Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 décembre 2009 à 21:26 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
3 sont toutefois nécessaires pour vraiment augmenter tes HPs initiaux de 100%, dès lors que tu as une Matéria magique ou d'invocation (qui en parallèle te font baisser tes HPs).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 22:06 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
donc 10 étoile donc j'ai qu'a faire prendre deux matéria et les laissé monté par perso est ce que s'est le même principe pour super MP??
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 04 décembre 2009 à 22:16 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Oui, tout comme Super Chance, Super Magie et Super Vitesse.
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 22:22 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
et elle sont toute limité a 100%???
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2009 à 22:27 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Oui toutes les augmentations de stats et de HP/MP sont limitées à 200% (hausse de 100%) en dehors des combats (stats primaires) et à l'intérieur des combats (stats secondaires).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 22:39 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
ok merci pour les indications.
26 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 décembre 2009 à 23:55 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
comment sa se fait que nibelheim soit intacte Oo est a cause des mensonges que clad se raconte en etant ex soldat mais alors tifa aussi y etais et ai sur que sa a brulé.

ptet les numéro qui ont tout reconstruit ?
26 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 décembre 2009 à 00:05 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
bon, d'après mon traducteur, il semblerait que tu veuilles savoir pour quelle raison Nibelheim est en bon état malgré l'incendie 5 avant.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 00:05 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Fais le jeu, on ne doit pas te spoiler sur l'intrigue la plus importante du jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 00:06 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Return j'ai effacé la deuxième partie de ton message car je pense qu'il doit le découvrir lui-même. Fais le tour des maisons, va chez Tifa par exemple si tu veux en savoir plus. Mais profite du scénario seul ^^ Tu finiras par tout comprendre.

58069 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 décembre 2009 à 00:08 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Comme tu veux, mais s'il sait que Clad a menti, c'est qu'il est au moins au au labyrinthe tornade. Or on connait la raison de la reconstruction lors de notre passage à Nibelheim

edit: Sans compter que d'après son premier message, ce n'est pas la première fois qu'il fait le jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2009 à 00:09]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 00:09 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Ah bah s'il a fait le Labyrinthe Tornade il se doit de savoir en effet, je n'étais juste pas sûr de l'endroit où il était ^^

Pour ton edit : ouais je sais mais ça peut faire longtemps ^^

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 décembre 2009 à 01:04 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
j'ai deja fini le jeu je sais que les types a la cape noir sont en faite les habitant de nibelheim il y a cinq ans j'ai aussi fini ff7 crisis core.

je comprends pas pourquoi tout a été reconstruit ou si clad a vraiment imaginé que tout brulais.
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 02:01 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
http://ff7.fr/scenario.php

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 décembre 2009 à 15:53 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Bonjour all j'aurais une petite question est ce que absorbtion mp marche avec la commande talent de lennemi il dise sur le site que sa marche avec la commande maitre donc je me posais la question.
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 16:02 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non. "ils" c'est moi

Talent de l'ennemi ne s'associe avec aucune Matéria.

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 décembre 2009 à 16:08 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
En tous cas, j'avais pas tilté toutes les subtilités avec Commande Maître. Chelou, les objets qui "coûtent" des MPs !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 16:28 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Bah c'est toujours l'éternelle question, les seules Matérias de commande associables dans le jeu sont Voler, Sentir, Manipuler, Lancer, Trans., Coup mortel, Mimer, mais lorsque tu associes Commande maître, tu bénéficies en plus de l'effet sur les autres commandes qui ne sont pas générées par Commande maître, excepté Limite.

58069 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 décembre 2009 à 16:40 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Excepté Attaque ? Mais ce n'est pas ce que tu as mis sur ton Guide !

Dans le cas où Absorption MP est combinée à Commande maître, toutes les commandes supplémentaires seront affectées par l'effet d'absorption de MP : Attaque, Elément, Elément-W, 2x, 4x et FurieMax !

EDIT : Acro l'a enlevé de son post au-dessus, il s'était trompé. ^^ Mais il l'avait bien écrit (je précise pour que vous compreniez la raison de ce post) !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 16:42 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
C'est moi qui ai rajouté Attaque dans mon message par édition, mais c'est juste Limite l'exception ^^

58069 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>