| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 32 >> |
| Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 19:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ward, juste pour la meuf en comparaison à Angel
|
7780 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 19:45 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Angelo!
|
103 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 20:27 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ward
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 21:09 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
exTaz a dit :Ward, juste pour la meuf en comparaison à Angel 
la meuf est en comparaison pour ward xD
ward pour moi
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 21:29 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Non mais en Versus angel x)
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 22:13 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Angel !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 22:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ah ?
Hic...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 21:34 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ward ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 23:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
angel
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 19:53 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Victoire très difficile de de Ward sur Angel 7-6. Et sur les 4 premiers qualifiés sont donc Irvine, Zell, Moomba et Ward Pour cet dernière semaine avant les vacances de Noël je vous propose pour commencer avec le rival de Squall dans cet épisode: Seifer contre le père de Linoa: Major Caraway :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/seifervsmajorcaraway-1c7d228f48.jpg[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 19:55 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Si je jugeais sur Banal Fantasy, je voterais Major Caraway mais bon, Seifer a quand même plus la classe dans le vrai jeu, donc Seifer. 
|
58060 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 19:56 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
"Irvine, Zell, Moomba et Ward"
Ceux pour qui j'ai voté. 
|
58060 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 20:01 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Seifer aussi ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 20:47 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Seifer, pareil Acro il est énorme dans Banal Fantasy ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 20:51 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Seifer aussi.
|
4826 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:04 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Seifer tout comme ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
J'espère qu'il Seifer la vaisselle. 
Si c'était pas clair, je vote pour Seifer. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:21 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Bof Seifer c'est un mec, un vrai dur, c'est pas son truc la vaisselle. En revanche dans FF5, Cara ouais. 
|
58060 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Seifer c'est une petite frappe ...
Major Caraway , son charisme indéniable et pis son amour avec la pianiste Julia *-* excellent choix 
J'appelle Gilgamesh pour éliminer Seifer  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Maxime
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Chocobo bande de fou ! Un chocobo reste intuable je vous rappel =)
|
20 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 32 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN