| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 32 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 21:07 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
rinoa \o/
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 21:10 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 21:11 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Linoa of curse ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 21:12 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
j' était sûr qu'elle viendrait celle là xD
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 22:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Je proteste, j'avais déjà tendu la perche. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 décembre 2009 à 23:02 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Je crois qu'il est temps que je reprenne les cours pour apprendre a lire car j'ai confondu Linoa avec Laguna mais nous n'allons pas recommencer le match mais juste que Laguna combattra le président Deling mais merde je sais plus lire
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 01:11 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Alors après cette erreur de parcours le match est finis et on peut voir la victoire de Linoa avec un score sous réserve car la vote d'Acro n'est pas clair qui est de 8-1. Alors voilà l’un des deux matchs les plus importants de ce 1er tour car il fait deux duos de cette saga avec l’un d’entre eux plus connu (beaucoup plus connu) que le second Alors le premier fait partir des têtes de séries et c’est l’équipier d’un certain luke Sky Walker Texas Ranger et il intervient dans tout les épisodes a partir du tout premier si je me souvient tout comme Wedge et Cid je veux bien sur parler de Biggs et pour le second candidate et l’une des nombreuses fille qui compose cet épisode VIII alors petit conseil pour ceux qui n’ont pas encore jouer a cette épisode ( comme Kart ) c’est elle qui possède Zéphyr la G-Force du vent je vous parle de la très autoritaire car je rappelle qu’elle fait parti du conseil de discipline si mes souvenirs me trompe pas ^^ c'est-à-dire Fujïn alors place au vote ^^ :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/biggsvsfujin-0ccc18f134.jpg[/img][/url]
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 01:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
fu-jin et sa g-force pandémonium
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 02:19 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Biggs  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 04:06 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Biggs.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 08:07 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Biggs
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 11:35 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Fujïn car je trouve sont image très belle.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 13:54 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Jeffou a dit :Alors le premier fait partir des têtes de séries et c’est l’équipier d’un certain luke Sky Walker Texas Ranger et il intervient dans tout les épisodes a partir du tout premier si je me souvient tout comme Wedge et Cid  je veux bien sur parler de Biggs
hein? Biggs et Wedge ne sont apparus que dans le 6, le 7 et le 8. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 17:42 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
dans le 1, bigg est un des noms de base dans une des version, ,on?
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 19:31 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
et puis il sont aussi dans le 10 et 10-2 ^^
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 20:22 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Shadow: Tu parles d'une ré-édition... En plus seulement d'une possibilité
Jeffou: Autant pour moi, je n'ai pas fait les FF post-PS1
Quoiqu'il en soit, bref, à peine un tiers de véritable FF Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 20:23 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
peut être, je n'ai jamais beaucoup joué au ff nes.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 20:26 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Non mais j'ai du confondre avec un autre personnage récurent depuis le 1er mais j'arrive a savoir Cid je crois car il parait qu'on en parle a un moment mais vu que je n'y est pas jouer je suis pas sur ^^
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 20:34 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Ce n'est pas Star Wars Biggs et Wedge ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2009 à 20:37 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 ) |
|
Co-pilote de Luke ???
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 32 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|