être un hommage au célèbre personnage de Dallas "John Ross II Ewing" ou alors est-ce le célèbre photographe contemporain français :o ??? Seul lui peut répondre à cette énigme

3eme : Lunaris 1 vote : Comme l'année dernière je n'ai pas grand chose à dire pour ce pseudo et je le pense encore plus cette année

3eme : myst6re 1 vote : J'ai un peu discuté avec celui qui a voté pour myst6re et surtout sur le pourquoi du comment de ce vote et il m'a avoué qu'il trouve que de mettre un "6" pour remplacer le "e" est super classe \o/.

3eme : ThreemanSieg' 1 vote : Ce pseudo est encore un trip d'IRL entre Three et Sieg (d'où le pesudo qui est la fusion (FUUUUUUUUUUUUUUSION Yahhhhhhh) de leur deux pseudo respectif) et ils se sont fait passer pour une "jolie" demoiselle pour attirer les mecs du forum

3eme : Sugiura 1 vote : Encore une fois ce pseudo est une énigme pour moi et je ne vois où cela peut être marqué sur le forum (si c'est marqué ^^)...

1er : Oeil de Nuit 2 votes : Et le voici pour la seconde fois d'affilé "Deux jours plus tard -_-", obtenant l'award du meilleur pseudo, en ayant le même nombre de votes que l'année dernière et je ne vois ce que je peux dire de plus que l'année dernière Le fait de l'avoir vu en vrai il y a quelque mois vous a fait encore plus aimer ce pseudo ???

1er : Acro 2 votes : A égalité avec OdN, Acro obtient lui aussi l'award du meilleur pseudo du forum , même si beaucoup se sont déjà trompés sur l'orthographe de ce pseudo en mettant deux "c" au lieu d'un ^^ (ce qui l'irrite profondément, c'est peut-être pour ça qu'il dénigre les ptits nouveaux ), vous avez préféré ce pseudo là à tous les autres (Acro-de-DragonForce, Acro™, Haquereau ou encore Jeffullmetazouzacro )

Voilà ce qui conclue la page pseudo, nous allons enfin pouvoir en tourner une autre : celle des Avatar :

6eme : Juntaru 1 vote : Notre ami a eu beaucoup de magnifiques avatars depuis son arrivée sur le forum et le votant en a retenu un : celui du Nyan Cat qui transperce le démon Picolo .

6eme : Sharleen : 1 vote : Notre amie n'a pas eu beaucoup d'avatar depuis son arrivée sur le forum et le votant en a retenu un : celui de la fille regardant le ciel (image en noir et blanc )... J'ai l'impression de me répéter ...

6eme : Renzokuken 1 vote : L'avatar retenu par le public est le trés récent : Maïtre Yoda . Mais moi celui dont je me souviens c'est celui de Squall qui sourit (ce qui arrive très rarement dans le jeu voir une seule fois ^^) et je trouve ça très beau . Bref on s'en fout de mon avis ^^. (et puis il n'est pas de 2011 )

6eme : Zell 1 vote : Alors à part celui qu'il porte en ce moment, c'est à dire celui avec Link et toute sa clique, je ne me souviens que de celui de Dustin Hoffman ( Hoffman c'est un "f" ou deux??? ) portant un sac en plastique... Ah mais jsuis con il y avait aussi de Patrick Sébastien \o/ De Russie ...

6eme : shiroyasha 1 vote : Il ne passe plus depuis plusieurs mois et il a toujours eu le même avatar depuis le départ, c'est-à-dire celui d'un homme fumant une cigarette

3eme : Kart' 2 votes : Celui qu'il porte en ce moment a un rapport direct avec l'IRL de novembre dernier (à cause d'un mini-jeu ^^) mais il en a eu d'autres avant comme l'Arme d'Aigle, un petit garçon d'un de ses animés préféré ou encore une jolie demoiselle

3eme : Aeris-Sama 2 votes : Pour Sama, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ses avatars, à part le Pampa de Noël ou celui qu'elle a en ce moment (Kratos je crois ^^) donc je suis confus de ne pas dire grand chose là dessus ^^

3eme : Acro 2 votes : Alors cette année, Acro a été productif pour ses avatars XD entre le Godot de Noël, le "I Love VGR", le magnifique Rufus (animé ou en mosaïque) ou encore Tony Vercitti. Mais moi je surkiffe son tout dernier avatar de Sonic (je sais qu'il l'avait mis avant mais je ne sais pas si c'était en 2011 ).

1er : Oeil de Nuit 3 votes : Tout comme avec Sama, je ne me souviens que très peu des avatars d'œil de Nuit, à part l'actuel et celui du loup dans l'univers de Matrix ^^ Je m'en excuse ... Enfin cela n'empêche pas qu'il remporte déjà son deuxième award aujourd'hui

1er : Shinra 3 votes: Et la voici enfin, celle qui fait un carton total à chaque nouvel avatar qu'elle met, que ça soit son Pampa d'été, les personnages de Final fantasy qui dansent, son Cid Banan ou encore ses smileys qui jouent à Guitar Hero, ils sont tout bonnement magnifiques

Pour finir j'ai envie de dire qu'il manque un grand homme pour cet award, il a eu beaucoup d'avatar cette année et ils ont toujours fait mouche dans le coeur des gens et cet homme est JasMouse :o (alors quelqu'un m'a avoué qu'il avait hésité entre lui et Shinra ). Enfin passons à autre chose maintenant ^^. Les signatures \o/.

PS : Pour cet award, je ne regarderai que les signatures actuels car c'est beaucoup trop compliqué de se souvenir des précédentes :s Je m'en excuse ...

Signature :

3eme : Juntaru 1 vote : Je ne vois pas du tout d'où vient cette signature même si j'ai envie de dire qu'elle vient de NieR mais je n'ai pas envie de dire une connerie ^^ Bref bien joué pour ce point même si je ne comprend pas du tout cette signature

3eme : Full' 1 vote : La signature est une réplique de la saga parodique Méta Gueule Solide et pour la petite anecdote, c'est grâce à cette réplique que Jeffou a gagné ce même awards

3eme : Return 1 vote : Encore une petite signature humoristique, au vu des noms c'est du DC par contre je ne pourrais pas dire de quels comics/animés vient cette réplique ( La Ligue des Justiciers??? ).

3eme : Three 1 vote : Pour cette signature, j'en parlerai un peu plus tard

Bravo à nos 4 candidats pour leurs 3eme place .

