| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 31 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 12:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Kain
|
10206 messages
|
|
|
Pariah
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 13:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Irvine
|
32 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 18:28 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Et voila, je vais rager ..
|
10206 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 18:31 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Irvine! Pour ses balles anti-chars qui m'ont permis de très vite boucler la quête de Tomberry Sr.
Sinon, le concept du personnage est pas mal, un peu énervant à la longue avec son côté dragueur, mais tellement vrai au final, quand il se met à flipper de son poste de tir, au moment d'abattre ****, sa gouvernante. (Oui, j'évite le spoiler ^^)
Tandis que le côté hargneux-jaloux-manipulé de Kain m'éxaspère à la longue. (Certes, il reste très utile en combat).
|
617 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 19:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Irvine Oui tu vas rager 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 20:34 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
KAIN dragonn pur win La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 21:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Je suis soutenu par Magus, c'est dire
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 22:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Irvine !
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 22:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
appelles-moi Rand Zell stp ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 21 novembre 2008 à 22:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
KAIN avec un grand K !!!!

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 22 novembre 2008 à 13:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Mdr Irvine qui bat Kain 
Je vote pour Kain
|
536 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2008 à 19:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Salut Magus 
Je vote Irvine.
|
93 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2008 à 19:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
J'aime bien Kain, même beaucoup, mais je suis quand même pour Irvine !!!
|
208 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 10:59 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Dommage pour Kain, c'est Irvine qui remporte la partie.
Pour le prochain combat, il opposera Djidane le voleur au grand coeur de FFIX, à Gus, le barbare de FFII.
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/08067563.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 11:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Djidane bien sûr
|
536 messages
|
|
|
Pariah
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 13:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Djidane
|
32 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 19:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Djidane !!!!!!!
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 20:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Djidane.
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 novembre 2008 à 20:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Gus
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 26 novembre 2008 à 10:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Homme (victoire de Nanaki) |
|
Djidane gagne le match... Dommage pour Gus...
Le prochain combat opposera Cait Sith, le chat qui lit l'avenir de FFVII à Ingus le preux chevalier de FFIII.
Fin des votes : vendredi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/09016628.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 31 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN