Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 47 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 mai 2014 à 17:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je valide. Pour la vitesse, je sais pas trop, il est plutôt assez coriace ainsi, je pense qu'il est à point ^^

Edit: Jsuis en train de penser, j'ai pris du mythril à l'homme qui dort, mais pas penser de prendre l'anneau éclair qui m'aurait été bien utile ici x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2014 à 17:05]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mai 2014 à 17:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Effectvement, c'est assez embetant pour Palmer... et t'aurais pas oublié d'apprendre ???? également?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 25 mai 2014 à 19:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Jcompte retourner a nibelheim voir même junon de toutes façons ^^ Ya des trucs que j'oublie toujours de récupérer x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 mai 2014 à 22:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Si ça t'emmerde pas de te retaper toute la route, très bien. Sinon, il y a Black chocobo...

La suite des aventures de l'ami écossais:



Il va vite le bougre!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2014 à 22:07]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mai 2014 à 16:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico


A ce rythme, il aura terminé à la fin de la semaine.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2014 à 16:59]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mai 2014 à 22:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tiens un truc bizzare Acro dans l'aventure de Sega Chief: il affronte Rapps avec toutes ses matérias, je lui ai demandé comment il a fais ça et voilà ce qu'il m'a répondu:

Citation de Sega Chief
As for the Wutai sidequest, Yuffie has a limit on how much Materia she will steal based on either Materia level or the amount of Materia you have (might be both, I can't remember which it was). There's a priority list on what she will steal first as well. As a general rule, basic Magic Materia that is Lv.2 or higher will be what is left behind (assuming that anything is left behind at all).


Normalement la limite dont il parle c'est 200 matérias non?J'ai un peu de mal à comprendre...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mai 2014 à 22:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui, Youfie ne vole que 48 Matérias au maximum, avec l'ordre de priorité suivant :

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mai 2014 à 22:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Hmmm... je pensais que c'était plus compliqué que ça de parvenir à garder quelques matérias. Merci pour l'éclaircissement!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mai 2014 à 21:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Suite et fin des aventures de Sega Chief:



Une partie riche en enseignements, conclusion: grosse mise à jour dans vos boites mail.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 05 juin 2014 à 00:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Il a fait vite le bougre

Ou en étais-je moi? Ah oui.

Palmer, ennemi plutôt costaud. cela dit, le combat passe assez facilement barret a un anneau feu, cloud un anneau eclaire aerith deux el.bas avec Foudre et glace.

En étant suffisamment réactif au soin, tout en gardant un perso bas en vie pour utiliser ????, le combat se passe correctement.



Après ceci, je m'empresse d'aller récupérer Grand évangile, la clef de pierre rapidement perdue, et on fait une petit pause dans l'histoire pour quelques combats annexes:



Numéro perdu se passe plutôt bien, peut être que j'ai un peu trop de lvl, et que le combat devrait avoir lieu plus tôt, mais bon.
Cela dit, il est désormais doté de 14 000 points de vie, et si on se passe de tristesse et grand garde, ses coups sont terrible.

Sa forme de combat physique, ainsi que son " Coup perdu " compliquent bien les choses, mais j'ai pu m'en tirer sans trop de dégâts ( merci aerith ).

Boss validé!

Direction Wutai. On se fait rapidement dérober tout nos biens, n'ayant pas autant de matérias que mon confrère béta testeur de Hard mod, je me retrouve les poches vides. On achète quelques item pour lancer Feu 3 et éclair 3, qui seront très utiles contre les soldats.

Mais la vraie difficulté vient après:


Dans l'état actuel des choses, je ne pense pas que j'aurai pu m'en tirer sans le Grand évangile. L'attaque Aero3 est surpuissante, le boss empoisonne, il faut donc avoir un stock conséquent de super potions et d'antidote. D'ailleurs, combien lui a tu donné de Hp Mexico?

Boss redoutablement dur, boss validé!


