| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 08 mars 2010 à 09:00 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ Météorain
- Climhazard
|
4826 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 08 mars 2010 à 11:16 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ sorts des vivants
- Climhazard
|
2895 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mars 2010 à 13:43 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ meteorain
- climhazard Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 mars 2010 à 16:40 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
Ça va beaucoup plus vite que vous ne le pensez avec des points négatifs ; je crois me rappeler que pour la finale entre les 2 dernières Matérias, elles avaient toutes 2 plus de 80 points et j'avais fait en sorte que ça se termine rapidement. ^^
Pas mal de limites sont proches de l'élimination, je pense qu'il ne faut commencer à mettre en place le point négatif que quand toutes les limites restantes ont plus de 10 points (comme j'avais fait précédemment).
Et sinon CS58, bientôt 4 jours sans MAJ...
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 17:14 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
C'est quoi cette histoire de point négatif ?
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 mars 2010 à 17:36 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
Tous les jours, un point sera systématiquement enlevé à toutes les limites (ce système a été appelé d'ailleurs "point négatif quotidien" ^^). Car si on arrive à une finale avec 2 limites à 50 points et que chaque jour, y a autant de partisans de chaque côté, le jeu ne se terminera pas. ^^ Avec ce système, elles perdront un point chaque jour et au bout de 50 jours, on connaîtra la gagnante.
50 jours, c'est quand même encore beaucoup, donc y a aussi la possibilité de ne plus prendre en compte les votes positifs pendant un temps déterminé. Sur mon exemple, si t'as 10 personnes qui votent contre une limite, et 10 personnes contre l'autre, bah elles perdront 10 points par jour. ^^ En mettant en place ce système pendant 4 jours, on les retrouvera chacune à 10 points et on pourra finir la partie en gardant par contre le système de point négatif quotidien.
|
13572 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 mars 2010 à 17:58 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
Sinon ce serait interminable  Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 mars 2010 à 18:08 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
KartSeven a dit :
Et sinon CS58, bientôt 4 jours sans MAJ... 
1) J'étais chez mon père ce week-end, donc aucune possibilité d'avoir le net. ^^
2) Y a pas assez de votes pour faire une MAJ...
3) Je comptais la faire ce soir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 08 mars 2010 à 19:48 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
Ah ok, très bon systeme alors 
+ Dernier paradis
- Grand Evangile
|
1209 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 08 mars 2010 à 21:27 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+Grand Evangile
-Climhazard 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 mars 2010 à 00:58 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
MAJ :
Contre-taillade n°2 – 4 ( Coup tranchant )
Climhazard – 8 ( DangerMétéo )
Météorain – 55 ( PluieMétéore )
Ungarmax – 53 ( Furamax )
Catastrophe – 4
Coup de météore – 4
Dernier paradis – 41
Vent guérisseur – 9
Protecteur planétaire – 5
Grand évangile – 37
Rayon d'étoiles – 5
Lune hurlante – 9
Mémoire Cosmos – 2
Tranquille clair – 4
Buffet sanglant – 4
Sort des vivants – 29
Hautvent – 5
Chaos - 18
Limites mortes depuis la dernière MAJ :
- Super saut 
- Tempête terrienne 
Je ne peux compter le vote de Crift puisque Super Saut était déjà morte, tuée par Silver. 
Une question se pose cependant : Climhazard sera-t-elle morte à la prochaine MAJ ? ^^
Top 5 :
1) Météorain - 55
2) Ungarmax - 53
3) Dernier Paradis - 41
4) Grand Évangile - 37
5) Sort Des Vivants - 29
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2010 à 03:58] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 09 mars 2010 à 01:13 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+Grand Evangile
-Météorain
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 mars 2010 à 02:46 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ Ungarmax
- Protecteur Planétaire [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
| Posté le 09 mars 2010 à 03:45 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ Dernier paradis
- Grand Evangile
|
1209 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 09 mars 2010 à 09:02 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ Météorain
- Climhazard
|
4826 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 mars 2010 à 11:01 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ meteorain
- memoire cosmos Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 12:25 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+ Ungarmax
- Mémoire Cosmos 
J'aime achever les limites  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 mars 2010 à 16:29 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
C'est parce que ta patience a des limites, même malgré ce que tu viens de finir comme challenge ! (enfin c'était surtout pour la blague ^^)
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 mars 2010 à 18:08 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
Bien vu ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 09 mars 2010 à 21:11 | Sujet : [Vote] Limite des personnages (victoire de Ungarmax) |
|
+Grand Evangile
-Climhazard 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 84 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |