Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, ..., 31 >>
Auteur Message
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 18:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Mighty Charlie a dit :
The man with the machine gun

Rien que pour ça, je vote Shadow^^.

Plus concrètement, je trouve ce personnage vraiment excellent: spontané, inattendu et tellement froid...ce qui rend son passé d'autant plus émouvant.
Alors que Laguna, je le trouve un peu trop naïf, trop "gentil".

Mais Laguna c'est la maladresse, c'est l'humanité incarnée ! Les scènes cultes de FF8 elles sont soit avec Linoa soit avec Laguna
Shadow est un peu trop anecdotique je trouve (tiens, on avait un quatorzième personnage de possible, on a demandé à Nomura s'il pouvait s'en occuper, comme Nomura est très fort pour les persos over-dark ou over-stylé, il nous a pondu un super ninja, on le raccorde un peu à Kefka vite fait et à Relm aussi, on lui colle un clébard et voilà).
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2008 à 18:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Shadow est certes dans le cliché avec Cyan et compagnie. Mais tu exagères, si on devait classer les personnages du plus intéressant au moins intéressant, sur les 14 personnages disponibles à la fin du jeu, Shadow sera quand même 7-8ème .. Ca ne peut pas être pire que des Umaro ou Gogo, ou des Strago, Relm dont on n'apprend rien et qui arrivent trop tardivement, ou des Cyan qui sont certes sur le coup triste mais hormis le passage du train fantôme ..
Bref, Shadow, on peut encore le découvrir si on a l'envie. Que d'autres comme Cyan ou Strago, on apprend relativement rien sur eux même en se forçant à chercher.
10206 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 19:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Oui, mais même je veux dire, Shadow reste fort anecdotique. D'ailleurs, c'est con concept. Il est juste de passage (et quand il se casse plus tôt que prévu en entrant à Zozo, on a tendance à le maudire).
Mais par rapport aux autres persos, pour moi il fait partie des pires, il touche le fond avec Umaro ou Gogo. Et encore Umaro et Gogo n'ont pas la prétention d'être des personnages de qualité.
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2008 à 19:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Tu ne classerais même pas Relm, Strago, Mog ou Setzer dans le lot des pires alors?
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 novembre 2008 à 19:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Mon vote va pour Laguna !
13572 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 20:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Zell a dit :
Tu ne classerais même pas Relm, Strago, Mog ou Setzer dans le lot des pires alors?

Si, mais avec Shadow. Ils n'ont rien de différent et n'ont pas la prétention d'être de grands personnages.
536 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2008 à 21:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Oui bon, fallait le préciser car Umaro et Gogo sont vraiment les extremes (Malgré que Gogo est pour moi un excellent combattant grâce à Mime au détriment d'être intéressant).
Donc en gros tu classerais le groupe des intéressants - Sabin, Locke, Terra, Celes, Edgar - et tout le reste va ensemble dans le même groupe?

Enfin bon même si tu n'aimes pas Shadow, il faut bien avouer que pour un personnage secondaire (ben si, il est pas .. nécessaire on va dire comme beaucoup mais on a souvent le choix de l'avoir ou non, surtout après l'épisode du Continent Flottant), il reste quand même plus consistant qu'un Setzer inutile par exemple ( dans le genre "Je vous laisse mon airship. Bon maintenant, je vais dans ma cabine, venez me chercher si vous voulez me prendre dans l'équipe même si je sais qu'il y a des chances que vous ne me prenez pas car vous vouliez juste mon Airship" ). Enfin, bon, ce sont tes goûts, je les respecte quand même.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2008 à 21:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Expldr pour Setzer, c'est exactement ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 08 novembre 2008 à 21:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
N'empêche que Setzer ou pas, sans lui, on n'a pas d'Airship xD Shadow n'a aucune utilité :$ Mais bon, je ne suis pas partisan du critère d'utilité, mais pour moi Setzer et Shadow c'est le même combat.
536 messages
themich07
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2008 à 03:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Je vote pour Shadow
5 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 10 novembre 2008 à 10:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Fin des votes pour le combat Laguna VS Shadow !
Un petit récapitulatif des points : Victoire écrasante de Laguna avec 8 points, contre 4 pour Shadow.
Le second combat que je vous propose opposera le ténébreux Squall de Final Fantasy VII à Steiner, le chef des Brutos de Final Fantasy IX. Vous avez jusqu'à mercredi pour voter !

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/02031191.jpg[/img][/url]
Image
3192 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 10 novembre 2008 à 11:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Un personnage que j'aime bien contre un personnage dont j'ai horreur...

Je vote pour Squall, of course
536 messages
Sanji
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2008 à 13:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Squall fait parti de FFVIII ^^

Je vote Squall bien sûr. Je suis pas super fan de Steiner non plus.
93 messages
Manu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2008 à 18:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Fan des deux, mais comme j'ai pas fini FF8, Ben ce sera Steiner
37 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2008 à 20:14 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Alors là c'est bas de mettre un match aussi difficile :x
J'attendrai un peu v__v

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 10 novembre 2008 à 20:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
PRINCESSSSEEEEE **gling gling**

Oopa Je vote Squall :hap
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 novembre 2008 à 20:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Bon allez Squall

58059 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 10 novembre 2008 à 20:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Steiner en hommage à Jacob Steiner
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 novembre 2008 à 21:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Squall.
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 11 novembre 2008 à 15:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
J'hesite moi même, Mais je ne supporte pas le caractère de Squall, alors se sera Steiner.
Image
3192 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 31 >>