Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 10 décembre 2009 à 09:19 | Sujet : Histoire de peur. |
|
c'est vraiment très ragoutant de lire tout ça dès le matin.
Merci les gens ^^
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 10 décembre 2009 à 09:41 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Moi qui suit en train de boire mon café, ça ne m'affecte pas du tout  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 décembre 2009 à 22:11 | Sujet : Histoire de peur. |
|
l'histoire qui m'a fait le plus flipper de tout ce que j'ai deja lu:
/!\ ames sensibles s'abstenir /!\
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherUne jolie petite fille
C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......" Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 10 décembre 2009 à 22:15 | Sujet : Histoire de peur. |
|

Ne faites pas des pisseuses, ça rend parano.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 décembre 2009 à 22:23 | Sujet : Histoire de peur. |
|
quelle connasse
|
11510 messages
|
|
|
cawete-chan
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 décembre 2009 à 22:34 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Ca fait trop pas flipper. Mais la petite fille franchement c'est trop horrible ce qu'elle a fait. En même temps c'était prévisible. Quand on a un accident de voiture, on meurt pas avec la gorge tranchée. Et vu qu'y avait que la petite, je me doutais c'était elle.
|
280 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 décembre 2009 à 01:02 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Tu flippes pas ?
J'suis pas convaincu de ça, tu sais  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 03:15 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Moi non plus, ça ne me fait pas flipper (ça me fait Skippy ! )
A la rigueur, lorsqu'on les raconte quand il fait nuit ou un truc comme ça, oui, mais pas en les lisant. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 11:46 | Sujet : Histoire de peur. |
|
( Hoho, elle était bonne ) Ouais moi ça m'a fait marrer celle de la petite
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 décembre 2009 à 12:51 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon ... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 12:54 | Sujet : Histoire de peur. |
|
J'aime les histoires sadiques et les gosses tueurs.
|
7780 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 décembre 2009 à 15:54 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Hum bien votre état mental?
parce que rire de ça je veux bien comme réaction de défense mais s'en glorifier par suite ...
je demande un lock de ce topic  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 18:13 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Je ne m'en glorifie pas mais ce genre d'histoire ne me fais pas peur du tout, désolé. ^^'
|
7780 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 12 décembre 2009 à 02:31 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Si t'es pas content arrete de cliquer sur le nom du topic
Ce message est adresse a rand
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2009 à 02:32]
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 12 décembre 2009 à 02:35 | Sujet : Histoire de peur. |
|
moi ça me gêne pas ce genre d'histoire mais la façon de l'amener et d'en rire oui... ce sont des faits divers . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 12 décembre 2009 à 03:26 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Y a pas de quoi en rire, ni d'en flipper d'ailleurs.
Ce n'est que de l'écriture, pour la plupart des histoires, inventées même.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 décembre 2009 à 09:43 | Sujet : Histoire de peur. |
|
c'est juste des légendes urbaines ca.
Comme le mythe de la Dame Blanche.
après si tu roule la nuit en plein brouillard , effectivement tu peut en imaginer des choses...
certaines histoires m'ont fait hérisser le poil parceque j'me dit qu'il faut ètre barré pour inventer ca et que si on m'apprend que certaines sont des faits rééls ca ne m'étonnera qu'a demi
|
5084 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 12 décembre 2009 à 21:46 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Autre chose d'atroce, mais là on tombe plus dans le gore: Les histoires de Chuck Palahniuk. C'est, comment dire...Dérangeant!
(Nb: C'est lui qui a écrit fight club.)
http://www.viedegeek.fr/post/2006/01/02/48-tripes-par-chuck-palahniuk
Ames sensibles, VRAIMENT s'abstenir.
|
617 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 12 décembre 2009 à 23:35 | Sujet : Histoire de peur. |
|
Une autre histoire de baby-sitter.Dècidement les gens aime bien les histoires de baby-sitter.
Une fille va faire du baby-sitting il est 21:00.Les enfants sont couchés et elle entend la machine a laver au sous-sol elle se dirige et pose sa main sur la poignet et la machine s'arrete.
Plus tard la machine redemarre le fille ouvre la porte et la machine a laver s'arrete. Encore plus tard la machine redemarre elle commence a descendre les marche et la la machine s'arrette elle panique et prend les enfants et va appeler la police chez les voisins.
Quand la police arrive elle y decouvre un tueur avec une hache qui demarait et arrettait la machine pour attirer la fille.
|
2220 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 décembre 2009 à 23:42 | Sujet : Histoire de peur. |
|
pas malin le tueur apparement Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|