Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 02 février 2010 à 08:53 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
J'ai put regarder la vidéo de Zell, et quelques autres, c'est impressionnant, un mec arrive a faire une quantité de coup en 0.05 sec, ce qui veut dire que, avec le bonus de 12 secs, il peut faire 240 actions, avec des stats à fond et un meltdown en frappant a 9000 (pour faire une moyenne lol) ça fait un tour à 2.160.000 ... je vois mal un autre perso d'un quelconque FF faire mieux >.>
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2010 à 11:45 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Wakka peut-être ^^
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 février 2010 à 12:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
1 199 988 pour Wakka, Zell fait mieux
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 02 février 2010 à 12:42 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Et en prenant simplement 9.000 et pas 9.999 pour Zell... si on prend 9999 on arrive à 2.399.760 ... ce qui explose littéralement Wakka.
et si les persos de FF8 avait put faire comme ceux de FF10 et atteindre les 99.999 il aurait put faire 23.999.760

C'est fou ce qu'on fait avec de la théorie

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2010 à 12:43]
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2010 à 12:44 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
J'avait dit peut-être
16466 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 02 février 2010 à 12:45 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
C'est pas grave, mais du coup je me demande qui serait le troisième personnage de FF à faire le plus de dégats avec Wakka et Zell...?

Je sèche un peu :x
2895 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2010 à 12:49 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
bah pour les 6 premier je peux pas dire mais pour le 12 je vois quelqu'un dépasser les 100000 sauf qu'ilk faut avoir un peu de chance avec les impulsion pour le 10-2 il y a pas de limite ^^ le 9 je crois pas non plus pour le 8 il y a Squall il est possible mais il faut que je calcule ^^ pour le 7 Clad et Barret ^^ mais tout est une histoire de calcul ^^
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 02 février 2010 à 13:01 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Anima peut faire très mal aussi Bon c'est pas vraiment un personnage mais bon ^^
FFX-2 les trois nanas peuvent faire des très gros dégâts avec okidor + job tireuse + tir rapide + auto-booster.
(Plus d'une vingtaine de coups à 9999). Après je sais pas c'est quoi le record de nombre de coups.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 02 février 2010 à 14:59 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Pour Anima, dans ce cas là, on va dire que c'est Yuna ahah.

Pour le X-2 j'avais jamais pensé à cette technique
Mais bon ,ca reste pas un des FFs "principaux" hein ^^;
2895 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 02 février 2010 à 18:44 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Barret peut monter à 179982 HPs avec Ungarmax. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 février 2010 à 18:47 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Et les explosion de dégats
16466 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 03 février 2010 à 08:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Jeffou a dit :
Et les explosion de dégats

Ca c'est de la triche pratiquement ! :D
C'est même pas chiffrable
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 03 février 2010 à 08:22 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Demain, sortie de FF8 sur le PSN européen.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 03 février 2010 à 08:23 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Demain, tout le monde tapera ff8.fr et maudira acro de ne pas avoir faire le site. :p
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 03 février 2010 à 08:24 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Et ils se diront :

Acro, magne-toi !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 03 février 2010 à 14:02 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
soyez pas durs avec lui ...
Image
2369 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 février 2010 à 19:31 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Non, il faut qu'il se grouille ! On est durs parce qu'il est mou...
13572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 04 février 2010 à 13:00 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Je peux mal interpréter cette phrases hein ? dites dites dites !

Allez quoi ! è_é
2895 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 février 2010 à 16:39 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
Ca y es FF8 est sortie sur le PSN? vais enfin pouvoir y jouer pour la première fois!
5084 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 04 février 2010 à 16:58 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion)
ça y est il est sur le psstore pour 9.99 euros
1032 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 11 >>