La quête accompli, on en profite pour récupérer quelques talents dans les parages, en l'occurence Marteau magie et force de mort. D'ailleurs, l'adamantaï m'a surpris: doté de plus de 20 000 point de vie, et d'une énorme défese qui fait que les coups physiques ne dépasse pas les 1 points de dégâts, un orbe de lumière qui inflige paralysie, bref le calvaire, le plus simple est de le paralyser lui même et d'enchainer les ????. Galère la bestiole.

Je profite de la région où je me trouve pour tenter la pagode.

Au premier essai contre Gorki, surprise! Il inflige Mini, obligé de s'équiper en conséquence. Mais avec Marteau magie, le combat est plutôt simple.





Mexico, t'a modifié des trus que j'ai passé dans la nouvelle ultime mise à jour? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2014 à 00:09]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 juin 2014 à 01:14 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, la dernière mise à jour concerne quasi exclusivement les 2 Armes et la Descente finale.

Raps a 16 000 HP. En utilisant Yoshiyuki, ça aurait été un peu plus simple ainsi qu'un perso avec une arme à longue portée. Par exemple Nanaki avec l'Epingle à cheveux trouvée à Utai juste avant.

Grand Evangile facilite bien les choses, j'avais pensé la supprimer ainsi que Protecteur planétaire mais ce n'est pas possible, t'as d' la chance!

Pour Adamantaimai, on peut aussi l'empoisonner.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 05 juin 2014 à 01:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tiens, j'aime pas yoshiyuki a cause de ses slots, et le seul combat au je peut apprécier cette arme j'y pense pas

S'pas mal grand évangile, cela dit, ca serait passé aussi avec une quinzaine de potions en plus je pense.
Mais l’invulnérabilité, non de dieu, c'est court
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 05 juin 2014 à 18:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico


Shake ne pose pas de grande difficultée si on se protège de Folie tout en gardant un barrière pour se protéger. Next.



Chekhov est assez dangereuse, elle cotre attaque les magies par une paralysie, et à partir de la moitié de sa vie, elle utilise absorption qui inflige et lui régenere environ 400 Hp. Encore une fois, avec Barrière et Lenteur sur l'adversaire ça passe.

Je fais une petite pause pour aller récupérer suicide N4 pour stanif à la région glaçon.

Tout ça pour me rendre compte après que mexico a changé le niveau de l'ennemi



L'ennemi cogne très fort, mais est sensible à lenteur. En gardant des Hp suffisamment haut, ça passe.

Après une défaite contre godo, qui n'est plus sensible à lenteur et gravité, je pense que j'y reviendrai plus tard, après le temple des anciens, fin on verra.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 juin 2014 à 19:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En utilisant une autre méthode, tu peux tout à fait vaincre Godo tout de suite.

Désolé pour Suicide N4!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 juin 2014 à 04:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
T'a une méthode particulière?
J'ai galéré

Il a fallu équiper Yuf d'un anneau rasoir, bijou adaman et anneau éclair pour la sécurité.
Avec 3 super Hp, un Effet Sppl + Poison sur l'armure, une matéria restaurer, un talent de l'ennemi, une contre attaque.

Avec ça, on est sécurisé, mais le combat est... long



Avec 20 000 Hp, des contres automatiques avec Guéri, mini, slipel, trine, absorber, demi3, et des attaques puissantes, le boss est assez complexe, et il resisté désormais à lent et la gravité.

Il a fallu passer à coup de marteau magie pour vider les Mp et pouvoir le finir tranquille. J'ai aussi essayé de garder des Hp très bas pour que l'ennemi mais soigne a sa place, mais c'est très risqué, un coup crtique on se retape tout ^^ Au final, ce fut long mais c'est passé.

Je pesne qu'il y a un moyen d'écourter le combat, mais le moyen ne m'est pas venu à l'esprit ^^'

Après, direction régio du glaçon, acheter des bijoux diamants, et on attaque le temple des anciens, on récupère tout ce qui traine.

Juste avant le dragon, j'ai sauvegardé pour arrêter mais un petit essai rapide s'imposait. le combat a duré trente seconde Morsure a 2000 Hp d'entrée, coup de queue sur l'équipe, surpuissant, 1300 en moins chacun. Pas eu le temps de me remettre qu'il m'a achevé ^^
Mais je pense que c'est jouable avec un peu de préparation et de chance.


Edit: Le dragon est vraiment costaud, et inflige confusion. Et son coup de queue retire barrière Cela dit, avec le combo tifa avec son arme qui la booste avec peine de mort et quasi mort plus l'anneau furie, ca a failli passé, il ne lui restait que 2000 Hp. On y croit!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2014 à 05:59]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2014 à 07:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon courage pour le Dragon rouge, c'est un bon entrainement avant la Porte des Démons...

Pour Godo, ta méthode est bonne mais l'idéal est d'avoir pris le temps au Manoir Shinra de récupérer au moins un Miroir, ça facilite bien les choses.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 juin 2014 à 16:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ca fait partie des trucs tout cons auquels je pense pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2014 à 18:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je n'y avais pas pensé non plus en fait. C'est Sega Chief qui l'a utilisé sur sa partie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 juin 2014 à 18:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On continue!



Dragn rouge est doté d'une énorme puissance, d'un coup de queue qui supprime barrière et BarrM et d'un souffre de dragon rouge qui est la seule attaque que je ne crains pas, deux personnages y étant insensible, et le dernier ne prenant que la moitié des dégâts, environ 500 avec barr M

J'en profite pour vérifier si on peut mettre grand garde après la limite d'aerith, a bah non

La solution la plus simple pour le combat reste le puissant combo de tifa: arme de pouvoir, peine de mort, folie. En restant attentif au la santé de l'équipe ça passe.

N'empeche, j'adore ce mod, hier: premier essai, je me fais dévaster et j'en suis presque à me dire que j'y arriverai jamais, et finalement on tâtonne et on réussit.

Ensuite, l'ultime combat du temple:



Encore un challenge bien difficile! Entrée de grotte retire beaucoup de Mp à l'équipe, rocher cause confusion, et jetée démoniaque inflige lenteur et peine de mort. De plus, ces deux deriers coups sont très souvent mortels sans Barrière.

Et pour la première fois, perception impossible avec sentir

Je vais te poser la question souvent Mexico, il a combien d'HP? Et est ce que c'est toi qui défini si on peut sentir ou non? Si non, quelle est la limite qui rends la perception impossible?

Force de mort se révelera très utile ici. On continue avec le merveilleux combo de tifa, et deux personnages en soutien qui alterne marteau magie, grand garde et vent blanc.

Je valide les deux boss du temple très stressant très difficile, mais pas impossible

Ensuite, on récupère kjata, la harpe lunaire, le cercle d'eau, le bracelet aurore, et on fais un essai sur jenova.

Encore une fois, le premier essai se passe très mal

Flamme bleue vide entièrement les Mp d'un personnage, au point que je vais devoir farmer les ethers turbos je pense. Lumière bleue cause beaucoup de dommages, et infligent lenteur et sommeil. De plus ses deux attaques sont désormais non élementaires. Et scaphandre est le finish ultime, tant il est puissant. faut que je travaille sur cet ennemi, ça va pas être simple ^^
Perception impossible


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2014 à 18:47]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2014 à 19:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :
N'empeche, j'adore ce mod, hier: premier essai, je me fais dévaster et j'en suis presque à me dire que j'y arriverai jamais, et finalement on tâtonne et on réussit.


Merci, ça fait plaisir mine de rien!

La limite de perception pour Sentir est 30000 Hp et il se trouve que la Porte a justement 30000Hp! Qant à Jénova-Vie, elle a 40000 Hp.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN