| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 12 >> |
| Auteur |
Message |
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 20:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Je suis de tout coeur pour Edéa . Penelo n'a pas mérité se vote étandonné que je l'aime pas beaucoup.. .
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 22:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Elle est pas si mal, cette Penelo ! Je vote pour elle, tiens !
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 22:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
edea pour moi!
|
1332 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 novembre 2008 à 18:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Edea.
|
93 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 10:40 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Et c'est Edea qui remporte la victoire sur Penelo !
Prochain combat : Leila, de Final Fantasy II, contre Quistis, de Final Fantasy VIII.
A vos claviers, fin des votes : Mercredi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/05016924.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 13:19 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Normal que ton lien emmène vers Noelshack ? 
Hum je vote pour la fouetteuse id est Quistis.
|
93 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 13:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Quistis également
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 13:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Sanji a dit :Normal que ton lien emmène vers Noelshack ? 
Y'a pas d'image ?
Ce serait vraiment zarbe, parce que moi je vois les images, que ce soit noelshack ou imageshack...
La vérité est ailleurs...

|
3192 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 14:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Moi je vois les images aussi xD
Quistis
|
536 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 19:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Quistis, uniquement par défaut 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 20:41 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Y'a quasiment que des votes par défaut jusque là j'ai l'impression dans ces tournois 
Arg moi les images je peux les voir que sur les pcs de la fac
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 21:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Quistis.
Sinon, c'est normal que dans un forum quasi-exclusivement composé de membres du sexe masculin, la catégorie Femme soit le topic avec le moins de posts ?
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 15:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Leila est éliminée à l'unanimité (la pauvre n'a vraiment pas mérité ça) et Quistis gagne haut la main !
Prochain mach : Kweena de FF IX contre Cara de FFV.
Je vous assure que j'ai tout tiré au hasard...
Fin du match Vendredi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/06013571.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 16:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Kweena 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 20:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Kweena
|
10206 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 21:54 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Cara, de FFV, sa me dit rien, je ne me rappelle pus.
Mais je suis pour Kweena.
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 22:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Pauvre Cara ; je vote pour elle !
|
13572 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 22:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Vive Barret ^^.
(message inutile )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2008 à 22:22]
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 22:23 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Euh, ça ne vient que de chez toi... ^^
(EDIT : c'est malin ! )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2008 à 22:23]
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 novembre 2008 à 06:06 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Cararu = Kryle = Cara
je vote pour elle := La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 12 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN