Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Le Météore 39% (11 votes)
La Masamune 0% (0 votes)
La Materia blanche 21% (6 votes)
L'Epée broyante 29% (8 votes)
Le Chocobo 7% (2 votes)
Le Buggy 4% (1 votes)
Un autre 0% (0 votes)
Nombre d'options : 7 (28 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2008 à 17:08 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Image
Image Image Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 07 novembre 2008 à 17:18 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
J'ai mis le Météore, mais je continue de me dire que la matéria blanche aurait été pas mal non plus. D'ailleurs, le logo, c'est le météore ou la matéria blanche ? Tout le monde me dis que c'est le météore mais j'ai des doutes...
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2008 à 17:39 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
C'est bizarre, je ne l'avais jamais vu comme ça à vrai dire mais le logo ressemble en vérité à une fusion de la Matéria blanche et du Météore. La couleur est celle du Sacre qui émet sa lumière, et la forme, celle d'une comète.

Je ne sais pas si tu as lu l'article sur L'orbe jaune de la partie Mystères, mais ça concerne un peu le même sujet...

Moi je voyais plutôt la Matéria blanche comme étant la petite boule juste au-dessus du "Météore" de l'emblème du jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 07 novembre 2008 à 17:54 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Moi je pensais que c'était la matéria noire, vu qu'elle est plus en rapport direct avec le météore.

Edit : pour en revenir à l'histoire du Sacre, l'histoire de la matéria vert pâle, en y regardant de plus près, ce n'est pas la couleur de la rivière de la vie ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2008 à 17:57]
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2008 à 17:58 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Si, c'est un peu ça l'analogie entre la couleur vert pâle et le Sacre "libre".

58045 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 07 novembre 2008 à 18:25 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Moi j'ai voté pour le Buggy
536 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 novembre 2008 à 18:29 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Oui, une couleur rouge sang comme les matérias d'invocation.

58045 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 07 novembre 2008 à 18:47 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Ou comme le slip de Dio
536 messages
Nashi974
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2008 à 21:41 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
J'ai mis l'épée broyante car de voir un objet y ressemblant me fait penser à FFVII, pas un météore...
Les Chocobos sont sympas, mais récurrents, donc pas représentatifs. (Idem pour la Masamune?)

Le buggy c'est un peu pareil, que l'épée de Clad, ce mot m'évoque FFVII, mais il n'a pas autant de classe que l'épée... enfin c'est mon avis bien sûr
20 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 07 novembre 2008 à 22:04 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Le buggy a plus de classe que l'épée, jeune homme, ce n'est qu'une affaire de point de vue .
536 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 novembre 2008 à 00:47 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
The_Big_Monarch a dit :
Ou comme le slip de Dio

FF8.fr est sorti !
1890 messages
kanif
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 novembre 2008 à 01:30 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
J'ai mis la materia blanche car le logo me fait aussi penser a la materia blanche et au meteor
17 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2008 à 02:16 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Ouais moi aussi j'avais voté l'Epée Broyante .. même si elle représenterait plus FF7 Crisis Core comme étant l'héritage de Zack.
Enfin fallait choisir quoi
10206 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 novembre 2008 à 19:40 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Pour moi, le meilleur emblême, c'est le site d'Acro !

Mais bon, en rapport direct avec le jeu, j'ai voté pour le Météore... ^^
13572 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 08 novembre 2008 à 22:05 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Le météore est sans aucun doute le plus remarquable (surtout avec sa couleur verte particulière)
FF8.fr est sorti !
1890 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 15:23 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
J'ai voté "La Materia blanche".

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2009 à 20:07]
56 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 avril 2009 à 15:30 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Le Météore, même s'il apparait tardivement dans l'histoire (tout comme les 2 matérias noire et blanche).
Par contre, pour la petite boule à coté du Météore sur la jaquette, il me semble que c'est la Lune (Pour bien montrer la menace que le Météore représente)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 12 avril 2009 à 15:33 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Je ne pense pas que ce soit la Lune, la jaquette est censée représenter le jeu et même moi qui y ai joué ça ne me vient pas à l'esprit tout de suite. Enfin je ne sais pas trop comment le dire ><
7780 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 12 avril 2009 à 16:01 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
Ben la Lune est un détail sur la jaquette, elle n'est (ou serait) simplement qu'une mise en valeur du Météore. D'ailleurs, dans plusieurs cinématiques où le Météore apparait, on voit la Lune en petit pas loin.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 12 avril 2009 à 16:27 | Sujet : Quelle est le meilleure emblème de FF7 ?
oui exactement, pour ma part se sera la matéria blanche
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Page : 1