| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sephirod
									| Posté le 07 mars 2009 à 20:17 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |   Tu as raison ^^ J'avais aussi remarqué ^^ 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Et vous allez les changer?
									| Posté le 07 mars 2009 à 20:20 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Quoi donc ? ^^
									| Posté le 07 mars 2009 à 20:26 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  
 La vidéo ? C'est celle de Ragdoll, donc il est seul décisionnaire

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais je parle des fautes.
									| Posté le 07 mars 2009 à 20:27 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								il y en avait une autre, mais je l'ai oubliée...
									| Posté le 07 mars 2009 à 21:56 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  faut que je remate...

edit:
 une comunautée

m'enfin, vu la qualité de la vidéo, moi ça me pose vraiment pas problème, arrêtons d'embêter ragdoll, remercions le! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2009 à 22:05]
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 

| Posté le 07 mars 2009 à 22:04 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  Shadowtribal a dit :il y en avait une autre, mais je l'ai oubliée...faut que je remate...

Je sais pas, je l'ai regardé qu'une fois, à part ça elle est vraiment superbe !! Moi aussi je trouve cette version de Still More Fighting un peu dérangeante, mais c'est en parfaite symbiose avec la vidéo ^^ !!
        "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Très bonne vidéo ! Mais je conseillerais juste un Fade Out à la fin (un decrescendo de la zik), car je n'ai jamais vraiment apprécié une musique coupée brutalement comme ça. ^^
									| Posté le 07 mars 2009 à 22:27 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sephirod 
  Jeune Cloud

| 

| Posté le 07 mars 2009 à 22:40 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  KartSeven a dit :Très bonne vidéo ! Mais je conseillerais juste un Fade Out à la fin (un decrescendo de la zik), car je n'ai jamais vraiment apprécié une musique coupée brutalement comme ça. ^^ 
 Ouais, exact ! Un Fade Out serait bien, ç'est plus agréable une baisse d'intensité progressive, qu'une brusque coupure ^^ !!
         "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
 | 

| 877 messages 
 |  | 

|  | 

| Ragdoll 
  Garde Shinra

| 
								Pour la faute "détaillée" j'étais  sûr de l'avoir rectifié (en fait j'avais copié collé le texte "..ultra détaillée"). Je ferais une nouvelle version.
									| Posté le 08 mars 2009 à 12:40 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  | 

| 5 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Comme je le disais sur le commentaire de la vidéo, c'est pas mal, mais une musique de FFVII en fond aurait été plus appropriée.
									| Posté le 09 mars 2009 à 10:20 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Au fait, la vidéo a été uploadée ailleurs pour une meilleure qualité.
									| Posté le 09 mars 2009 à 18:16 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  
 Le site est mieux que youtube je trouve...

http://vimeo.com/3529975

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Bob_La_Tigette 
  Dio

| 
								SUPERBE !
									| Posté le 24 mars 2009 à 22:53 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
 | 

| 1545 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Tiens, je l'avais jamais regardée
									| Posté le 02 décembre 2009 à 02:29 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |   
 Bonne vidéo, ça m'a donné une impression de travail de professionnel.
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								ro la classe
									| Posté le 02 décembre 2009 à 03:05 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Je l'ai regardé pour la 1ere fois elle est super bien
									| Posté le 15 décembre 2009 à 01:00 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |   Dommage pour la musique   Mais elle est super bien
   | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								tiens, je les avais oubliés sephirod et psyko.
									| Posté le 15 décembre 2009 à 12:40 | Sujet : La vidéo de promotion du site ! |  |  pas important t'façons :p
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |