Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 32 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 20 février 2010 à 12:43 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Mon vote compte, j'ai voté qu'une fois
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 20 février 2010 à 13:04 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Ouais bon osef t'façon on a gagner
7780 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 20 février 2010 à 15:26 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Nan, égalité
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 20 février 2010 à 15:47 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Aucun problème pour le vote de Myst6re a.k.a Vincent Time, il est à prendre en compte (même si j'aurais préféré que ce soit sur son vrai compte qu'il vote, mais comme il est revenu après, ça va encore).

Mais le match d'avant ayant duré 48 heures, pas question de tricher ici en le faisant durer plus longtemps (et vu qu'il a commencé mercredi soir, il y a impossibilité de le faire durer 3 jours pour cause de week-end) ! Au pire, je suis prêt à changer mon vote en faveur de Quistis... Pas question que Laguna passe, il a perdu, point barre !
13572 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 20 février 2010 à 15:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Kart l'a dit.
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 février 2010 à 17:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Sauf que la règle du 48h n'a été instauré que sur le topic des boss.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 20 février 2010 à 17:54 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
si on peux encore voter je choisis quistis
1032 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 février 2010 à 18:00 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Nan mais le match c'est terminer au bout de 48H et quelque minutes après c'est juste que mon compte a bugger hier soir et j'ai pas pu terminer le match en fait il arrivera lundi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2010 à 23:08]
16466 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 20 février 2010 à 18:10 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Acro peut compter mon vote
Image
2369 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 février 2010 à 19:35 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Décision arbitrale houleuse une nouvelle fois, à quand l'arbitrage vidéo pour les battle
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 01 mars 2010 à 01:10 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Ca dure
Jeff' veut toujours pas valider la victoire de quistis? xD
11510 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 mars 2010 à 01:12 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Jeffou a dit :
en fait il arrivera lundi

Il n'a pas précisé lequel
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 mars 2010 à 03:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Et oui donc vous l'attendiez avec impatience et c'est chose faites le prochain match de c'est quart de final va avoir lieu mais avant tout je vais vous faire un rappelle du match précédent Alors tout commence avec un match entre Laguna et Quisitis qui semblait être gagner d'avance par Laguna mais certaines personnes comme Extaz, Ayaku, Juntaru, JasMouse, Sharleen, Bobby et Ghneu ( Acro je te fait la liste des traîtres pour que tu l'es ban sauf Sharleen et Ghneu ) ne l'ont pas entendu de la même oreille et on préféré faire gagner Quisitis que de voir Laguna en demi-finale et après des règlement de compte entre foforomeurs ( car on a quand même perdu Bobby dans cette bataille ) je préfère pas vous donnez le score car je n'est toujours pas digéré la défaite de notre bien aimé Laguna mais bon il faut avancer maintenant Donc le prochain match fera face a Selphie celle qui joue avec un Nunchaku et qui porte juste un vêtement jaune et qui utilise de la magie pour sa limite qui consiste a choisir la magie qu'on veut lancer sur l'ennemi et contre elle on aura La mascotte du jeu : Moomba qui est en fait un petit lion qu'on peut utiliser en combat comme invocation ( je crosi que je l'ai déjà dit ). Bon et bien a vous de voter :

Selphie VS Moomba :

Image
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 mars 2010 à 03:42 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Je préfère la vraie Selphie à celle ci ^^
Selphie !
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 mars 2010 à 03:45 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba est l'invité-surprise de ces quarts de finale, donc je vote pour le petit Poucet.

Moomba !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2010 à 03:54 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba.

Hin hiiiiiiiiiiiiiiin

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée

Posté le 06 mars 2010 à 10:11 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Selphie.
447 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 06 mars 2010 à 10:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba.
7780 messages
Silver
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 mars 2010 à 10:38 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2010 à 11:17 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Selphie
4826 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 32 >>