Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 février 2010 à 19:37 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Les pixels sont bien mieux qu'une image trop floue 
I LOVE PIXEL  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 22 février 2010 à 00:59 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Aïe aïe, moi qui ait bien connu le jeu à l'époque de sa sortie... les polys, les textures, qu'est-ce que ça a mal vieilli ! Même sur la PSP on voit trop les pixels !
Les temps de chargement sont hyper longs aussi.
Bizarre, ff7 a moins mal vieilli je trouve.
C'est peut-être à cause du portage.
|
447 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 22 février 2010 à 09:11 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
FF7 a moins vieilli parce qu'il a une esthétique plus particulière avec ses personnages SD... alors que FF8 c'est le début des persos plus réaliste, et ils pixelisaient déjà vachement à l'époque, je me souviens...
|
2895 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 25 février 2010 à 13:06 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Rien à voir avec FF8 mais c'est juste pour vous dire que Grandia est maintenant dispo sur le store américain. Il devrait donc arriver chez nous dans quelques semaines.
|
349 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 03 avril 2010 à 11:05 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
FF9 sera dispo sur le PSN dans quelques mois c'est désormais officiel.
|
349 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:09 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
La trilogie magnifique dispo sur le PSN, c'est beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Les 3 meilleurs volets de la saga  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 03 avril 2010 à 17:56 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Bon bah j'ai pas besoin de créer un topic pour ça ^^
|
6028 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 03 avril 2010 à 23:35 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Change le nom du sujet au pire (en : "Les 3 meilleurs jeux vidéos de la ps1 (et de tous les temps) enfin sur le PSN !") 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 04 avril 2010 à 01:15 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Franchement, jamais une console n'a réuni autant de classiques dans tous les genres comme la Play Station !
Vive la PS 1 !!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 04 avril 2010 à 21:35 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
J'attends maintenant les GRANDS jeux de la PS2, mais là je rêve un peu...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2010 à 21:36]
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 avril 2010 à 01:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
C'est pas pour maintenant en tous cas, mais c'est vrai que ça ferait rêver !
Même si pour le moment ils sortent surtout des jeux que j'ai déjà  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 08 avril 2010 à 20:10 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Au fait quelqu'un a une date?
|
6028 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 08 avril 2010 à 20:24 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
non FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 08 avril 2010 à 20:25 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Merci de la réponse rapide, si t'as des news tu nous tiens au courant stp?
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 avril 2010 à 21:00 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Bonne nouvelle pour FFIX ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 08 avril 2010 à 21:28 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Kista-94 a dit :Merci de la réponse rapide, si t'as des news tu nous tiens au courant stp?
Pas de problème FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 08 avril 2010 à 22:11 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Hum y a eut des rajouts? :o parce que je trouvais FFIX abrupt La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:35 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
Si ils font comme le VII et le VIII tu pourras juste mettre un "lissage" qui ne change rien a mes yeux...
|
6028 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 avril 2010 à 19:53 | Sujet : FFVIII sur le psn européen (et FFIX par la même occasion) |
|
oh il va y avoir Grandia aussi?
cool j'ai adoré le 2
nikel pour FFIX il est magnifique ce jeu
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >>
|