Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
Posté le 04 février 2010 à 20:06 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Yes, téléchargement en cours... 350 min ! Waou, faut vraiment vouloir y jouer^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 février 2010 à 20:06 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Mise a jour de la PS3...
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 février 2010 à 21:09 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
oui c'est long...
j'en suis à 62% la...
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 05 février 2010 à 09:19 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
10 euros ? c'est pas super cher dans l'absolu, vu la qualité du jeu malgré son âge.... FF7 était au meme prix je suppose ?
|
2895 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 05 février 2010 à 19:48 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Juntaru a dit :10 euros ? c'est pas super cher dans l'absolu, vu la qualité du jeu malgré son âge.... FF7 était au meme prix je suppose ?
Je confirme...
|
6028 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 05 février 2010 à 20:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Ouais, il était au même prix. Sinon c'est sympa de pouvoir se remettre à ce magnifique n°VIII ! Les graphismes ont été légèrement retouchés comme pour FFVII, ça fait bien. Je vais bientôt aller affronter tonton Wilfried dans la mine, je monte Shiva d'abord, histoire de le one-shooté direct^^ 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 08 février 2010 à 10:54 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Les graphismes n'ont pas été retouchés, c'est le lissage de textures de la PS3 qui donne un meilleur aspect au jeu, tout comme pour FF7.
|
349 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 08 février 2010 à 13:18 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Comme la PS2 qui donnait un aspect plus net au jeux PS1 non ?
|
2895 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 08 février 2010 à 20:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
J'me disais aussi... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 08 février 2010 à 20:14 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Ouaip, désolé, c'est ce que je voulais dire... out of nowhere^^ 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 08 février 2010 à 20:46 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Ce lissage me fait mal aux yeux sur FFVII, j'aime bien les gros pixels moi ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 09 février 2010 à 10:24 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Threemansking a dit :Ce lissage me fait mal aux yeux sur FFVII, j'aime bien les gros pixels moi ^^
Tu peux désactiver le lissage en appuyant sur la touche PS c'est à quelque part dans le menu.
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 février 2010 à 23:15 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Oui je sais, d'ailleurs le lissage n'y est pas par défaut, du moins pour moi qui joue avec mes CDs PS1. J'ai essayé de les mettre quand j'ai découvert l'option involontairement (je voulais éteindre la console), et honnêtement j'ai pas tenu 2 minutes. Après faut peut être juste s'y habituer. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 10 février 2010 à 13:21 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Sorti, j'y jouerai dans le train ^^
|
447 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 février 2010 à 16:53 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
raph68 a dit :Threemansking a dit :Ce lissage me fait mal aux yeux sur FFVII, j'aime bien les gros pixels moi ^^
Tu peux désactiver le lissage en appuyant sur la touche PS c'est à quelque part dans le menu.
et c'est en allant voir l'option qu'il se rend compte qu'en faite le lissage est pas activier 
EPIC FAIL  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 février 2010 à 19:16 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
j'ai enfin téléchargé FFVIII et j'ai donc commencé à y jouer, et le moins que je puisse dire c'est que le changement par rapport à FFVII est radical. Le décalage entre les décors magnifiques et les personnages qui ressemblent à de "la boullie de pixel" dixit Jantho est trop important. J'ai pu aussi expérimenter le système de combat qui pour moi reste bien en dessous de FFVII. Donc je suis assez déçu par ce jeu mais j'espere que mon opinion va tourner au fil de l'aventure.
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 février 2010 à 19:46 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
le système de combat, pour l'instant, tu l'as pas encore vu.
Quand à la bouillie de pixel, tu parles de FF7 ou de FF8? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 février 2010 à 20:04 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Je parle de FF8, FF7 c'est les polygones ^^
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 14 février 2010 à 20:42 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Non, parceque je sais pas ce que ca donne sur les consoles de maintenant, mais sur PS1, c'était juste une claque la modélisation des persos. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 février 2010 à 21:02 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Comme je l'ai dit j'espere que je vais changer d'opinion... Mais il y a un petit quelque chose qui me gene dans les graphismes... Par contre la cinématique d'intro est tout simplement magnifique
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 11 >>
|