Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 décembre 2009 à 20:33 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
petite question aerith viens de crever mais elle avais des matéria très précieuse que je n'est plus comme elbase absortion mp est ce que toute ses matéria sont perdu (j'ai verifié sur tout les perso il y a pas les materias.)

edit nan jcrois que je me suis fait un film lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2009 à 20:34]
26 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 21:03 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non, juste son arme et son armure.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 décembre 2009 à 23:41 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
dans le guide on pourrais rajouter 'acheter des tentes avant le grand glacier' parce que j'en avais 5 sa a pas suffit jusqu'au labyrinthe tornade.
26 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 décembre 2009 à 00:01 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Moi j'ai déjà du mal à utiliser une tente, faudrait m'expliquer comment tu as pu en utiliser 5 en si peu de temps...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2009 à 00:21 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Lol je vais pas ajouter chaque truc qui te pose problème au Guide; il faut aussi savoir se gérer soi-même.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2009 à 14:04 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
woah le haut vent du grand luxe

Dans le guide il est dit que l'avion gelnika s'envole (jai vu la cinématique) et qu'il se fait detruire par une des armes est ce que s'est une deduction ou ya une cinématique ou on voit larme defoncer le gelnika
26 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2009 à 16:02 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non c'est dit dans le Gelnika par Réno et Rude, et c'est aussi dit à Junon qu'il a été attaqué par l'Arme et a coulé. Mais la cinématique de l'envol du Gelnika existe bien.

58069 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2009 à 18:41 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
les pro de ff7 lol, je cherche le meilleur endroit pour xp au cd2 après avoir recuperer la mega materia du reacteur sous marin de junon, (pour l'instant j'xp a l'avion coulé gelnika). si quelqu'un connais un endroit pour monté plus vite.

merci de votre aide
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 décembre 2009 à 19:01 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Si tu veux pas attendre le CD3 et la Grotte nord, je te conseille la forêt de Mideel, qui est pas mal pour l'EXP (et l'AP des Matérias). Et les ennemis sont moins costauds que dans Gelnika.
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2009 à 20:22 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
re, petite question je suis en train de faire l'elevage de chocobo pour la premiere fois. j'ai reussi a avoir deux chocobo magnifique de sex different j'ai monté le mal en a+ et la femelle en a est ce que je peux quand meme les accouplé ?
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 décembre 2009 à 22:05 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Oui, en utilisant une Noix de Caroube tu auras 100% de chances d'obtenir un Chocobo bleu ou vert (là, c'est 50-50 pour la couleur).

La règle est de gagner au moins 4 courses avec tes Chocobos accouplés (peu importe la distinction : si un seul des 2 Chocobos a gagné les 4 courses, ce sera quand même bon), donc avec tes classes actuelles, tu es tranquille.
13572 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 décembre 2009 à 01:09 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
petite question que deviens zangan (le maitre de tifa) il dis dans une lettre qu'il a du mal a sauté est ce que il serait mort de vieillesse ?
26 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 décembre 2009 à 01:54 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Du mal à sauter ?

Enfin, on n'a pas de nouvelles de lui après l'incendie de Nibelheim. Dans la lettre, je crois qu'il dit qu'il est parti s'installer à Midgar, et on ne sait rien de plus après.
13572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 07 décembre 2009 à 21:01 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Ce serait pas lui le mec dans les taudis avec le chiffre 2 [Idée débile]
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 décembre 2009 à 21:06 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non ^^

58069 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 décembre 2009 à 21:58 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Non Zangan s'est retiré loin de Midgar ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 décembre 2009 à 23:17 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
mdr cid qui fait son show puis finalement il a pas d'idée mdr.
26 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 décembre 2009 à 17:31 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
plop j'ai une question concernant les limites. acro dit dans le guilde qu'il faut tuer x ennemie avec clad, tifa, cid etc..

est ce qui faut que sa soit la personne qui tue les ennemie ou est ce quelle faut juste qu'elle soit dans l'equipe et par exemple j'acheve les ennemies avec furiemax.

merci de vos conseils.
26 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 décembre 2009 à 17:40 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
Holalala relis-toi !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Nothing
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 décembre 2009 à 17:40 | Sujet : question concernant l'emulateur (+ d'autres sur les Matérias)
bon jviens de débloqué la limite de cid donc je pense qu'il faut que se soit cid qui tue les ennemie par exemple si on veux qu'il apprene sa limite?

sur le site sa serais pas judicieux de mettre

x ennemie tuer par tifa

parce que moi j'ai cru qu'il fallais avoir juste cid dans lequipe me suis taper une heure de combat pour iren.
26 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>