| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, 31 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 mars 2009 à 22:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
-_-
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 mars 2009 à 22:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
je vote squall car je le prefere a nanaki et aussi car sinon Acro va se pendre xD
|
1415 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 mars 2009 à 22:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
psyko7003 a dit :je vote squall car je le prefere a nanaki et aussi car sinon Acro va se pendre xD
Te sens pas obligé hein ^^ ! :lol: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 mars 2009 à 00:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
la rebellion de séphirod acro tu vas pas faire sa quand meme *voter tous nanaki et preparer la corde(je rigole)*
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2009 à 01:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je crois que ça ne suffit pas, de toute façon.
Une précision pour les autres : J'ai le pouvoir de bannir en ces terres. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 01:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Acro a dit :Je crois que ça ne suffit pas, de toute façon.
Une précision pour les autres : J'ai le pouvoir de bannir en ces terres. 
BLUUUUUUUUF 
Non, non c'est bon j'ai rien dit 
Tu sais que tes cheveux son magnifiques aujourd'hui Acro ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 01:25] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Appel à Mighty Charlie pour qu'il reposte ici son vote pour Nanaki déposé à cet endroit, sinon Crayonne ne le prendra pas en compte ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 18:37]
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
KartSeven a dit :Appel à Mighty Charlie pour qu'il reposte ici son vote pour Nanaki déposé à cet endroit, sinon Crayonne ne le prendra pas en compte ! ^^
C'est Acro qui va être content :lol:  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
De toute façon, c'est mort ^^
|
58059 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
sorter le champagne Acro abandonne (pour le moment sans le vote de charlie les score sont de 6-5 pour nanaki )
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Et si le tien disparaît par enchantement, 5-5 
|
58059 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 mars 2009 à 18:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
euh je suis pas d'acort faut pas abuser de la puissance mais sa fera 6-5 avec celui de charlie^^
ps:et meme si tu le suprime je revoterais nanaki^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 18:57]
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 mars 2009 à 19:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je ne suis pas assez bête pour ça ^^
|
58059 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 09 mars 2009 à 10:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Et c'est une magnifique victoire de...
SQUALL !
Car Acro m'a soudoyée...
...
Je plaisantais bien entendu, nul ni personne ne peu soudoyer Crayonne, sauf contre du chocolat...
Donc, belle victoire du chien rouge !
Avant dernier match, Cidre contre Krad Stripe !

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 mars 2009 à 10:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
mdr t'es stone crayonne ? xD tu dis victoire de Squall et puis tu dis nanaki
la je vote Cloud
|
1415 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 09 mars 2009 à 11:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
nan j'suis Rolling 

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2009 à 13:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Vive Clad !
|
13572 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 mars 2009 à 13:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Cid of course :D
|
194 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mars 2009 à 18:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Match difficile... Je vote Cid. 
|
58059 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 mars 2009 à 20:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Ben moi c'est Cloud
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, 31 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN