Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 32 >> |
Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 mars 2010 à 17:50 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Contre Edea
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 17 mars 2010 à 18:01 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Arf... Le choix aurait été dur ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 mars 2010 à 18:49 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Jeffou : Pas que fictif si possible 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:00 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Oh si sur les membres du forum il peut se lâcher  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:47 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Bah je suis pas vulgaire avec vous bon peut-être avec Taz' et CS-58 mais c'est pas méchant non mais blague a part c''st Quistis qui est la première finaliste de notre Battle mais maintenant nous allons savoir si la finale sera 100% féminine ou non. Sur tout mes favoris de cette battle il n'en reste qu'un et c'est Squall et il sera opposer a sa "mère" Edea mais pour vous qui est votre favori(te). C'est a vous de voter :
Edea VS Squall :
|
16466 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 17 mars 2010 à 19:54 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Moi Squall Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:07 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Edéa!
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Squall.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:20 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Squall
|
11510 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:25 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Squall powaaaaaa !!!! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:28 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Edéa
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mars 2010 à 20:36 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Edéa !
Euh... sa "mère" ???  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Quistis a gagné !! 
Sans hésiter, Squall.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Threemansking a dit :Edéa !
Euh... sa "mère" ??? 
Oui c'est quand même elle qu'il l'a élevé pendant 10 ans minimum ... c'est peut_être pas sa mère biologique ^^ mais on peut dire que c'est leur mère adoptive ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 01:38]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:37 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Non ce n'est pas sa mère biologique, elle a élevé la plupart des membres de l'équipe (sauf Linoa quoi), t'imagines s'ils étaient tous frères et sœur 
C'est leur gouvernante, tout simplement ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:39 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ah il y a un bout de ma phrase qui n'as pas était pris en compte ...
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:44 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Tu parles du bout que tu as ajouté après mon post ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 18 mars 2010 à 01:45 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Bah oui ^^ qu'est ce qu'il a mon bout ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 mars 2010 à 12:56 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Oui c'est Raine sa mère.
Bon bah pas le choix, on se tape une vulgaire finale entre personnage jouable, alors je vote Squall à contre-coeur.
Et Quistis quoi... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 18 mars 2010 à 13:49 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Edéa
|
1907 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 32 >>
|