| Auteur |
Message |
mercobenz13
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 17:08 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
Bonjour, tout d'abord franchement félicitation pour ton site il est impressionnant d'exhaustivité, et encore plus complet que le guide officiel je crois... :p
En revanche j'aurai une petite question mais assez chiante je dois admettre, concernant les quêtes annexes :
Je me disais qu'il serait pratique de rajouter en en-tête de chaque quête à partir de quel moment on peut la faire, et surtout jusqu'à quand on peut, parce que certaines ne sont plus accessible au troisième CD, moment où en général on consacre notre temps à les faire... Enfin sauf si tu as la motivation de me les indiquer là...
Et je rajouterais aussi qu'il y a une quête que je n'ai pas vu répertorié sur le site, celle où on dois jouer au piano dans la maison de tifa, sauf si elle m'a échappé... 
Merci d'avance
|
3 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 18:42 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
Salut, et bienvenue sur le forum du Site.
Je crois que c'est dit quand on doit ou peut faire les quêtes. Après c'est plus ou moins large. Yuffie par exemple tu peu la faire quand tu veut. Mais pour les chocobos, il faut t'y prendre tot pour les enclos. Donc si tu regarde bien, tu verra quand tu peu les faire.
Et le piano, ce n'est pas vraiment un quête vu la durée de ce passage. C'est plutôt une anecdote.
Il est dit: 'Si vous entrez dans la chambre de Tifa (maison adjacente) vous pourrez lire la lettre d'un jeune homme adressée à Tifa, sur le bureau, et surtout jouer du piano, ce qui vous rapportera une matéria beaucoup plus tard dans l'aventure.' ICI
J'espère que j'ai pu t'aider.
|
7780 messages
|
|
|
mercobenz13
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 18:49 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
OK merci je m'y pencherai mieux...
|
3 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 19:14 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
N'hésite pas à faire ta présentation Ici
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2009 à 20:42 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
Je dis en effet au début de chaque quête quand la faire, c'est bien pour ça que sont faites les introductions, donc je ne vois pas trop ce que tu leur reproches.
Sinon même pas comparable le guide officiel à mon site, hein ^^
Il y a énormément de "sous-quêtes" du jeu qui sont là uniquement pour obtenir des objets. Elles n'ont pas d'intérêt à avoir une partie entièrement consacrée, sinon le menu de gauche ferait 100m de hauteur. Il faut savoir rechercher dans les différentes sections selon ce que tu recherches. Par exemple là, il suffit d'aller dans la section limites et le tableau des Limites de niveau 4 où tout est expliqué. 
Tout le reste des explications sont dans la soluce.
Il n'y a qu'une seule quête qui n'est plus accessible au CD3 et c'est celle d'Utai. Je le précise bien au début de la partie correspondante...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
mercobenz13
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 00:13 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
ok autant pour moi alors c'est vrai que je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant...
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 00:59 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
Pas de souci, c'est volumineux et pas évident de trouver ce que l'on cherche aux premiers abords.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 décembre 2009 à 01:08 | Sujet : Quand faire les quêtes annexes |
|
Puis c'est pour ça que cette rubrique a été créée. ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN