Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 28, 29, 30, 31 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 mars 2009 à 22:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
-_-

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 07 mars 2009 à 22:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
je vote squall car je le prefere a nanaki et aussi car sinon Acro va se pendre xD
1415 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 07 mars 2009 à 22:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
psyko7003 a dit :
je vote squall car je le prefere a nanaki et aussi car sinon Acro va se pendre xD

Te sens pas obligé hein ^^ ! :lol:
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 08 mars 2009 à 00:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
la rebellion de séphirod acro tu vas pas faire sa quand meme *voter tous nanaki et preparer la corde(je rigole)*
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2009 à 01:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Je crois que ça ne suffit pas, de toute façon.

Une précision pour les autres : J'ai le pouvoir de bannir en ces terres.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 mars 2009 à 01:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Acro a dit :
Je crois que ça ne suffit pas, de toute façon.

Une précision pour les autres : J'ai le pouvoir de bannir en ces terres.

BLUUUUUUUUF
Non, non c'est bon j'ai rien dit
Tu sais que tes cheveux son magnifiques aujourd'hui Acro ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 01:25]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 mars 2009 à 18:32 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Appel à Mighty Charlie pour qu'il reposte ici son vote pour Nanaki déposé à cet endroit, sinon Crayonne ne le prendra pas en compte ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 18:37]
13572 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 mars 2009 à 18:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
KartSeven a dit :
Appel à Mighty Charlie pour qu'il reposte ici son vote pour Nanaki déposé à cet endroit, sinon Crayonne ne le prendra pas en compte ! ^^

C'est Acro qui va être content :lol:
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2009 à 18:36 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
De toute façon, c'est mort ^^

58059 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 08 mars 2009 à 18:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
sorter le champagne Acro abandonne (pour le moment sans le vote de charlie les score sont de 6-5 pour nanaki )
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2009 à 18:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Et si le tien disparaît par enchantement, 5-5

58059 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 08 mars 2009 à 18:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
euh je suis pas d'acort faut pas abuser de la puissance mais sa fera 6-5 avec celui de charlie^^

ps:et meme si tu le suprime je revoterais nanaki^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 18:57]
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2009 à 19:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Je ne suis pas assez bête pour ça ^^

58059 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 mars 2009 à 10:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Et c'est une magnifique victoire de...
SQUALL !
Car Acro m'a soudoyée...
...
Je plaisantais bien entendu, nul ni personne ne peu soudoyer Crayonne, sauf contre du chocolat...
Donc, belle victoire du chien rouge !
Avant dernier match, Cidre contre Krad Stripe !
Image
Image
3192 messages
psyko7003
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 mars 2009 à 10:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
mdr t'es stone crayonne ? xD tu dis victoire de Squall et puis tu dis nanaki

la je vote Cloud
1415 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 mars 2009 à 11:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
nan j'suis Rolling
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 mars 2009 à 13:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Vive Clad !
13572 messages
Steofix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mars 2009 à 13:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Cid of course :D
194 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 mars 2009 à 18:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Match difficile... Je vote Cid.

58059 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 09 mars 2009 à 20:15 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki)
Ben moi c'est Cloud
7780 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, 31 >>