2eme : Siegfried 2 votes : Tout comme avec l'award du meilleur pseudo, il perd sa première place Concernant sa signature, c'est exactement la même que celle de l'année dernière et cette fois-ci je me souviens de sa signification : c'est de l'écriture elfique, c'est ce qui est marqué sur l'anneaux de Sauron dans le Seigneurs des Anneaux Et voici sa signification : Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. *Traduction en français...* Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
1er Sharleen et Acro 3 votes : Pour une fois je vais décerner l'award aux deux candidats en même temps car leurs signatures sont liées, premièrement par le petit dessin dans l'univers de FF7 (un chocobo sur une plaine pour la première et un Pampa dans le désert pour le second ) et quelques mois plus tard ils ont rajoutés d'autres petit personnages mais cette fois-ci de "l'univers" de Zelda (Le Roi et Link (représenté par Galuf et Bartz) pour la première et le Magicien (représenté par Bartz) pour le second ) et donc le fait qu'il reçoivent le même nombre de vote pour cet award est une très belle coïncidence .

Nous venons de finir le 3ème award sur "l'image" des forumeurs et pour le 4ème et dernier award, nous pouvons passer au nouvel award : celui des rangs (qui se sont démultiplié cet année )

Rang :

5eme : Bip-Bip 1 vote : Un rang spécialement créé pour PanStyle. En voici la raison : lors de l'IRL de novembre dernier, j'avais organisé un petit jeu et l'une des règles était de répondre "Kévin" à chaque fois que je disais "Bip-Bip". Vous allez me dire "Mais pourquoi c'est PanStyle qui a ce rang alors que c'est toi qui en est à l'origine ??? Kikoolol..." et bien peut-être que peu de personnes le savent, mais le prénom de PanStyle est... KEVIN \o/. Donc il est normal qu'il ait ce rang ^^ (et si jamais Kévin numéro 3 arrive un jour sur le forum, il l'aura surement aussi )

5eme : Fin stratège et Oscar du meilleur acteur 1 vote : Tout comme les signatures de Sharleen et d'Acro, ces deux rangs sont liés. Comme le rang du dessus, il a été créé à l'occasion de l'IRL de novembre dernier (à partir de maintenant je préciserais quand le rang n'a pas été créé lors de l'IRL dernière ) Cette histoire doit être racontée dans toutes les bonnes école de France ... Résumé de l'épisode : Deux parties qui se suivirent furent emblématique à l'IRL. J’explique :

Participants : Ilares, Acro, Rand, Jr, Myst6re, Teh, Pan, Sharleen, Kart, Return, Renzo. (pas sûr sûr, mais je me souviens que Rand s'en alla dormir après plus de 48 heures éveillé non-stop).
Dans la première partie (je ne suis plus sûr), Acro et Myst6re étaient loup-garou, Teh était maire, et Jr petite fille. Après l'élimination de Myst6re et de plusieurs villageois, Jr cibla Acro l'accusant d'être le loup-garou rescapé. S'est alors engagé un vif discours où nous vîmes un Acro feindre l’énervement à cause de l’accusation, sauf que Jr voyait très bien le jeu d'Acro… Celui-ci tenta de soumettre Teh à sa cause, et lors du vote décisif, Teh vota contre Acro. Ce fût encore l'occasion d’admirer le magnifique jeu d'acteur d'Acro, mais au final, on coupa la tête du loup-garou.
"MAIS C'EST PAS MOI LE LOUP-GAROU BON SANG, T'AS PAS DE PREUVE !!" Acro...

5eme : Chef cuistot 1 vote : Rand a enfin eu le droit à sa consécration avec ce rang, il a participé à tous les repas du week-end avec toute la bonne humeur du monde. Je pense aussi que cet award veut souligner l'attitude exemplaire dont nous a fait part Rand (je ne parlerais pas des épisodes avec le pastis...) et je félicite donc avec joie notre cher ami Rand \o/.

2eme : Bisounours 2 votes : Alors pour ce rang, il y a deux variantes, le Bisounours masculin et le Bisounours féminin qui représentent respectivement Œil de Nuit et Lunaris, peut-être est-ce le fait de les avoir vu collés tout le week-end ??? Ou alors qu'ils nous donnaientt plein d'amour ??? Qui sait ^^...

2eme : HospitaliTeh 2 votes : Cet award lui a été décerné à la fin de l'année mais c'est une récompense de toute une année XD Il a accueilli énormément de forumeurs dans son petit appartement (dont moi par deux à trois fois ^^ ) et c'est toujours un bonheur de venir chez lui (même si on ne sait pas toujours ce qui se passe dans son lit au dessus de nous :o ). Merci Teh d'être si gentil avec nous

2eme : Sorcière Kamikaze 2 votes : Je n'étais pas présent lors de l'évènement qui a créé cet award alors j'ai demandé un ptit résumé et le voilà :p : (nous parlons de Laïna, évidemment ^^) Pointée morte au premier tour par loup-garou, elle a tué quelqu'un au hasard sans se ressusciter (juste pour faire chier son monde). Mais elle a pointé la bonne personne. Et voilà pour l'explication de la sorcière Kamikaze, auparavant nommée Sorcière Pute... (note de la correctrice : j’ai bataillé pour qu’il soit changé XD)

1er : De Russie 5 votes : Et le voici le grand vainqueur d'un des trois nouveaux awards de cette année Pour une fois, ce rang n'a rien à voir avec l'IRL de novembre dernier mais avec celle d'août dernier à Nantes. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xN8suzvlJOU, les personnes concernées par ce rang sont Acro, Aeris-Sama, Three et Zell (j'aurais pu être dedans mais je faisais trop la tronche pour rigoler ) Bref ces canulars téléphoniques ont été un grand succès de l'IRL pour nous mais aussi pour les amis de Three .

Et voilà c’est terminé pour cet award, passons maintenant à une autre catégorie : celle des disparus et revenants Donc commençons par les disparus :

Disparu de l'année :

Disqualifiée : Crayonne, 3 votes : Comme dit sur ce topic, je ne peux pas accepter la participation de Crayonne à cet award vu qu'elle ne s'est pas connectée en 2011 (ce qui est malheureux je le concède ^^) et donc je me vois dans l'obligation de disqualifier Crayonne ... Je suis sans pitié mwahahahahah.

