Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 47 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 13:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
haha et j'ai pas fini stevenn

bon j'ai fait 1h de lvl up passionant dans le cargo a coup de choco+shiva, avec tailleur de vent qui compte double en AP j'ai pu passer feu,glace,foudre lv2, ainsi qu'un restaurer, et 2 tout

j'ai pris 4lvl, suis passé de 550-600hp à 700-750hp, j'ai gagné la limite 1.2 de youfie pour se heal et la 2.1 de tifa qui devrait mettre dans les 3x200!

donc la y'a pas de raison que je defonce pas jenova :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 avril 2014 à 17:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai pas lu après reno, je me garde la surprise

J'uploade la vidéo de ce dernier ce soir je pense. Bein joué t'avance vite
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 17:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon jenova vie est finalement easy avec tout+gueri 2 et des feu/glace/foudre 2 dans la gueule :D

après Dayne est inintéressant, limite puis gueri 2, un ether, et on recommence 10 fois, faudrait lui trouver des attaques interessantes, parce que le combat est juste ultra chiant

sinon j'ai enfin le buggy :D

donc direct grand garde puis vent blanc

on arrive au marais, zolom a 16khp mais craint vachement laser qui lui fait 8000 degats ^^

donc avec anneau feu sur un + elbase + feu sur lautre, le 3e (qui se prend la fureur ^^) se sacrifie pour se faire ejecter par zolom, puis grand garde/laser/beta, même pas besoin de calmant pour cette fight

un petit bonjour au monsieur dans la grotte qui nous donne un anneau éclair

et on retourne au desert de corel pour affronter la chimère qui a été (trop) boosté par mexico, avec ses 6k hp et quelques, scaphandre qui fait 1000degats, 780 avec tristesse, 400 quand on a grand garde, mais vu qu'elle le fait tous les 3-4 tours, on fait plusieurs beta+grand garde, et heureusement qu'elle craint poison sinon scaphandre aurait été vraiment chaud à avoir ^^

bref, plus qu'à aller faire un coucou à Reno et Rude à Gongaga, avec Beta+Scaphandre+Grand garde+Vent blanc, je sens qu'ils vont prendre cher ^^

et j'ai même pas pu voler des Bras Droit, j'ai été triste ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2014 à 17:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ne regrette rien pour les bras droit, je les ai remplacé par des shrapnel.

Bien noté pour Dayne, je vais testé des trucs pour Shadow et stevenn.

La chimère n'est pas si dure puisque t'as réussi à obtenir Scaphandre.

Pour l'instant, ton tableau de marche est parfait, continue comme ça.

stevenn au boulot mon vieux!

Par contre ilares, tu nous fais plus de vidéos?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2014 à 17:49]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 17:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
j'ai un peu la flemme vu que c'est juste pour 3-4 personnes

+ 2 bugs sur "audio system failed" quand camstasia arrive à 99%, sur rufus + jenova vie, et quand je joue ca ralentit un peu le jeu parfois c'est chiant

j'ai boule motorisée en stock si tu veux^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2014 à 17:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK, c'est pas grave.

Vas-y envoies Boule motorisée!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 avril 2014 à 22:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico

Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 02 avril 2014 à 01:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Les folles aventures continue.
Et c'est l'heure de la revanche sur Reno!




Le combat se simplifie en investissant beaucoup dans les grenades. Cela dit, j'aurais acheté pile le nombre nécessaire (a)

A l'habituelle, des stats boostés, de gros Hp, des pyramides très solides, un baton electromag bien relou, puissant et paralysant

Reno, préssé, finira par s'enfuir. Faut le comprendre, tout est en train de péter. On récupère peu après la précieuse matéria sentir, qui nous révèle à quel point de simples petit monstres sont résistants. Une maison de l'enfer à 950Hp, des mites à 222, etc...

Après que la mère adoptive d'aerith ai finit de nous raconter sa vie, l'assaut au batiment shinra peut commencer. Comme les escaliers, c'est fatigant, on passe par l'entrée, et on fait fàce aux combattant grenade, même si celle ci provoquent beaucoup de dégâts, pendant que les fusils aveuglent. L'ascenseur est une nouvelle épreuve, de nombreux combattants grenades, tueurs de mites et marteau vienne agresser la troupe. Et enfin, après le combat contre les grands trouffions, on reprends l'ascenseur pour une sauvegarde bien méritée. Quelques étages plus haut, on rencontre enfin des membres du soldats. On se dépèche d'en tuer un, parce que bon, des magies de niveaux 2 et des glaçons volants, ça peut one-shot un personnage ( ) et on pille un bord-dur à l'autre qui se montrera très utile un étage plus haut, contre le pestilentiel Specimen H0512.




L'ennemi, doté de 2000 hp, inflige des dêgats massif, tandis que les opt empêche le soin; en effet, leur "Attaque en vrille" cause désormais le silence.

Combat cela dit assez facile: les persos en première ligne concentre toutes leur forces sur le boss, qu passe rapidement de vie à trépas.

Après cela, on se donne rendez-vous à l'ascenseur du 68ème étage!


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2014 à 01:26]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 avril 2014 à 07:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Dans la dernière mise à jour, j'ai rajouté 1000 hp au Specimen car, effectivement, c'est un peu trop rapide. Je vais peut etre augmenter également la puissance du Souffle de l'ombre.

Sinon, t'aurais pas oublié de voler des bijoux de charbon par hasard?

Edit: bon j'ai augmenté sa puissance et lui ai mis 4000 hp finalement. Ce sera pour stevenn!

Le niveau Maitre de la matéria Tout est maintenant à 65000 AP.

ilares je ne trouve pas le moyen de modifier le prix des objets, ça va pas etre possible. Du coup je pense diminuer les chances de vol sur les ennemis qui possèdent des éthers.

Mise à jour dans vos boites mail!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2014 à 07:46]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 avril 2014 à 02:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Quelques combats contre les tueurs de mites ne seront pas de trop pour farmer les bijoux de charbons. Et puis: 66ème étage, appuyer sur "haut", capture, etc...

Après la fuite de jénova, le meurtre du président, la rencontre avec rufus, on organise son équipe pour retourner dans l'ascenseur. Les 4 combattants devront posséder un bijou de charbon, un combo restaurer + tout pour chacun, et on met en place el.base + foudre sur l'arme de Barret.

BOSS RUSH!



Le cent-artilleurs n'est pas trop compliqué, on attaque, on soigne si besoin, on enchaine les limites. Des blinders sont de mises pour son attaque finale, mais malgrés ses 3200 hps, le boss est plutôt jouable.

L'hélimitrailleuse et ses 2000 Hps prends part au combat peu après. Elle a la capacité d'empoisonner, d'endormir, et sa perçeuse volante est assez puissante, mais une fois de plus, le combat se passe plutôt bien.



C'est maintenant à Cloud de devoir se battre, à qui on donne des matérias qui seront inutiles, histoire de gagner des Aps.

Petite erreur: de souvenir, la nation noire lançait feu, je me suis protégé fàce à cela, mais elle enchaînera plutôt les sorts de foudre.

Le combat commence avec Clad en deuxième ligne. Cependant, dès le premier coup de fusil, un constat doit se faire: l'attaque de base de Rufus est beaucoup plus puissante que prévu, ce qui m'oblige à utiliser un calmant.

De plus, les coups conjugués des deux adversaires font très rapidement descendre la vie. Une fois nation noire vaincu, qui devait avoir environ 500 hp, le combat se simplifie, cela dit, rufus possède 2000 Hp, ce qui rallonge la durée du combat. Mais après quelques enchaînement de limites et de magie de feu, il finit par s'enfuir lâchement.

Allez, on sauvegarde, et il faut s'enfuir d'ici!

11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 avril 2014 à 09:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ilares trouvait que Hélimitrailleuse aurait pu etre plus forte, t'en penses quoi? Vu qu'il y a 3 boss de suite, moi je trouve que c'est suffisamment corsé mais bon...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 avril 2014 à 16:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu peut te le permettre je pense ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 avril 2014 à 18:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK, je vais voir ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 avril 2014 à 20:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
les turks a gongaga sont bien chiants c'est nice

bon j'ai fais la grotte gi j'ai pas compris

bon ok on peut plus faire air de crapaud sur piqueur ni poison mais bon 3 lasers il est mort, et il fait quasi 0 degats

je te suggere de l'immuniser a gravité + infliger confusion au lieu de poison sur ses attaques

et gi nattak? ok tu lui a mis30k hp+ ('javais que 3 potins X) mais bon queue de phenix / vie le one shot, je suis un peu decu, surtout que cest un combat interessant! bref mets lui 10-12khp, enleve le absorber restauration, ce sera mieux

en avant Nibelheim! on va se frotter a numero perdu!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 avril 2014 à 21:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Alors pour le Piqueur, j'étais persuadé de l'avoir immunisé contre Gravité mais j'ai complètement oublié en fait. Merci, c'est corrigé. J'ai augmenté également sa puissance.

Par contre, pour Gi Nattak, ça me pose un problème existentiel: c'est un mort-vivant, si on change ça, c'est incohérent avec l'histoire qui nous est racontée. Donc voilà tout le monde, donnez moi votre avis là-dessus. (y compris toi Acro )
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2014 à 21:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Moi ça ne me dérange pas. Quelques ennemis de la Grotte Gi, comme Marche sournoise, n'absorbent pas les soins alors qu'ils sont pourtant considérés comme des ancêtres de Gi. Enfin... je crois. Par contre Spectre Gi les absorbe bien, lui. Mais honnêtement, je ne vois pas trop le problème à enlever cet attribut pour Gi Nattak. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 avril 2014 à 21:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est quand meme une constante de la série. Les fantomes et les morts vivants sont sensibles aux soins et le boss est clairement un esprit. Alors bon, c'est vrai que dans l'intéret du mod, il serait préférable de l'enlever mais bon...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2014 à 21:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui enfin, c'est une constante de la série que le premier boss n'endorme ou n'empoisonne pas non plus, et je pourrais t'en trouver plein des comme ça, alors je trouve que cet argument tombe un peu à l'eau.
L'important c'est quand même que ce soit un Hard Mod.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 avril 2014 à 21:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon, bon OK

Si il y a des personnes que ça dérange, qu'elles se manifestent maintenant ou qu'elles se taisent à jamais.

J'ai l'impression que j'ai bien fais de recruter des testeurs!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2014 à 21:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Par contre doubler ses HP, ça me semble chaud. Déjà que si on le combat sans cette astuce c'est assez dur, alors s'il en a le double !

Mais je ne suis peut-être pas assez dans le patch pour estimer ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN