Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 31 >>
Auteur Message
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2009 à 10:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
de toute façons le match entre tomberry ,panpa,et mog je trouve que aucun ne devrait gagner car dans tout les ff ils aparaissent ou presque(a ma conaisance)
voyons le mog(que a partir du six les autre je ne conais pas)

ff6 un personnonage

ff7souvent représenter au gold sauceur

ff8 ont peut souvent en voir et il y a une fonction qui fait gagner une g-force mais il faut avoir un equipement spécial mais je sais plus quoi(une game station je crois)

ff9 il nous sert a sauvegarder et vue a divers endroit comme la ville de tréno

ff10-2 yuna et déguiser en mog a luca et sa tenue est un mog quand elle utilise la vetisphere mascotte(paine tomberry et rikku caitsith prouvant qu'il et plus considéré de "mascotte" que d'etre califié de "homme"

voila j'ai fini (je pense qu'il en a d'autre encore)
ps:j'espere ne pas avoir fait trop de faute ou avoir vexer quelqu'en en faisant l'analyse du mog plutot que tomberry ou panpa

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2009 à 10:06]
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2009 à 11:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
C'est l'heure de la demie finale, et quatre concurrents sont encore en lice !
Il s'agit de Squall, Nanaki, Cid et Cloud !
Prochain match : Squall contre Nanaki !
Image
Image
3192 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 06 mars 2009 à 12:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
SQUALL !!!!!!!!!!!!
1415 messages
Steofix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 mars 2009 à 13:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Nanaki
194 messages
OkMatth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mars 2009 à 14:01 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Squall
7 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2009 à 15:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
désolé squall mais Nanaki et mieux selon moi
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2009 à 17:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
SQUALL

Quelle idée de voter Nanaki ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 mars 2009 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Bwark ! Désolé mais je n'aimes pas beaucoup FF 8 et encore moins Squall !!

Donc Nanaki sans hésitation !!
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2009 à 18:04 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
3-3

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2009 à 18:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Acro a dit :
Quelle idée de voter Nanaki ?

Quand on aime les espèces à particularité tracto capillaire machin chose et les chiens rouge, alors on vote Nanaki !

Image
3192 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 06 mars 2009 à 18:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
exactement Crayonne mais c'est un spécimen de rechérche sur" les comportement entropophage sur les espece canidé a particularité oriculo capillaire" (j'ai ecrit comme sa se dit)

et pour Acro vive nanaki
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
J'aime bien Nanaki, également, mais Squall est le héros de Final Fantasy que je préfère.

58059 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 mars 2009 à 18:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Acro a dit :
J'aime bien Nanaki, également, mais Squall est le héros de Final Fantasy que je préfère.

Et ben.... enfin tous les goûts sont dans la nature
Aprés c'est vrai, il a une belle gueule, mais psychologiquement, c'est pas la folie !
Ça se ressent au niveau de l'histoire qui est loin d'être original et intéressante :lol:
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 06 mars 2009 à 18:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
squall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11510 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 06 mars 2009 à 19:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Nanaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime pas la personnalité de Squall
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 mars 2009 à 19:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Aprés c'est vrai, il a une belle gueule, mais psychologiquement, c'est pas la folie !

Tout autant que Clad ou Sephiroth, dirais-je ^^ Au moins on sait ce que pense Squall, donc on peut facilement s'identifier à lui, je trouve.

Sinon Butz et Djidane sont des héros trop parfaits, tandis que Tidus est un peu immature bien que sympathique dans son expression.

58059 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 06 mars 2009 à 19:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Acro a dit :

Tout autant que Clad ou Sephiroth, dirais-je ^^ Au moins on sait ce que pense Squall, donc on peut facilement s'identifier à lui, je trouve.

Sinon Butz et Djidane sont des héros trop parfaits, tandis que Tidus est un peu immature bien que sympathique dans son expression.

Je te l'accorde pour Tidus ^^, mais l'histoire est original, enfin, pas en elle-même si on s'attarde au sens de la trame en général, mais les éléments implantés font que c'est quand même très original, un peu comme FF VII, dans un style différent

Je suis pas trop d'accord avec toi pour Butz et Djidane, t'as pas totalement tort non plus mais bon ^^

Moi je m'attarde sur l'apport des personnages au niveau de l'histoire, je préfère des personnages un peu mystèrieux et torturés plutôt
qu'un personnage dont on connait quasiment tout, et les trucs à l'eau de rose j'aime pas trop non plus
877 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 06 mars 2009 à 19:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Oui c'est évident que les histoires d'amours à deux francs six sous ça pourris le scénario
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 mars 2009 à 21:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Nanaki pour moi !
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 07 mars 2009 à 21:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Psychologiquement, Squall c'est pas la folie?
Gosh, c'est le gros point fort de FF8: l'évolution psychologique de son héros. A tel point que ca eclipse 80% du scénario.

edit: je vote quand même nanaki

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2009 à 21:52]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 31 >>