Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 16 février 2010 à 13:33 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
la cinématique du train a timber est magnifique avec ses 3 petits patés de pixels qui se baladent au milieu
bon j'arete de dénigrer mon premier jeu,et je le met a charger sur le psn(53 min ça va c'est pas la mort)
|
1032 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 février 2010 à 17:35 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
désolé je double poste mais bon a plusieurs jours d'intervalle
donc kista je comprends mieux pourquoi tu le trouve moche
oui oui c'est bien l'image sur ma ps3(j'ai tenté tous les réglages j'ai pas mieux
ça c'est sur ma ps2,branchée en s-vidéo(la ps3 est en hdmi) et je précise que ce sont des photos,pas des captures d'écran
|
1032 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 18 février 2010 à 18:21 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
C'est sur qu'il y a une grande différence je trouve la.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 18:34 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
T'as essayé d'activer/désactiver le lissage ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 février 2010 à 18:49 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
oui j'ai modifié les 2 paramètres dans tous les sens c'est ce que j'obtiens de mieux
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 18:52 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Bizarre, c'est vraiment moche 
Jouez sur PS3 avec les CDs PS1 c'est bien plus beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 février 2010 à 18:55 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
les miens ne passent pas sur la ps3
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 18:55 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Comment c'est possible, j'y ai joué sans problème sur ma PS3 moi oO Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 18 février 2010 à 19:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
je sais pas c'est peut etre du au modèle de ma ps3(une 60g,les premières sorties)
m'enfin après quelque test plus poussés,la mauvaise qualité de l'image est du au fait qu'elle est étirée par le réhaussement en mode plein écran,je peux donc avoir une image de meilleure qualité,mais avec d'énormes bandes noires des quatre cotés,qui me prennent presque la moitié de l'écran(et ça reste inférieur a ce que j'ai avec la ps2(qui elle affiche en plein écran))
|
1032 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 19 février 2010 à 00:16 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
En même temps c'est dur de passer d'une image de 320*224 pixels à une image... hd

(ça c'est la résolution native) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 février 2010 à 13:08 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
jantho a dit :les miens ne passent pas sur la ps3
ils ne passent que sur celle de 60 Go, j'ai celle de 40 et donc je me suis bien fait avoir
|
6028 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 20 février 2010 à 13:11 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
j'ai la 60,et ça ne passe pas non plus
|
1032 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 20 février 2010 à 13:13 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
J'ai un pote qui l'a et qui ne peut pas tous les lire, c'est une histoire de mise a jour du disque dur je crois
|
6028 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 20 février 2010 à 19:20 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
jantho a dit :oui j'ai modifié les 2 paramètres dans tous les sens c'est ce que j'obtiens de mieux
Tu t'attendais à quoi à de la HD N lol
Les graphismes sont les mêmes qu'a l'origine puisque le jeu n'a pas été retouché mais le rendu sur PS3n est mieux grâce au lissage de textures. Après je vois pas trop l'interet de parler des graphismes puisque on sait à quoi s'attendre.
|
349 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 20 février 2010 à 22:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
si tu regarde mieux tu verras que sur les photos,c'est l'image de la ps3 qui est la pire
je ne m'attendais évidement pas a de la hd,mais avoue qu'il y a de quoi être choqué en comparaison de l'image ps2
rien a voir mais YEAHH je viens de découvrir comment on fait les accents circonflexes
|
1032 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 février 2010 à 00:33 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
jantho a dit :si tu regarde mieux tu verras que sur les photos,c'est l'image de la ps3 qui est la pire
je ne m'attendais évidement pas a de la hd,mais avoue qu'il y a de quoi être choqué en comparaison de l'image ps2
rien a voir mais YEAHH je viens de découvrir comment on fait les accents circonflexes
C'est bien l'image du haut celle de la PS3 ? Parce que celle du haut est mieux que celle du bas ca c'est clair. Moins de pixel couleur plus vives.
|
349 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 février 2010 à 00:35 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Ah bon ? Je la trouve affreuse l'image du haut.
|
13572 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 février 2010 à 00:55 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
KartSeven a dit :Ah bon ? Je la trouve affreuse l'image du haut. 
Apparement vous aimez les pixels lol, y a pas de comparaisons entre les 2 images c'est pourtant évident ca saute au yeux, la version PS2 est plus pixelisé que la PS3 encore heureux vu le lissage de textures.
|
349 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 21 février 2010 à 01:21 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
les lissages sont désactivés sur les deux photos
sur la photo de la ps3 je trouve l'image grossière et floue,et les couleurs un peu bizarres,mais l'image est déformée par le réhaussement en plein écran(c'est un peu mieux sans ,mais en 4:3 je joue sur un petit carré qui fait a peu près la moitié de mon écran)
sur la photo ps2,l'image est plus pixelisée,mais beaucoup plus lumineuse,et en plein écran
|
1032 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 21 février 2010 à 10:39 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Ben joue sur PS2 alors si tu préfère les pixels
|
349 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >>
|