Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 32 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 10 février 2010 à 20:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
mort de rire... xD
Sinon Célerie Limite bien sûr ! (Parce que je veux éviter les bisoux baveux de Cidre^^)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 10 février 2010 à 20:39 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Je vote Selphie :p
1209 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 février 2010 à 20:40 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Threemansking a dit :
Lol Acro, je savais bien que d'autres y avaient pensé à ce jeu de mot ^^
J'adore le nom du 1er sujet dans le lien
Il y a un manuel pour apprendre à t'utiliser ?

C'était mon pseudo, et je parle de mon pseudo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 10 février 2010 à 20:40 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Selphie
6028 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 10 février 2010 à 20:42 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Selphie.
Image
1907 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 10 février 2010 à 21:37 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Ok Acron je comprends mieux le titre du 1er topic dans ce cas
Puis ça m'étonne pas de toi, ce pseudo mélange deux des jeux qui te passionnent le plus ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 11 février 2010 à 02:36 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Cid.
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 février 2010 à 17:30 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bon c'est encore une victoire d'une des personnage principaux qui gagne 7-3 contre Cid ( désolé Shad ). et c'est déjà le dernier match de ce 2nd tour qui vas opposer Fujin a Quistis l'une est amoureux de Seifer et l'autre de Squall mais ces deux amours ne seront jamais dévoilé aux grand jours et donc quelle fille préférez vous. C'est a vous de voter :

Fujin VS Quistis :

Image
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 février 2010 à 18:27 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis.

Bien la faute de frappe dans le lien de l'image ? ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 février 2010 à 18:32 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Fujin

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 février 2010 à 19:19 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Kisnif
6028 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 13 février 2010 à 22:18 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
quistis

jeffou=> m'en fous c'est pas mon cid favori
11510 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 00:54 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis
179 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 février 2010 à 04:05 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis, vraiment un personnage très intéressant
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2010 à 04:26 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Fujin
7780 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 14 février 2010 à 13:46 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 16:13 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Threemansking a dit :
Quistis, vraiment un personnage très intéressant

Euh, à part qu'elle aime Squall et se fait sans arrêt casser par lui, je lui trouve rien d'intéressant Elle n'a même pas de passé

58037 messages
Bobby
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2010 à 16:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
"Elle n'a même pas de passé" ça veut dire quoi ça ?
179 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 février 2010 à 18:19 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Comme tous les persos de FF8 au fait sauf Ellone et Laguna.

58037 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 14 février 2010 à 20:18 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis quand même !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 32 >>