| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 31 >> |
| Auteur |
Message |
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 11 novembre 2008 à 22:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
(Trop tard pour l'ancien vote, j'étais pour Laguna ^^)
Je vote, sans hésitation, pour Squall, c'est casiment mon préféré en même temps que Cloud ^^ !!!
|
208 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 11:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Fin des votes, avec un Squall qui sort vainqueur de ce combat ! Pauvre Steiner...
Prochain match : Polom jeune magicien de final Fantasy IV, contre Umaro, yeti poilu de final fantasy VI. Réfléchissez bien...
Fin du match : Vendredi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/03003874.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 11:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Expdr OMG le match de merde !
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 11:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Hey ! Polom est bien sympa au niveau des magies et puis associé avec Parom, il déchire ! Quand à Umaro, bah... C'est Umaro quoi !

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 11:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
**jette Mog**
Palom est intéressant qu'avec Porom, sans la paire, c'est un peu une coque vide je trouve. L'un n'est pas intéressant sans l'autre, ils ne sont pas jumeaux pour rien(surtout en combat avec Twin). 
Quoique contre exemple, dans FF6, Edgar et Sabin sont aussi intéressants indépendants de l'autre et se hissent parmi les personnages les plus populaires et intéressants.
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 11:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Oui, jette moi un mog ! ^^
Et oui Parom et Polom sont intéressant ensemble (et paf ! Twin dans ta tronche Scarmiglione !!!)^parce qu'ils peuvent faire très mal !

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 12:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je vote Umaro car il est vraiment classe ce personnage
|
536 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 13:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
J'aime bien Polom, il est pas mal, je vote pour lui ^^.
|
208 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 18:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Ah j'en oublais de voter ! Donc Polom
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 18:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Umaro, le seul que je connaisse hélas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 20:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je ne connais aucun des 2 personnages, mais en apercevant Umaro, j'ai l'impression qu'il a des faux airs de Blanka, mon perso préféré de Street Fighter II ! ^^ Je vote donc pour Umaro...
|
13572 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 12 novembre 2008 à 23:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Ah oui bien vu la comparaison avec Blanca xD
|
536 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 03:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Expdr si Umaro gagne ce match
|
10206 messages
|
|
|
themich07
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 07:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Mon vote va à Umaro même si cest pas mon préféré, connait pas l'autre
|
5 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 novembre 2008 à 13:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
En temps normal, j'aurais ragé car Umaro est même pas prédisposé à être un personnage utile au contraire d'intéressant. Voter pour un perso car on connait pas l'autre, ok, mais dans le cas d'Umaro, jerry
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 11:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Contre toute attente, c'est Umaro qui remporte ce match, à deux points près.
Le prochain combat opposera Léon, personnage issu de Final Fantasy II, à Kimahri de Final Fantasy X !
Fin des votes : Lundi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/04059903.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 13:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je vote Leon
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 17:55 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je vote blanc 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 18:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Léon aussi ptdr
|
536 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 20:49 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Ah!! J'hésite ^^. J'aime bien les 2 ^^, je vais attendre un peu ^^.
|
208 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 31 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |