| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 32 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 21:56 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Tu ne participes pas au bon match, celui-ci est déjà terminé depuis longtemps.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 22:02 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Major Machin.
|
7780 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 22:29 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
seifer
|
1032 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 22:51 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Voter ça je sais faire : je vote pour Seifer (le tout en moins de 15 SECONDES !!!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2009 à 22:51] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:06 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
mouai mais t'avais pas les yeux bandés xD
Seifer
|
103 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 14 décembre 2009 à 23:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Se-Se-Seifer
|
1907 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 décembre 2009 à 00:30 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
seifer x)
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 01:38 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Bon après la brève polémique qu'il y a eu sur le topic des invocations on passe aux personnages de FF8 ( que j'ai failli oublier ) donc je vous annonce que Seifer a mis une belle et grosse branlée au Major Caraway qui reparti avec un 11-2 dans son manoir mais sa défaite n'est pas une surprise vu que Seifer est le patron du Major et donc maintenant nous passons a un combat qui opposera deux amis le premier est Watts il fait partie d'une troupe de résistant contre la tyrannie du Président Deling et celui ci qui possède la carte Angel pour ceux qui ne le savait pas ^^ la seconde est l'héroine de cet épisode on peut l'appeler la princesse, la dulcinée ou encore poufiasse non je rigole ... ou pas . Enfin bref le prochain combat est lancée :
Linoa VS Watts :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/linoavswatts-a6e97a846.jpg[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 01:39 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
LINOA !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 01:59 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Lis, Noah !
... enfin, je vote pour Linoa, quoi.
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 02:16 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Jeffou, arrête de poser des réponses, tu connais déjà la question (petit coléoptère) . FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 07:41 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Rinoa-Sama La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 08:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Linoa.
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 08:16 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Linoa
|
4826 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 11:02 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Watt, merde quoi x)
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 13:23 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Linoa ? Watts te fuck.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 16:27 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
myst6re a dit :Jeffou, arrête de poser des réponses, tu connais déjà la question (petit coléoptère)  .
J'ai encore une fois pas compris ???
|
16466 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 16:53 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ui ui ui on peut dire aussi la poufiasse!
il n'empêche que je vote pour Linoa quand même!
|
1907 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 16:57 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Watts est en train de se prendre une grosse déculotté et Catherine Loeb aurait était là elle aurait dit : C'est la Watts que je préfère
|
16466 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 17:32 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Jeffou a dit :
myst6re a dit :Jeffou, arrête de poser des réponses, tu connais déjà la question (petit coléoptère)  .
J'ai encore une fois pas compris ???
Juste qu'on sait tous d'avance que c'est Watt qui va gagner, il est tellement puissant ce mec. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 32 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN