Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2009 à 16:16 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
bonjour j'ai vu le travail effectué sur le site et la communauté du forum sa ma donné envie de refaire une partie de ff7.

Seulement trouvant le jeu trop facile je voudrais si ya pas moyen de modifier les donnée du fichier .ISO pour rendre les combats un tout petit peu plus difficile (pas trop non plus parce que je suis un néophyte.)

Merci de vos réponses.
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 18:00 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
je sais que sur PC y a moyen de jouer plus dur.

Sinon en .ISO y a des patchs hard aussi , mais je sais pas où l'on trouve les programmes qui permettent de modifier dans les iso .

là je joue à un FF7 hard (en anglais) mais vraiment dur quoi ... doc un tout petit peu plus difficile , bah essaye de faire le jeu à 100% comme le conseille Acro , ou des challenges qui restreingent certaines fonctionnalités (limites/objets etc)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2009 à 18:33 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
j'essaie de trouver les iso de ff7 mais pas moyen de mettre la main dessus T_T mondemul semble rencontré quelque petit problème avec leur serveur.
26 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 18:58 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
hum..
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 02 décembre 2009 à 19:02 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Tu veux des isos pour jouer sur psp?
4826 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2009 à 19:08 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
nan sur mon ordinateur je possède encore mes cd seulement j'ai plus de playstation.
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 décembre 2009 à 19:57 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Alors fais tes propres isos avec Alcohol ou joue avec tes CD.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2009 à 00:35 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
voilà j'ai récupérer mes trois cd que j'ai reconverti en iso.
je suis en train de prendre l'emulateur epsxe et de faire les configuration via le site emunova est ce que quelqu'un a t'il une idée d'un patch difficulté ?
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2009 à 01:23 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
non

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 décembre 2009 à 14:26 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
non, c'est a toi de modifier la difficulté, sinon tu dois prendre une version [HARD MODE] qui traine sur le web, mais la plupart son anglais et surtout illégales...
103 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 décembre 2009 à 15:53 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Le plus simple, c'est de t'imposer un challenge pour rendre le jeu plus difficile.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2009 à 20:05 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Oui, un Low Level avec tout plein de contraintes, comme par exemple pris complètement au hasard : ne pas utiliser d'objets ni d'accessoires, ne pas utiliser non plus les Matérias de commande ni les Matérias d'invocation, se limiter aux armures portées par les personnages quand ils intègrent l'équipe (mais en autant d'exemplaires souhaités), ne pas utiliser la dernière arme de chaque personnage, et utiliser uniquement comme limite la toute première disponible !

Enfin je dis ça comme ça, aussi... ^^
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 décembre 2009 à 20:07 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
j'ai une petite question je suis au batiment shinra et je m'endors et on m'ouvre la porte de la cellule est ce que c'est jenova qui a ouvert ma porte ou bien le garde qui semble apparement mort.
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2009 à 20:08 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Jénova évidemment.
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 16:47 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
rebonjour j'aurais une petite question est ce que sur le site on pourrais faire une rubrique (les immanquables) c'est a dire des materia ou quete qu'on ne peux faire que sur les premiers cd et qui ne sont plus possible après.

merci
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2009 à 19:48 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Seule la quête d'Utai peut être loupée, si tu ne l'as fait pas avant le CD3, donc ça ne sert à rien de faire une section juste là-dessus.

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 20:25 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
ah ok ouf donc on peux recuperer les materias et talent de l'ennemi si besoin dans le cd2 ?
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 décembre 2009 à 20:30 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non, là c'est autre chose. ^^ Mais il n'y en a pas beaucoup (pour les Talents, seuls Trine et Boîte-Pandore nécessitent de faire attention) ; une liste récapitulative peut aisément se faire pour les Matérias.
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 21:13 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
ok encore petite question a canyon cosmos j'ai acheter la materia super hp est ce que si j'en achete deux et que je l'equipe j'aurais plus de hp ?
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2009 à 21:20 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Oui, tu peux augmenter tes HP jusqu'à 100%, et chaque étoile de la Matéria t'en donne 10%. Donc tu peux t'en équiper au plus de 2 au niveau maître (5 étoiles).

58069 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>