2eme : Kista 1 vote : Notre petit étudiant en médecine a eu une "P1" très difficile et il a dû passer de moins en moins souvent sur le forum, voire ne plus passer du tout pendant les exams... Mais ne vous inquiétez pas, depuis la fin de sa première année, il a rattrapé tout son retard en boostant depuis et participe à deux fêtes par jour depuis 6 mois .

2eme : Blank 1 vote : Le doc du forum n'est pas passé sur le forum pendant plusieurs mois et est revenu il y a quelques semaines mais il n'a pas posté depuis novembre 2010 (son avant-dernier message était pour me souhaiter un bon anniversaire ). C'est dommage qu'il ne poste plus car son topic sur sa Perfect Party en Low Level sur FF9 était très intéressant .

2eme : Cawete-Chan 1 vote : Notre charmante Cawete est passée pour la dernière fois en avril en postant un message disant qu'elle était en Crète et qu'elle reviendrait peut-être le lundi suivant mais elle n’est jamais revenue ...

2eme : Guu 1 vote : Notre plus grande fan de Silent Hill de ce forum (il aurait peut-être était encore mieux placé si elle avait était là ), pour cette année 2011 elle est passée pour la dernière fois en septembre sans laisser de message car son dernier message a été posté en juillet dernier pour dire qu'elle jouait à Limbo, peut-être s'est elle perdue dans les ombres de cette univers perdu ...

1er : Three 9 votes : C'est dramatique L'un de nos plus grand forumeur a disparu en septembre dernier (même s’il passe de temps en temps pour prendre de nos nouvelles ), ses cours et ses fêtes lui prennent un temps fou, à tel point qu'il ne peut plus passer nous voir :'( nous espérons qu’en 2012, nous pourrons revoir notre champion du monde favori \o/.

Après ce moment de tristesse en énumérant nos chers disparus... Passons maintenant à ceux qui sont revenu sur le forum pour notre plus grand plaisir (ou pas pour certain ).

Revenant :

3eme : Full' 1 vote : Son absence de plusieurs mois s'est arrêtée (officiellement) le 22 août dernier, sa présence ne nous avait pas du tout manqué à part pour une seule personne sur le forum , mais bon vaut mieux être désiré par une personne plutôt qu'être oublié

2eme : Menencia 2 votes : Celui qui a créé l'espace pour pouvoir travailler sur la retraduction de FF7, celui qui a eu l'idée de créer une MAP FF7 sur Minecraft, celui qui a écrit le roman sur FF7 enfin celui qui a le plus de projet à son actif ( vous pouvez tous les retrouver ici : http://menencia.com/ ) ne parle pas beaucoup et on eu le droit à une longue absence de sa part (3 à 4 mois si je ne m'abuse pas ^^) même si maintenant qu'il est revenu, il se connecte presque tout les jours sur le forum

1er : The Big Monarch 3 votes : Et celui qui gagne cet award est TBM, il le gagne sur le fil car il nous est revenu le 11 décembre dernier (soit 729 jours (2 ans ^^) après son dernier message) ce qui nous fait la plus grande absence de tout le forum et depuis son retour il s'est bien rattrapé vu qu'il a déjà posté 63 messages (un peu comme Ze Ring ). Bref souhaitons à notre revenant de rester pour toujours cette fois-ci (et de venir pour les IRL's )

Geekness :

4eme : Acro 1 vote : C'est vrai qu'il passe beaucoup de temps sur sa Mise à Jour et sur la Retraduction du jeu et pour ça il doit beaucoup jouer à FF7 mais en ce moment sa grande passion ce sont ses améliorations du forum qui sont géniales, dommage qu'elles ne soient arrivées qu’en 2012 pour la plupart. Car si les modifications avaient eu lieu un peu plus tôt, il aurait peut-être eu plus de votes .

4eme : Taz' 1 vote : Sa réputation de joueur "assidu" de World Of Warcraft est arrivé jusqu'à vos oreilles XD, je ne sais pas si il y joue encore en ce moment mais si je ne me trompe pas c'est l'une des grandes raisons de son absence sur le forum . Taz' lâche ce jeu et revient parmi nous \o/.)

4eme : Laïna 1 vote : Je pense savoir pourquoi l'un d'entre vous lui donné ce vote dans cette catégorie, le fait d'avoir été vue "tout le temps" sur son PC lors des IRL's a fait pencher la balance pour l'un d'entre vous ^^

2eme : Zell 3 votes : Celui qui connaît les OST's de plus de 1542 jeux au total ( environ ), fan de jeux vidéo et de cinéma ( comme me l’a dit quelqu'un : ce mec est une référence en matière de jeux vidéo, et un des rares à oser parfois s'aventurer vers des jeux étranges et hors du commun pour trouver les perles rares. )

2eme : Jeffou 3 votes : Grand amateur de Crash bash qui ne gagne jamais contre Léo (même s'il dit le contraire), il est capable de faire des jeux impossibles pour les mettre en fond dans un BT. Il peut aussi faire des centaines de kilomètres en train pour participer à un évènement Starcraft

1er : Kart 6 votes : Et pour la 3eme année consécutive et encore une fois de façon incontestée, il remporte l'award du Geek, son projet de Perfectissime Party aide beaucoup il faut dire ( et puis la vidéo où il se filme pendant 24 heures en train de compter de 1 jusqu’à 35788 nous a porté le coup de grâce ). C'est exploit qu'il vient de nous faire pour l'instant seule Sama a réussi à en faire autant ( et encore Sama a eu des partages de trophées alors que Kart, lui a toujours obtenu ses awards en solo ) Félicitation à lui

Loose :

3eme : Taz' 1 vote : Je ne peux rien dire sur Taz' je m'excuse ...

3eme : Shinra 1 vote : Alors c'est vrai que cette année a été dure pour notre président... euh pour notre amie : ses coupures d'Internet, ses stages et son boulot d'été qui lui empêchent de venir à 3 IRL's cette année, ses multiples chutes en sortant des nombreux bus français et anglais bref son année a été bien remplie en terme de fail et surtout de loose

3eme : Rand 1 vote : Il y a un événement cette année et peut être le plus grand événement de 2011 : Rand chez Mamie ... Encore une fois tout est raconté ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=226213&pg=3#226412

2eme : Ced199 2 votes : Cette année a été synonyme de ralentissement dans ses venues sur le forum, demandé par son père si je ne m'abuse , pour pouvoir se concentrer un peu plus sur ses études ( à un moment même il avait décidé de ne plus jamais venir ^^... ) mais depuis il est revenu et dans le même temps il néglige moins ses études donc c'est tout bénef'

1er : CS 8 votes : Vous avez peut-être remarqué qu'il se plaint énormément ( et encore je trouve ça gentil ^^ ) de ses horaires de boulot : 18H-6h, et encore pire quand cela l'empêche d'assister aux IRL's et puis il a aussi un autre grave problème... Son addiction à l'alcool... Vous vous souvenez sûrement tous de ce qui s'est passé à l'IRL d'Avril ( mais aussi en Juillet... ) les fameuses 128 bouteilles de bières dans ses deux mains... Ou encore cette bouteille de whisky acheté à 3h30 qui a finalement été cachée derrière le coffre à jouet... Je préfère ne plus y repenser. Bref bravo pour cet award . En espérant qu'un jour personne ne gagne cet award .

Nous venons de voir le plus gros looser du forum, je pense que nous pouvons passer au plus grand winner du forum

Win :

3eme : Teh 1 vote : Et pour commencer, nous accueillons le plus beau gosse... qu'est ce qui m'arrive O_o... Enfin bref, vous le considérez comme un winner mais pourquoi??? *cherche *... Peut-être parce qu'il sait faire du cheval ??? Parce qu'il aime le cuir??? Ou alors je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé lors de l'IRL de Juillet .

3eme : Tout le monde 1 vote : le vote de l'optimiste

3eme : Personne 1 vote : le vote du pessimiste

3eme : Rand 1 vote : Un vote dans la loose et un autre dans la win, je crois que les deux votants n'ont pas vu le même Rand cette année Bon ok, je vois ce dont on parle ici, vous parlez de la fameuse dynamite de Rand ( peut-être même de la partie de WANTED durant laquelle la dynamite a explosé ^^) et si c'est le cas je l'avoue, vu que j'étais présent ^^, que c'était un très joli Epic Win ( malgré sa défaite ).

3eme : Sharleen 1 vote : Comme son voisin du dessus, ce vote peux concerner ses parties phénoménales au WANTED mais elle n'était pas seule, il y avait son fidèle acolyte : Renzo' ( ou Pedro ) et ces deux là ont roulé sur tout leurs adversaires \o/

1er : Acro 3 votes : Il s'est passé beaucoup de chose pour lui cette année ( enfin je crois ) il nous a sorti énormément de logiciels sur FF7 et des modifications pour le forum \o/, il a organisé pas moins de 3 IRL's en 2011 Et elles ont été toutes exceptionnelles . D'ailleurs lors de ces mêmes IRL, lorsqu'Acro participe à une partie de Loup-Garou vous êtes assuré d'avoir des parties EPIC ( cf plus haut ) et pour cette fin d'année, il a réussi à gagner deux places pour le concert de Dragon Force, son groupe préféré, grâce à un jeu concours organisé par Ouï FM et il a été au concert avec CS pour passer une très bonne soirée d'après leurs dires ^^ ( Peut-être que le vrai Epic Win de ce week-end c'est d'avoir réussi à dormir dans le même lit que CS et de s'être réveillé intact )

1er : Shinra 3 votes : Tout comme Rand, elle a aussi obtenu un vote dans l'award de la Loose alors qu'elle remporte l'award de l'Epic Win, Vous êtes totalement logiques c'est bien . Bon par contre je ne vois pas ce qui a pu vous faire voter pour Shinra, j'ai cherché ( longtemps j'ai presque mis 15 jours ) et je n'ai rien trouvé ^^, j'ai même demandé à la gagnante et voilà ce qu'elle a dit : "Cette année??? C'était Kif-Kif", donc voilà félicitation à elle tout de même \o/

Chhhuuutt ne faites pas trop de bruit sinon vous allez les faire fuir, nous allons nous approcher de ceux que vous considérez comme les plus discrets ... :

Discrétion :

3eme : Sugiura 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 72 fois, beaucoup dans le sous forum des jeux-vidéos ( Pokémon, Top 100 et LoL ) mais du fait qu'il passe tout les jours ici, ça ne doit pas faire assez pour vous ^^.

3eme : Stevenn33 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 147 fois, il post un peu partout sur le forum, mais je dois dire que depuis la dernière IRL de Novembre, notre cher ami s'est un peu plus ouvert au forum pour nous faire partager ses découvertes

3eme : Bibiisted 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 154 fois, tout comme son voisin du dessus il ne fait pas de distinction entre les topic's ^^, peut-être vous le trouvez plus calme sur le forum depuis que vous l'avez vu en Juillet ???

3eme : Lunaris 1 vote : Durant les trois derniers mois, elle a posté 65 dois, bon il faut dire que mademoiselle poste un peu beaucoup pour dire bienvenue au nouveaux venus et aussi pour souhaiter la bonne année et les anniversaires

3eme : Jr 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 50 fois, la majorité de ses posts sont dans les topic's des IRL's il faut dire que c'est grâce à une IRL qu'on l'a vraiment connu

3eme : Kart' 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 247 fois ( ce qui fait quand même beaucoup pour quelqu'un de discret ), tout comme Bibiisted il post un peut partout sur le forum, dit tout le temps bonjour aux nouveaux, nous fait découvrir de très belles images insolites...

3eme : Stef 1 vote : Durant les trois derniers mois, il a posté 7 fois, ce vote est dans la continuité de celui du disparu car depuis quelques mois notre cher ami s'en va petit à petit Ne vas pas dehors revient sur ton PC

3eme : Shinra 1 vote : Durant les trois derniers mois, elle a posté 177 fois, elle nous trouve souvent de très jolis avatars mais elle n'est pas très bavarde c'est vrai

2eme : Oeil de Nuit 2 votes : Durant les trois derniers mois, il a posté 334, je ne comprend pas du tout ces votes là je trouve qu'il poste bien ( et même peut être au dessus de la moyenne ), il dit bonjour aux nouveaux, nous parles de ces expériences de jeux vidéo ( même si il joue peu ^^ ), il répond aux quizz, regarde les projets qui se créés enfin un vrai bon ptit forumeur comme on en fait plus ^^

1er : Renzo' 3 votes : Durant les trois derniers mois, il a posté 130 fois, il est peut-être discret sur le forum ( enfin comme le dit si bien une amie à moi " Vaut mieux privilégié la qualité à la quantité ) mais je vous assure qu’IRL c'est le premier à mettre l'ambiance ( Just Dance et Sigstar ??? )

Et voilà j'espère que ce documentaire sur ces êtres à part vous aura plus et maintenant nous allons passer à quelques chose de moins sérieux car nous allons décerner l'award du forumeur le plus drôle .

Drôle :

Une blague par candidat :

4eme : Jeffou 1 vote : Je suis une moi-même

4eme : Oeil de Nuit 1 vote : Je vis à Toulouse, j'adore"

4eme : Boody45 1 vote : "Je suis belge"

4eme : CS-58 1 vote : "Le métal c'est bien"

3eme : Zell 2 votes : 'JE suis parti regarder Bienvenue chez les chti's, c'était énorme \o/"

2eme : Kart 3 votes : "Je vais sortir faire un tour au parc"

1er : Three 6 votes : "Je vais boire un verre d'eau, quelqu'un en veut???"

Imcompris :

3eme : Ced199 1 vote : Revenir sur GoogleTrad.

3eme : Jeffou 1 vote : Je ne pas ce que vous ne pas

2eme : Torino 4 votes : Je ne suis pas un incompris tabernacle c'est juste que je suis un pancake et que vous ne arrivez pas à comprendre mon langue français (note de Coralie, le ne est fait exprès pour le coup ou bien c’est n’arrivez pas ?)

1er : Rand 8 votes : Je ne parrainer pas un inconnu c'est ad hoc que je suis Magus et que vous ne aborder pas à distinguer mon idiolecte

Pour l'award des Bide, rien de tel que des blagues Carambar :

Bide :

4eme : Taz' 1 vote : - je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu a vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs !

4eme : Torino 1 vote : Au restaurant, le garçon demande au client:
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!

3eme : Ze Ring 1 vote : Chez le dentiste:
- Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne?
- Non merci, enterrez-la sans cérémonie.

2eme : Jeffou 2 votes : Deux chats se rencontrent dans la rue, le premier dit "miaou", ce à quoi le second répond "tu fais chier, c'est ce que je voulais dire

1er : Rand 5 votes :
Maman demande à Julien :
- Pourquoi as tu de si mauvaises notes ?
- Parce que ce n'est pas moi qui les mets !

IRL :

5eme : Tout le monde 1 vote : Est ce le même optimiste qui a voté pour l'award de l'Epic Win ???

5eme : CS-58 1 vote : Alors vous aimez voir les gens boire comme un trou et dormir la bouche ouverte dans des positions plus que douteuses

5eme : Jr 1 vote : Il a participé à sa première IRL à peine après quelques jours de présence sur le forum et il s'y est bien plu vu qu'il est resté plusieurs heures de plus que prévu, a participé à la seconde IRL de Novembre en restant 3 jours de plus que prévu et depuis il Et depuis il revoit certains parisiens:

5eme : Renzo' 1 vote : Vous aimez les hommes qui ne parlent pas, vous rêvez d'un homme qui soit votre meilleur adjoint ( ou shérif cela dépend de vos préférences ^^ ), vous cherchez un homme qui sache danser et chanter??? Alors Renzo' est fait pour vous

3eme : Three 2 votes : Il a obtenu cet award lors de l'IRL d'Avril dernier, il a organisé sa propre IRL à Nantes ( la plus longue en durée depuis l'existence du forum ( Est ce qu'on compte l'IRL de Décembre-Janvier entre Acro et moi ??? ) il était donc normal qu'il soit dans ce classement même si il ne gagne pas cette fois-ci .

3eme : Kista 2 votes : On ne s'est pas vu en Juillet et pratiquement pas en Novembre donc je vois pas grand chose à dire

1er : Teh 3 votes : Et voici encore une fois l'homme le plus gentil du monde Il a tout le temps le sourire quoiqu'il arrive ( sauf quand on lui demande de rester une semaine de plus ) il prête son appartement pour les IRL's à tout le monde et le confie en toute confiance, et il n'est qu'à 399F seulement... Oulaa pardon excusez-moi ^^.

1er : Acro 3 votes: Et voici celui sans qui rien de tout celà ne serait possible, celui (la suite ?)

Joueur de l'année :

4eme : LasoeuràJeffou 1 vote : Ce vote est un trip entre moi et quelqu'un du forum

3eme : Kynos 2 votes : Ses experiences sur les logiciels Proud Clod et Hojo nous ont créer des monstres à la puissance phénoménable et des IA complètement barrées pour divertir, ce qui lui permet d'obtenir deux points dans un award qui est habituellement conduit par Kart et Acro, d'ailleurs qui deux ces deux là finira 1er ???

2eme : Acro 5 votes : Cette année 2011 à été une grande pour lui sur le sujet de FF7, la création de plusieurs logiciel comme Gast ( Calculateur de dégâts ) ou Master Support ( simulateur de combinaisons de Matéria ), Néo-Midgar a très bien avancé, même si Acro a dû tout reprendre depuis le début en prenant en compte cette fois-ci le japonais , ses nombreux challenges face aux Armes et le plus important ( même si elle n'est pas arrivé cette année ^^ ) il a commencé à faire la mise à jour du Guide, la plus grosse qu'il n'ai jamais connu, elle rendra le Guide, d'après ses dires, 10000 fois mieux qu'avant. Nous espérons tout de même que ses deux derniers projet se finiront en 2012 .

1er : Kart 6 votes : Et pour la 3eme année consécutive, il remporte cet award et ça grâce aux challenges dantesques et farfelus qu'il nous a concocté en 2011 : Le LLNMNI ( Low Level No Materia No Item ) qu'il a commencé en 2010 mais il a publié les vidéos en 2011 comme le montre cette bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=LDKQYcs7_VM&feature=player_embedded ( présenté en avant première lors de l'IRL d'Avril dernier ) et tout ses combats ici : http://www.youtube.com/user/KartSeven?feature=watch#p/c/DBA251D135CCBDA8 et son autre challenge, mais lui il s'étend sur plusieurs année, la Perfectissime Party qui a commencé à prendre vie ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=4685 et qui continue là : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=150960. Je ne compte pas les petites vidéos par-ci par-là qui augmente ses heures de jeu . Bravo à toi.

Dévotion :

3eme : Rand 1 vote : Pour ses pâtes ???

3eme : Kart' 1 vote : Pour ses sacs remplis à en exploser ???

2eme : Myst6re 2 votes : Pour ses logiciels ???

1er : Acro 13 votes : Pour tout ce qu'il fait pour nous avec le forum et le Guide ???

Animation :

5eme : Three 1 vote : Bon depuis la rentrée, il ne passe plus beaucoup sur le forum à cause des cours (comme je l'ai expliqué un peu plus haut) mais lorsqu'il était là, il mettait l'ambiance sur tout le forum et même durant les IRL's et ça nous manque .

5eme : Return 1 vote : Return mettre l'ambiance ??? Quelle surprise Ah mais vous parlez sûrement de ses prise de tête (à prendre dans le sens "confrontations" ) avec les membres du forum, comme avec Sharleen sur l'utilité de l'Ultimania dans la compréhension du scénario de FF7 (et de FF8) ou encore avec Edge sur un des topic des Jeux Vidéos, c'est sûr que si on voit les choses dans se sens, Return sait mettre de l'ambiance sur le forum

5eme : Taz' 1 vote : Tout comme Three, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus mis l'ambiance avec ses Hentai et autres produits érotiques sur le forum, maintenant il est plus dans le trip WOW à la corde au cou

5eme : Jr 1 vote : Pour lui, je pense qu'on parle obligatoirement des IRL's et c'est vrai qu'il sait y faire, il aime mettre la misère au Trouduc' et désigner tout le monde comme Loup-Garou

2eme : Rand 2 votes : C'est vrai qu'on rigole tout le temps à la vue de ses messages incompréhensibles sur le forum (et même des fois en IRL ).

2eme : Un peu tout le monde 2 votes : Encore l'optimiste qui a frappé ^^

2eme : Sama 2 votes : Je veux bien qu'on déconne sur les votes mais là il ne faut pas faire croire aux gens des choses pareilles -_-. A part mettre de la "bonne" musique, de proposer de bons films et de bonnes séries ou encore de faire de magnifiques roues lors des IRL's ( ), elle ne fait strictement rien... Quoi je ne suis pas crédible ???

1er : Jeffou 3 votes : Avec son habitude d'oublier des mots, les autres le corrigent et donc, ça amène de l'activité. Mais hormis proposer des awards, "animer" (enfin autrefois ) un topic d'interviews et proposer quelques BT-Walkthrough (n'ayant pas toujours succès escompté et mérité, avouons-le), il ne fait pas grand chose

Incollable :

4eme : Jeffou 1 vote : Bien que moins connu que les autres pour ses connaissances du jeu, Jeffou n'en est pas moins un connaisseur. Ses contributions aux théories et autres vidéos lui ont sûrement permis d'engranger les connaissances mais comme il est fourbe, il dit rien

2eme : Return 2 votes : Finissant souvent dans les premiers dans les questionnaires des IRL's et essayant d'avoir la bonne réponse sur les quizz sur le forum, il a une très grande connaissance du scénario du jeu (d'ailleurs le parallèle entre Stargate et FF7 arrive quand ? ) mais cela l'empêche pas dire Suicide N3 au lieu de Suicide N4

2eme : Kart 2 votes : Je pense qu'il n'a pas volé son titre de l'encyclopédie de FF7 (acquis il y a déjà 3ans ) ses nombreux calculs et stratégies pour finir ses challenges en sont la preuve

1er : Acro 10 votes : Qui de mieux pour gagner cet award que le créateur de la grosse ignominie qu'est le Guide ? Il est toujours là pour répondre aux questions des gens même si en ce moment ce sont plus des problèmes informatiques ^^

Ancien :

2eme : myst6re 1 vote : Inscrit dès le premier jour de la création du Forum (c'est même le troisième membre dans la liste par ordre d'arrivée ^^) mais ce n'est pas pour autant qu'il poste énormément sur le forum , il est surtout connu pour ses logiciels et toutes les astuces qu'il a trouvées pour pouvoir jouer à FF7 , c'est grâce à lui qu'on peut jouer aussi simplement à notre préféré ( en grande partie ).

2eme : Kart 1 vote : Par contre lui a été inscrit seulement le deuxième jour mais il a un peu plus posté que son voisin du dessus (Myst6re : 1359 < Kart : 12231 ) et il en postera encore si c'est pour aider tout ceux qui en ont besoin (Même si le Guide va devenir dans quelques temps le site le plus parfait )

1er : Acro 12 votes : Tout comme l'année dernière il remporte haut la main cet award et il faut dire qu'il le mérite amplement, durant les dernières semaines de 2011, il nous a offert plein de nouveautés pour le forum qui facilite nos visites. Merci, Maître et félicitations

Nouveau :

3eme : Shinra 1 vote : Après un an et demi en notre compagnie, vous la considérez encore comme une nouvelle ; j'aimerais bien connaître vos critères quand même. Mais peut-être le fait qu'elle soit discrète y est pour quelque chose . Le principal c'est qu'on pense à elle \o/

3eme : Kynos 1 vote : Pendant ses nombreux mois de présence vous avez sûrement retenu de lui ses performances sur l'intelligence artificielle de Final Fantasy 7 et aussi son petit accent allemand vous a séduit

2eme : Oeil de Nuit 2 votes : Comme son homologue féminin du dessus, il est inscrit depuis presque un an et demi et vous le voyez toujours comme un petit nouveau. Pourtant il participe activement au forum, il est même venu à la dernière grosse IRL en Novembre

1er : Jr 4 votes : Arrivé en Juillet sur le forum, il était encore tout timide pour poster mais après sa première IRL, il a complètement changé et encore plus quand il a décidé de tenir tête à notre chef . Bref félicitations à lui

Couple :

2eme : CS et Kista 1 vote : Le couple d'alcoolos

2eme : Jeffou et Laïna 1 vote : Ils se sont quittés

2eme : Acro et Kart' 1 vote : Le couple d'historiens

2eme : Lunaris et Oeil de Nuit 1 vote : le couple des bisounours

2eme : Taz' et son bide 1 vote : Sans commentaires

2eme : Ghneu et Acro 1 vote : Ils se sont séparés

2eme : myst6re et Acro 1 vote : Barrette et Dyné

2eme : CS et son clavier 1 vote : Ils ne sont pas siamois eux ???

2eme : Rand et Chez Mamie 1 vote : Ils ont divorcé

1er : Sharleen et Acro 4 votes : Le couple japonais adorateur de Charlie Sheen

Mister :

4eme : Juntaru 1 vote : http://img13.imageshack.us/my.php?image=cimg0480x.jpg

4eme : Jeffou 1 vote : https://ff7.fr/forum/noelshack/jeffou-9cbd914d2.jpg

4eme : Bibiisted 1 vote : https://ff7.fr/forum/noelshack/4672973605905_381069_334329176579847_100000083013253_1516570_1156291471_n.jpg

4eme : Three 1 vote : https://ff7.fr/forum/noelshack/15315586798149_pub.jpg

4eme : Jr 1 vote : https://ff7.fr/forum/noelshack/jr-9d23ee1624.jpg

1er : myst6re 2 votes : http://ff8.fr.free.fr/myst6re.png

1er : Acro 2 votes : https://ff7.fr/forum/noelshack/p1060054-d40ebccd44.jpg

1er : Teh 2 votes : https://ff7.fr/forum/noelshack/p1050995-57ed126689.jpg

Miss :

3eme : Laïna 2 votes : https://ff7.fr/forum/noelshack/laina-bc7bab3750.jpg

2eme : Shinra 3 votes : https://ff7.fr/forum/noelshack/2416000815756_shinra.png

1ere : Sharleen 9 votes : https://ff7.fr/forum/noelshack/13394914934544_photo0402.jpg

Forumeur :

5eme : Return 1 vote : Il anime le forum en dénigrant les nouveaux avec sa signature

5eme : Pan 1 vote : Il est nommé pour cette catégorie grâce à l'IRL d'Avril

5eme : Laïna 1 vote : C'est la Miss geek du forum

5eme : Tout le monde 1 vote : L'optimiste du forum aura fait des ravages sur les votes cette année

5eme : Three 1 vote : Il anime le forum et les IRL's en disparaissant mais aussi en vous faisant rire avec sa signature

3eme : Zell 2 votes : C'est le geek qui vous fait rire avec son avatar venant De Russie...

3eme : Acro 2 votes : C'est le mister qui a trois relations en même temps, considéré comme un ancien incollable qui vous fait des quizz merveilleux, il vous fait rire avec son pseudo/avatar/signature, il est tellement fort qu'il arrive à dénigrer les nouveaux tout en étant courtois avec eux

1er : Shinra 3 votes : C'est une miss discrète qui nous fait chavirer avec tout ses avatars et elle a une vie très chargée et très difficile qui est parsemée d'Epic Looses et d'Epic Wins

1er : Jeffou 3 votes : C'est un mister incompris qui bide malgré sa drôlerie (souvent involontaire ) et tout ça lui permet d'animer le forum avec sasoeur

Blind Test Award :

2009 -> Threemansking
2010 -> Jeffou
2011 -> annulé

Quizz FF7 Award :

2009 -> Acro
2010 -> KartSeven
2011 -> Acro

Award de la courtoisie envers les nouveau :

2009 -> Aeris-sama & Fullmetal
2010 -> Aeris-sama
2011 -> Aeris-Sama et Kart

Award de celui qui dénigre les nouveaux :

2009 -> Shadowtribal
2010 -> Ta[z]ggle et Shadowtribal
2011 -> Acro et Return

Disparu(e) de l'année :
2009 -> Crayonne
2010 -> Crayonne
2011 -> Three'

Revenant de l'année :

2009 -> Bobby_Simon & Zell
2010 -> Ayaku, Gamer-Zero & Stef
2011 -> The_Big_Monarch

L'Award du meilleur pseudo :

2009 -> Extaz, KartSeven, Canardbrochette, Shadowtribal, Daneth, Tazouza, Fullmetal, Linkorange, Teuhpu
2010 -> SiegFried & Oeil de Nuit
2011 -> Acro et Oeil de Nuit

L'Award du meilleur avatar :

2009 -> KartSeven & Acro
2010 -> Ghneu
2011 -> Shinra et Oeil de Nuit

L'Award de la meilleure signature :

2009 -> Ilares, Rand, Bobby_Simon, Anatheme, Fullmetal
2010 -> Threemansking
2011 -> Sharleen et Acro

L'Award du meilleur Rang :

2011 -> De Russie

Geekness Award :

2009 -> KartSeven
2010 -> KartSeven
2011 -> Kartseven

Award de la loose :

2009 -> Tazouza & Rand
2010 -> FFFF
2011 -> CS

Award de l'EPic Win :

2011 -> Shinra et Acro

Award de la fainéantise :

2009 -> Tazouza
2010 -> Aeris-sama
2011 -> annulé

Prix spécial de la discrétion :

2009 -> Return & Zack fair 81
2010 -> Sharleen
2011 -> Renzo'

Award du philosophe :

2009 -> KartSeven
2010 -> Rand
2011 -> annulé

Forumeur le plus drôle :

2009 -> KartSeven
2010 -> Jeffou
2011 -> Three

"Sad" Award :

2009 -> Acro
2010 -> Stevenn33
2011 -> annulé

Award de l'incompris :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand
Roi/reine du bide :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand

Flood Award :

2009 -> cloud_strife_58
2010 -> cloud_strife_58
2011 -> anulé

Tox Award :

2009 -> Cloud_strife_58 & Shadowtribal
2010 -> Shadowtribal
2011 -> annulé

Picole Award :

2009 -> Siegfried & Threemansking
2010 -> Threemansking
2011 -> annulé

"J'manque de sexe" Award :

2009 -> Tazouza, Cloud_strife_58, Fullmetal
2010 -> pas de concurrent
2011 -> annulé

IRL award :

2009 -> KartSeven
2010 -> Acro, cloud_strife_58, Jeffou, myst6re, Reno, Siegfried ( et son GPS ), Teh_Aerith, Threemansking & Zell
2011 -> Acro et Teh

Joueur FF7 de l'année :

2009 -> KartSeven
2010 -> KartSeven
2011 -> Kartseven

Award du meilleur bidouilleur de FF7 :

2009 -> Myst6re
2010 -> Myst6re
2011 -> annulé

Award de la dévotion :

2009 -> KartSeven
2010 -> Acro
2011 -> Acro

Couple de l'année :

2010 -> Sharleen et Acro
2011 -> Sharleen et Acro

Mister FF7 :

2009 -> Jeffou, Fullmetal, Zell, KartSeven, Renzokuken, Myst6re, Shadowtribal
2010 -> cloud_strife_58
2011 -> Teh, Acro et myst6re

Miss FF7 :

2009 -> Cawete-chan
2010 -> Aeris-sama et Shinra
2011 -> Sharleen

Forumeur/euse de l'année :

2009 -> Cawete-chan
2010 -> Acro
2011 -> Shinra et Jeffou
16468 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 02 février 2012 à 22:00 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
A l'heure

Fail Sama sorry

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2012 à 22:28]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 février 2012 à 22:01 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Raaaaah non Bibii t'as foiré mon troll de kikoo, j'voulais faire un "preum's"

*va relire*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2012 à 22:14]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 février 2012 à 22:12 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Bibiisted a dit :
A l'heure

32 jours en retard

Award de l'incompris :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand

Roi/reine du bide :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand

J'ai envie de dire... ces awards sont très fiables.

Couple de l'année :

2010 -> Sharleen et Acro
2011 -> Sharleen et Acro

On ne change pas une équipe qui gagne.

JG pour ces superbes awards et descriptions Jeffou.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 02 février 2012 à 22:24 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
CS et Kista le couple d'alcoolo

Moi je booste??

Tu exagères sur le rythme des soirées (juste une par jour)
6028 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 02 février 2012 à 22:26 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Acro a dit :
Bibiisted a dit :
A l'heure

32 jours en retard

Toute la subtilité était là

Bon maintenant 2 choses !!!

"MODE JE NE M’INTÉRESSE QU'A MOI ON"

Je n'étais pas calme à l'irl ? oO
Qui a voté pour moi dans la catégorie mister ?

"MODE JE NE M’INTÉRESSE QU'A MOI OFF"

Bravo à tous les gagnants c'est amplement mérité pour la pluspart et je pense à Acro notamment sur la dévotion voilà c'est celui qui m'a le plus marqué...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2012 à 22:35]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2012 à 22:35 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Je tenais à dire aussi qu'il y avait aucune fille dans l'award IRL, on fait tout pour essayer de les faire venir et voilà comment on les remercie ^^
16468 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 février 2012 à 22:41 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Sympa les awards cette année malgré le retard.

Erf dommage pour Three et sa victoire malheureusement méritée pour le disparu.
5084 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 02 février 2012 à 22:51 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Jeffou a dit :
Je tenais à dire aussi qu'il y avait aucune fille dans l'award IRL, on fait tout pour essayer de les faire venir et voilà comment on les remercie ^^

Tant pis, ça se paiera... y a des gens ici qui aiment tenir des listes pour ce genre de choses...

Acro je suis contente que notre histoire dure depuis plus d'un an ^___^

Sinon bah Bravo à celles et ceux qui ont remportés des awards!

(Sinon on peut commencer à faire une compil de photos où je fais des doigts hein...)
Image
1907 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 02 février 2012 à 22:58 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Oui, ma signature vient bien de la Ligue des Justiciers. Un des premiers épisodes.

Pour la fic FF7/SG1, elle était prévu pour été 2011 normalement, mais un coup de poignard dans le dos m'a totalement démotivé.
Toutefois, possible que je me remettes à rematter les épisodes (difficiles sans MU) et à y repenser.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Torino
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 février 2012 à 23:09 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
C'est drôle, là.

J'aurais aimé d'avoir un award ou un surprise

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2012 à 23:12]
1405 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 02 février 2012 à 23:29 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Merci pour ces résultats commentés Jeffou ! Ca valait le coup d'attendre !

Je suis assez surprise d'avoir remporté(à égalité) plusieurs Awards, notamment pour celui de l'Epic Win ! XD (et le fait d'être évoquée dans celui de la Loose m'étonne encore plus ! XD)

Concernant l'Award de l'Avatar, c'était serré. Je pense que beaucoup de monde le méritait, car nous avons tous de magnifiques et epics avatars !

Et pour l'Award du Forumeur/Forumeuse de l'année, je suis encore plus surprise !

Je vois que KarSeven garde l'Award du Joueur FF7 de l'année pour la 3ème fois consécutive ! Chapeau !

En tout cas, bravo à tout le monde, et vivement les prochains Awards !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 02 février 2012 à 23:31 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Bon moi croyais ne pas y être dans les awards c'est raté

Sinon félicitation a tous ceux qui ont eu les awards
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2012 à 23:33 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Je me demande qui va faire les prochains
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 février 2012 à 23:44 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Je conserve mes awards Geekness et joueur FF7 de l'année, je vous en remercie. Surtout que j'avais des craintes que ma pause FF7, entamée à la fin de l'année dernière, ne me desservisse ! Pourtant, cette année 2011 restera sans nul doute une année phare pour moi avec ce LLNMNI qui restera certainement comme mon plus gros défi jamais réalisé sur FF7 (la Perfectissime Party n'étant pas en soi un défi car ce n'est pas dur, c'est juste horriblement long ^^). Je ne sais pas ce que 2012 donnera, vu que je souhaite alterner plusieurs jeux, mais il est acquis que je reprendrai la Perfectissime Party le mois prochain, ce sera toujours ça de pris. ^^
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 03 février 2012 à 00:39 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Acro a dit :
Award de l'incompris :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand

Roi/reine du bide :

2009 -> Rand
2010 -> Rand
2011 -> Rand

J'ai envie de dire... ces awards sont très fiables.
GG Magus !

Merci Jeffou pour cette sympathique présentation !

Cool ! Pseudo again, et avatar.
C'est un Œ ! Félicitations à mon ex æquo vainqueur.
Comme avatar, il y avait mon Clad loup que je remettrais bien, mais je sais que mon Waïkiki plaît beaucoup. Mon loup Néo (comme le forfait, oui -_-) effectivement. Et pendant quelques jours mon chat qui tape des OMG et des LOL, mon Bisounours Terminator et mon Chuck Testa.
Eh bien bravo à mon ex æquo euh… vaincreresse.

Pour la discrétion, je suis convaincu que ces votes qui m'étaient destinés étaient inspirés de ma présence à l'IRL plus que sur le forum. Quoi qu'il en soit, soyez certains que ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup que je ne me suis pas plu avec vous tous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2012 à 00:43]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6370 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 03 février 2012 à 11:48 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
Ca méritait bien d'attendre, je me suis fendu la gueule sur certains passages, merci jeffou
11510 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 février 2012 à 11:57 | Sujet : Awards du forum ff7.fr 2012
3eme : Full' 1 vote : Son absence de plusieurs mois s'est arrêtée (officiellement) le 22 août dernier, sa présence ne nous avait pas du tout manqué à part pour une seule personne sur le forum , mais bon vaut mieux être désiré par une personne plutôt qu'être oublié

bah mervi sympa
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 41 >>