Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2009 à 16:16 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
bonjour j'ai vu le travail effectué sur le site et la communauté du forum sa ma donné envie de refaire une partie de ff7.

Seulement trouvant le jeu trop facile je voudrais si ya pas moyen de modifier les donnée du fichier .ISO pour rendre les combats un tout petit peu plus difficile (pas trop non plus parce que je suis un néophyte.)

Merci de vos réponses.
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 18:00 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
je sais que sur PC y a moyen de jouer plus dur.

Sinon en .ISO y a des patchs hard aussi , mais je sais pas où l'on trouve les programmes qui permettent de modifier dans les iso .

là je joue à un FF7 hard (en anglais) mais vraiment dur quoi ... doc un tout petit peu plus difficile , bah essaye de faire le jeu à 100% comme le conseille Acro , ou des challenges qui restreingent certaines fonctionnalités (limites/objets etc)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2009 à 18:33 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
j'essaie de trouver les iso de ff7 mais pas moyen de mettre la main dessus T_T mondemul semble rencontré quelque petit problème avec leur serveur.
26 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 02 décembre 2009 à 18:58 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
hum..
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Ayaku