Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 32 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 janvier 2010 à 19:35 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
En effet j'avais zappé Isthar car je ne pensais qu'au club CC 
Que c'est chiant de faire exprès de perdre une carte précise contre Isthar quand on joue en aléatoire !! (ça rime) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 janvier 2010 à 20:32 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Le, spoil c'est chaude? :o
selphie quand même ^^
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 janvier 2010 à 21:27 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Selphiroth... 
(ce qui veut dire que je vote pour Selphie, au cas où ^^)
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 janvier 2010 à 15:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Après cette mini polémique sur quelle est la place de Quistis et Shu dans le CC, les résultat du match entre Selphie et Shu sont arriver et c'est cette première qui arrive en tête avec 9 points a son avantage contre 3 pour Shu. Pour le prochain et dernier combats de ce tour nous auront comme combattant le personnage le plus mythique de la saga Final Fantasy car son apparait dans tout les épisodes chiffrés ( sauf peut-être le 11 je ne suis pas sur qui pourra me le dire ??? ) et en face de lui il y aura l'obsédé de l'épisode VIII celui qu'on appelle Zone si vous voulez lui faire plaisir donnez lui le magasine : comtesse cochonou . C'est a vous de voter.
Cid VS Zone :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/cidvszone-8cdc7f3134.png[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 janvier 2010 à 15:25 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
J'ai mal au ventre 
Allez, je vote pour Zone ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 18 janvier 2010 à 15:34 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Zone.
|
7780 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 18 janvier 2010 à 15:52 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
*bruits de gargouillis* Zone
|
1907 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 janvier 2010 à 16:06 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
cid
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 janvier 2010 à 18:44 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Expldr pas d'image pour Zone 
Cid 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 janvier 2010 à 18:45 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Cid.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 18 janvier 2010 à 18:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Zone
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 janvier 2010 à 18:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Cid.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 18 janvier 2010 à 20:01 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Cidre ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 janvier 2010 à 20:34 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Zone.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 janvier 2010 à 15:02 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Cid!!!!!!
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 19 janvier 2010 à 15:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Cidre !

|
3192 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 janvier 2010 à 11:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Par contre ici nous avons notre dernier qualifier qui cid (ou Cidre pour certain) et donc notre nouveau tournois est :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/ffviiin-ab4b3a0430.png[/img][/url]
Et pour ce premier match du second tour nous auront d'un côté c'est la 1ere sorcière que nous rencontrons ( sans compté la fille en bleu ) et on se bat contre elle a la fin des deux premiers CD's ensuite on peut l'utiliser en tant que personnage jouable mais elle est nulle la bien nommer : Edea et de l'autre côté nous avons le meilleur ennemie de Squall qui avec sa Gunblade et son manteau gris nous feras chier durant toute l'histoire et c'est Seifer. C'est a vous de voté :
Edea VS Seifer :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/edeavsseifer-ec29fca019.png[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 20 janvier 2010 à 11:16 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Edea, parce qu'elle le vaut bien face à cet imbécile de Seifer.
Seifer "j'veux être le chevalier de la sorcière"
Crayonne : "Arrête de chialer. Prend ce puzzle et va jouer sur l'autoroute !"
Seifer : "Ouais trop cool, un puzzle !"
Et on ne revit jamais Seifer...

|
3192 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 janvier 2010 à 11:23 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Tu est Atroce mais j'ai une question : Il y avait toutes les pièces ou tu lui avait piquer le coin supérieur droit ???
|
16466 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 20 janvier 2010 à 11:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Faut pas piquer les coins, c'est toujours par là qu'on commence quand on fait des puzzle.
J'ai enlevé la pièce du centre, fu, fu, fu...

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 32 >>
|