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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 02:05 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Comment activer les invocations dans le menu rien à faire j'ai meme choisis belias pour vaan et ca apprait pas les summon faut faire quoi au juste?
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Rand
 Duo infernal
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| Posté le 01 décembre 2009 à 02:07 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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myste ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 02:12] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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cloud_strife_58
 Bière addict
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| Posté le 01 décembre 2009 à 02:09 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Tu as activé les permis ?
Tu as été voir dans la partie "myste" du menu de combat ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 03:05 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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je n'ai que les impulsion mais je tiens à precise que j'ai mis un codes AR pour avoir tous les summon et infini mp le jeu considérant que je les ai tous sans suivre l'etape normal doit faire buger et n'a pas activer l'option invocation dans le menu.
je suis partie pour tous refaire à 0 je crois bien apars si je trouve un sauvegarde les eons je m'en fou mais je suis bloquer à la porte aux bois des charmes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 03:07]
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 01 décembre 2009 à 03:15 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Et oui, sans Bélias tu vas pas pouvoir continuer, c'est dommage hein ? J'ai presque envie de dire bien fait pour toi, ça t'apprendra à tuer le jeu avec les codes AR, mais je ne le dirai pas (trop tard ?) 
Quand tu fais apparaître le menu, va dans mysthe comme te la dit Rand, et dedans tu peux choisir tes invocations.
Es-tu sûr d'avoir activer le permis de cette invocation pour l'un de tes persos, car une invocation ne peut être associée qu'à un seul perso, du coup je vois mal comment les codes AR t'activeraient les éons. A mon avis c'est de là que viens le problème, il faut que tu actives cette case sur l'une de tes grilles de permis.
Edit : au cas tu ne le sais pas il faut lire les textes qui t'expliquent le système de jeu, ça t'évites de poser une question tous les deux jours sur le forum et t'apporte de la satisfaction personnelle 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 03:17] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Rand
 Duo infernal
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| Posté le 01 décembre 2009 à 03:18 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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les codes AR c'est pas terrible :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 06:09 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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j'ai donné à vaan le permis belias et dans myste j'ai que implusion, t'en dis quoi docteur OO.
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 06:11 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Nywie93 a dit :j'ai donné à vaan le permis belias et dans myste j'ai que implusion, t'en dis quoi docteur OO. et deux le code permet de tous les faires appraitre dans la grille justement en gros quand tu obtiens belias ca debloque pas les invocations.
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 01 décembre 2009 à 06:31 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Dans ce cas tu n'as plus qu'à recommencer ta partie sans les codes, et tu verras c'est beaucoup plus marrant (surtout pour les chasses qui n'ont vraiment aucun intérêt avec les codes) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 01 décembre 2009 à 13:29 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Ptdr depuis quelques temps je me crois sur un forum FF12...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 14:43 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Tous les FF pour moi son tous autant bien que les autres meme si c'est vrai que le FF7 est le plus special normal premiere generation 3D, tant que sa parle de FF ca va, je vous raconterais demain comment faire une tarte au citron promis.
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 19:55 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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voila j'ai rien activer en summon, j'ai obtenu belias l'activation est dans le menu maintenant j'ai ajouté le jolie codes et tous les perso ont tous les summon, c'est dur la vie d'un artiste.
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 01 décembre 2009 à 20:04 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Nywie93 a dit :voila j'ai rien activer en summon, j'ai obtenu belias l'activation est dans le menu maintenant j'ai ajouté le jolie codes et tous les perso ont tous les summon, c'est dur facile la vie d'un artiste tricheur.
En effet oui ^^ 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 20:05] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 20:06 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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vous me chercher les codes FF13 sur ps3 à l'avance?
merci, en tous les cas le 12 c'est pas grave il y à pas grand chose à joué ta l'impression que 80% du jeux c'est des cinématiques OO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 20:31]
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 01 décembre 2009 à 20:07 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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J'arrive pas à saisir si c'est de l'humour ou pas ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Nywie93
 Soldat Shinra
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| Posté le 01 décembre 2009 à 20:19 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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bah ca serais dommage que je demarre le 13 dans des conditions basiques tt de meme.
en tous les cas le 12 c'est pas grave il y à pas grand chose à joué ta l'impression que 80% du jeux c'est des cinématiques OO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2009 à 20:32]
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Chocobodor
 Garde Shinra
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| Posté le 23 janvier 2010 à 10:37 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Je ne comprendrai jamais l'intérêt des codes dans un RPG 
Sauf peut-être dans Pokémon, histoire d'avoir tous les Pokémon brillant
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 23 janvier 2010 à 12:26 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Chuck Norris Approved  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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ced199
 Pervers
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| Posté le 15 mars 2010 à 23:17 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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tu entend quoi par condition basique le mieux c'est de faire les FF sans codes tu galere tu as des game over mais c'est marrant ^^
je ne sais pas s'il y existe d'autre codes mais je m'en fiche ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
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Threemansking
 Atlanta Boy
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| Posté le 15 mars 2010 à 23:21 | Sujet : FF12 probleme invocation |
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Nécroposteur spotted 
ça fait 3 mois qu'il est pas passé Nywie, il a du trouver des codes ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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