Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 novembre 2008 à 21:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Sephiroth...eh oui!
617 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 29 novembre 2008 à 13:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Sephiroth !!
208 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 29 novembre 2008 à 19:03 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Je vote pour Kuja

Et pour le précédent match y a égalité, nan ?
536 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 novembre 2008 à 19:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Ah enfin, j'étais FRANCHEMENT en train de me demander si je savais compter jusqu'à 4 !
13572 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 30 novembre 2008 à 14:07 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
KartSeven a dit :
Sephiroth aussi... Mais par contre, le 4ème vote pour Jénova, tu l'as trouvé où Crayonne ?

Bon sang, mais c'est que t'as raison, je ne sais décidement pas compter... Je rebalance la match Kefka/Jenova après celui là alors... ^^;
Image
3192 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 30 novembre 2008 à 18:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
kuja, stooo, sephi est un plouc (je déconne, me mangez pas hein ^^)
1332 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 01 décembre 2008 à 12:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Bon, bah Sephiroth gagne ce match haut la main...
Suite à une erreur de compte de ma part, je relance le match Jenova VS Kefka.
A vos claviers, vous avez jusqu'à mercredi !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/09081463.jpg[/img][/url]
Pour ma part, ce sera Jenova !
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 décembre 2008 à 13:42 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 décembre 2008 à 18:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 décembre 2008 à 19:51 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Jenova.
13572 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 01 décembre 2008 à 22:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
kefka.
1332 messages
Pariah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 décembre 2008 à 22:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Jenova!
32 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 02 décembre 2008 à 16:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka également
536 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 03 décembre 2008 à 11:24 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
A un point près Kefka remporte cette manche et est donc qualifié pour la finale qui l'oppose à Sephiroth.

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/tableau3088333.jpg[/img][/url]

Mais avant de lancer ce match, parlons un peu des finalistes...

Tout d'abord, Kefka... Selon la rumeur, il aurait été le premier à expérimenter une infusion techno-magique, sous la supervision du scientifique Cid. Le procédé encore expérimental fut un échec partiel, même si Kefka obtint une habileté supérieure à la moyenne d'utiliser la magie, cela détruisit sa santé mentale, et il devint misanthrope et nihiliste. Il est le bras droit direct de l'empereur Gestahl, dont Kefka exécute les ordres avec un zèle quasi fanatique... Son rire terrifiant hante encore nos mémoires, tandit qu'il parvient à se hisser au rang de divinité...

Ensuite, Sephiroth... C'est un personnage doté d'un charisme puissant, de longs cheveux platines, de vêtements noirs et d'un grand katana nommé Masamune. Son ambition est de blesser la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers, et semble mû par la folie. Sephiroth n'est malgré tout, ne l'oublions pas, qu'un pantin de Jenova : tout le long de l'intrigue, le véritable Sephiroth a disparu laissant place à une marionnette contrôlée par Jenova.

Maintenant, place au dernier match de ce Battle Square Special catégorie Méchant !!! A vos claviers, vous avez jusqu'à Vendredi pour décider de qui de Kefka et de Sephiroth est le plus grand Méchant de toute l'histoire des Final Fantasy Classics !

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/11006917.jpg[/img][/url]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2008 à 11:26]
Image
3192 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 décembre 2008 à 12:21 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 décembre 2008 à 15:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
J'hésite

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant

Posté le 03 décembre 2008 à 16:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Kefka

Ceci dit, pour moi Sephiroth n'est pas qu'un pantin de Jenova, les deux s'utilisent chacun à leurs fins. Mais au finale, Sephiroth trépasse après Jenova, non ? Donc pourquoi que ce ne serait pas Jenova qui est contrôlée, hein ? Pourquoi pas ? Hein ? Hein ?
536 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 03 décembre 2008 à 17:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Parce que deux !
Excusez ce jeu de mots très lourd à digérer, mais c'était vraiment trop tentant...
Image
3192 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 03 décembre 2008 à 18:08 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
ben..... kefka (HO!HO!HO! )
1332 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 décembre 2008 à 20:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka)
Zut, Sephiroth se fait manger à petit feu ! Je vote pour lui.
13572 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>