Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:01 | Sujet : Limite 4
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de monter tout mes personnages au maximum de leurs limite ( les 6 de chaques perso ^^ ) et je me pose une question qui me fait assez peur...
Dans le site, il est demander d'avoir les 6 limites de tout les perso ( hors mis vincent et caith sith ) afin de pouvoir apprendre les limites niveau 4 des autres heros... Aeris etant morte, et sachant que je ne l'est qu'a peine utiliser. ( donc elle avais que 2 limites) je me pose la question si mes heros voudront bien apprendre leurs limite niveau 4...
Merci de me repondre =) Bon jeu.
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 décembre 2009 à 19:37 | Sujet : Limite 4
Oui bien sur Aerith influence en rien l'apprentissage des limites des autres personnages mais pour éviter les bugs il est préférable que Clad est toute ces limites avant d'apprendre la limite 4.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 19:41 | Sujet : Limite 4
Chaque personnage apprend indépendamment des autres sa limite de niveau 4. Sur le site, il n'est pas dit de connaître les limites de TOUS les personnages, mais les 6 limites précédentes du personnage pour chaque dernière limite.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:42 | Sujet : Limite 4
ça c'est fait Cloud, Rouge 13 et Youfie ont deja leurs limite 3 a fond, la je monte Tifa & Barret =) Donc meme si aerith n'a pas vraiment etais utiliser, cela n'influence en rien l'apprentisage des limites 4 ? Pourtant sur le guide, c'est le contraire...

une fois que toutes les limites précédentes auront été apprises : c'est-à-dire les six précédentes pour Clad, Barret, Tifa, !! Aéris !!, Nanaki, Youfie et Cid. Aeris est cité... C'est pour ça que je me questionne...
20 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:43 | Sujet : Limite 4
Quand je demande a Rouge 13 d'apprendre Memoire cosmos il me dit : Je n'y arrive pas... Je fait comment alors ? O_o
20 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 13 décembre 2009 à 19:43 | Sujet : Limite 4
Oui mais c'est pas dans le sens que tous les personnages doivent avoir toutes leurs limites mais que si un personnage veux apprendre sa dernière limite alors il doit connaitre les 6 précédentes.
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 19:44 | Sujet : Limite 4
Omnislash Pour apprendre la dernière limite de Clad, si vous avez appris les six précédentes
Catastrophe Pour apprendre la dernière limite de Barret, si vous avez appris les six précédentes
Dernier paradis Pour apprendre la dernière limite de Tifa, si vous avez appris les six précédentes
Grand évangile Pour apprendre la dernière limite d'Aéris, si vous avez appris les six précédentes
Hautvent Pour apprendre la dernière limite de Cid, si vous avez appris les six précédentes
Chaos Pour apprendre la dernière limite de Vincent, si vous avez appris les trois précédentes
Mémoire Cosmos Pour apprendre la dernière limite de Nanaki, si vous avez appris les six précédentes
Tout création Pour apprendre la dernière limite de Youfie, si vous avez appris les six précédentes

En effet, pour chaque personnage, vous devrez récolter l'élément spécial qui lui permettra d'apprendre cette limite : ceux-ci sont dissimulés à des endroits bien précis, ce que nous détaillons dans le tableau qui suit. L'objet en votre possession, il faudra l'utiliser à partir de l'inventaire sur le personnage concerné, seulement une fois que toutes les limites précédentes auront été apprises : c'est-à-dire les six précédentes pour Clad, Barret, Tifa, Aéris, Nanaki, Youfie et Cid et les trois précédentes pour Vincent, Cait Sith ne possédant pas de limite de Niveau 4.

Si c'est cette phrase qui te froisse, c'est juste que tu l'as mal interprêtée ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:45 | Sujet : Limite 4
D'accord =) Bon... J'ai mal compris le texte du guide alors ... Cela n'empeche pas que lorsque je demande a un de mes personnages d'apprendre la limite avec l'objet en question. Il refuse categoriquement >_<...

Solution ?
20 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 19:45 | Sujet : Limite 4
Toutefois, dû à un bug dont l'origine n'est pas encore connue, Barret et d'autres personnages pourront encore hésiter à apprendre leur dernière limite, même si vous détenez toutes leurs autres limites. Dans ce cas-là, il est conseillé de configurer plusieurs niveaux de limite du personnage concerné à la suite, s'assurer d'avoir utilisé au moins une fois chacune d'entre elles ou tuer plusieurs ennemis avec l'allié : ceux qui ont suivi ces indications ont souvent réussi à corriger le bug.

Vérifie que t'as bien configuré le Niveau 3 de Nanaki, et si ça ne marche pas... bon courage car Nanaki est celui qui pose le plus de problème avec sa dernière limite chez ceux qui ont connu ce bug. Néanmoins, sa dernière limite ne vaut rien comparé à Tempête terrienne.

A mon avis Nanaki est le seul... pour les autres tu ne devrais pas avoir de problèmes...

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:47 | Sujet : Limite 4
Ehum... Nanaki couché ! x) Mouai... Je vais arreter mon travaille titanesque... J'etais parti pour monter TOUT mes personnages a leurs limite 3... Peut etre que cela correspond au niveau ? Je vais essayer de configurer plusieurs limites et de remettre la 3... ^^
20 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 19:55 | Sujet : Limite 4
Non ça na rien à voir avec le Niveau des prsonnages si c'est ta question. ^^

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 19:56 | Sujet : Limite 4
C'etais une hypothese ^^ Ah oui une question aussi Ou vous achetez toutes ces boissons de heros ? =O
20 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 19:58 | Sujet : Limite 4
On ne peut pas en acheter. Tu ne peux que les gagner au Chocobo Square. Sinon tu peux les dupliquer avec Elément-W ( http://ff7.fr/astuces.php#dupliquer ).

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 20:24 | Sujet : Limite 4
Sa marche ! Nanaki a appris sa limite =D
20 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 décembre 2009 à 20:25 | Sujet : Limite 4
Ah, tant mieux.
Qu'as-tu fait pour ?

58069 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 20:28 | Sujet : Limite 4
J'ai utiliser toutes ses limites 1 fois, histoire d'etre sur qu'il les a toutes utilisés, et il a bien voulu l'apprendre x)
20 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 20:28 | Sujet : Limite 4
Connaitrais-tu un bon endroit pour gagner pas mal d'exp/AP horsmis le cratere nord ? =)
20 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 décembre 2009 à 21:28 | Sujet : Limite 4
La forêt de Mideel.
13572 messages
Maxime
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 23:11 | Sujet : Limite 4
Ah j'ai reussi ! x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2009 à 23:12]
20 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 décembre 2009 à 23:12 | Sujet : Limite 4
Moi je up mes limites dans la forêt prêt de Junon, la ou on trouve les moulures de cable par 5, choco-mog sur celui qui doit monter et Aerith avec Marque de Furie quand il s'agit de passer à la limite x-2, sa marche du tonnerre, avec le Fort qui est juste à côté pour regen les mp.
103 messages
Page : 1, 2 >>