| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 31 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 février 2009 à 00:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
j'ai joué au 6, et j'ai toujours adoré les danses de mog :D
et de plus il est très mignon
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 24 février 2009 à 19:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
ji est aussi joué est c'ets vrai qu'il ne sert pas a grand choses mais je le trouve sympatique
|
3348 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 25 février 2009 à 10:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Moi aussi j'aurais voulut qu'Edgar gagne cette manche !
Prochain match, combat de blonds coiffés en pics !
Cloud contre Zell !!!

|
3192 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 25 février 2009 à 11:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
cloud malgré que j'aime asser zell
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 13:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Cloud ou Zell ???
Cloud
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:11 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
zell, je prefere cloud donc je veux pas qu'il gagne car il n'aime pas faire parler de lui car son but ultime est de danser avec les étoiles donc je vote zell.
s'logique nan?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Peut-être, mais moi je vote quand même pour Cloud ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 février 2009 à 14:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Shadowtribal a dit :zell, je prefere cloud donc je veux pas qu'il gagne car il n'aime pas faire parler de lui car son but ultime est de danser avec les étoiles donc je vote zell.
s'logique nan?
J'ai absolument rien compris
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Bobby_Simon a dit :Shadowtribal a dit :zell, je prefere cloud donc je veux pas qu'il gagne car il n'aime pas faire parler de lui car son but ultime est de danser avec les étoiles donc je vote zell.
s'logique nan?
J'ai absolument rien compris
moi non plus
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2009 à 15:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Clad 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 février 2009 à 16:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
zell
|
1332 messages
|
|
|
kuyybi
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 février 2009 à 14:53 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
zell
|
121 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 février 2009 à 01:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
clad!
|
617 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 27 février 2009 à 11:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Un beau combat dont Cloud sort vainqueur au grand dam de Zell !
Prochain match : Barret contre Nanaki !!!

|
3192 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 février 2009 à 12:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
waikiki forever!!!
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2009 à 16:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Barret fort et voeuf 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 février 2009 à 18:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
nanaki
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 27 février 2009 à 19:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
C'est impossible, comment faire pour départager ???
ce ne sont pas mes perso préférés mais ce ne sont pas non plus des loosers 
Aller pile ou face....Nanaki
Désolé Barret pour la peine je met Barret's Theme ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2009 à 19:12]
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 février 2009 à 20:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Match de ouf ! Mais mon coeur balance pour Nanaki.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 février 2009 à 21:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Rôôôô 
|
58060 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 31 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN