Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 47 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 08 avril 2014 à 18:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au bug de duplication. C'est vrai que je l'utilise jamais moi, je collecte les sources de façon orthodoxe, ce qui nécessite pas mal de combats et de bien gérer Trans. (Quoique avec Conformiste c'est facile)
Mais du coup je comprends oui pourquoi tu veux les rendre inutilisables et dans ce cas tu as raison.

Ok pour GI Nattack, dans ce cas faut lui enlever cette faiblesse aux soins parce que c'est clairement trop facile sinon !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 avril 2014 à 01:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
yop yop

juste un doute, apres le combat vs porte des demons on recupere bien l'equipement d'Aeris? je suis quasi sur que oui, mais pas envie de recharger ma partie^^

dragon rouge est interessant, mais pas si fort (mais bon y'a des choses trop fortes dans ce jeu comme vent blanc et grand garde^^)

j'aurais mis une attaque de queue qui enleve genre tous les mp de l'equipe, ca ca serait bien penible^^

sinon confusion+fureur a l'attaque, ca fait mal

bon j'attaque la grosse porte
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 avril 2014 à 01:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Uniquement l'accessoire et ses matérias. Mais pas l'arme ni l'armure
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 avril 2014 à 01:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
et voici Porte des Demons:


Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2014 à 06:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Et pourtant, je l'ai grave boosté Porte des Démons...

Va falloir que je réhausse grave sa difficulté. Et pour Dragon Rouge, je peux encore aggraver sa difficulté sans problème.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2014 à 06:34]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2014 à 22:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon, j'ai bien augmenté la difficulté des 2 boss. C'est chaud mais toujours faisable!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2014 à 03:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai amélioré Jénova-Vie dont je n'étais pas vraiment satisfais Mise à jour dans vos boites mail.... j'espère que vous ne m'avez pas abandonné...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 13 avril 2014 à 18:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon j'ai test Jenova vie avec ta dernière mise a jour ! CHAUD

bon scaphandre fait pas trop mal vu qu'on a cercle d'eau+elbase/leviathan

mais les autres attaques ne sont plus elementaires :'(

du coup on perd tous nos Mp sur flamme bleue, et lumiere bleue fait 1000 degats et inflige sommeil/fureur, c'est terrible! (et jenova vie attaque 2 fois par tour)

je vais reprendre une sauvegarde pour acheter des items/materias pour m'immuniser a sommeil, car la c'est trop chaud!

et le pire c'est que j'ai vu Aeris mourir 5 fois aujourd'hui :'(
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2014 à 21:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
5 fois? Et tu as pleuré à chaque fois?

J'avais peur que tu me dises encore "Ouais intéressant mais un peu trop facile"...

Comme elle inflige fureur, vaut mieux utiliser à fond les limites plutot que la magie, Tranquille clair de Youfie peut s'avérer bien utile. N'utilises tes MP que pour Grand Garde et ????.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 14 avril 2014 à 13:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
après 7-8 resets, Jenova Vie est ENFIN morte cette ****

en plus je commence a oublier le jeu j'étais persuadé que Schizo venait apres Jenova Mort ^^


Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 avril 2014 à 16:42 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon, elle est assez dure alors?

Mise à jour dans ta boite, applique la avant d'affronter Schizo, si ce n'est pas déjà fait.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 15 avril 2014 à 01:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Après une semaine d'absence pour cause de layton vs ace attorney, me revoilà pour 2 petite heures de jeu ce soir.

En passant, t'a fait masse de lvl up ilares O.o Du coup mexico a du se baser sur ta partie, ça risque de fausser le reste, enfin on verra.

Bon, rien de folichon fait ce soir.

La passé de Cloud est l'instant chiant quand on connait déjà l'histoire.

Celà dit j'ai bien délirer: les ennemis étant boostés, un sort lancés par sephiroth ne suffit plus à les tuer.
Quand il y en a trois, cloud trépasse, sephiroth fait Vie 2... Ca peut durer longtemps

On investi dans un matéria guérir, on fait le tout des trésors de Kalm et on s'en va quérir Magique Matra!

Evidemment, rien ne sert de tenter le Zolom, hein, je suppose que ce truc est devenu très fort

Alors on commence la quête pour chopper un chocobo, qui se complique un chouïa. Les levrikons infligent folie, donc le chocobo de reste pas longtemps s'ils sont présent, et les elfadunks sont assez costaud niveau vie. Pour une étrange raison, la ville d'eau des Mu rend de la vie, tandis que leur naufrage inflige lente apathie.

Donc, pas simple, il faudra investir dans au moins 5 légumes, ceux ci se faisant vite consommer.

Une fois le marais passé, on tente la mine de mythril et ses nombreux coffres, sans oublier de récupérer le puissant lance flamme du dragon vouté.

Rencontre amicale avec les turks, et on continue jusqu'au fort condor. Ma réserve de gils étant faible, l'invasion de la Shinra se fait sans difficulté, et vient la corne majestueuse avec ses 4000 Hp. Sa seule attaque dangereuse reste l'attaque majestueuse, causant d'important dommages et infligeant peine de mort.
Le condor étant sauvé pour le moment, on se dirige vers les zones de forêt à la recherche d'une ninja.

Cependant, les ennemis qui trainent ici sont redoutables: les impulsions croisés des formules cause énormément de dégâts, les moulures de câbles infligent lenteur et folie. Le ija mystère, cependant, est très faible et cède rapidemet sous les assauts de l'équipe. Après l'habituelle scène, qui pour une étrange raison, se passe avec la musique du fort condor ( ), youffie se fera renomer, euh... Yuf. J'ai appuyé un peu vite

Sauvegarde, et dernier combat pour la soirée, on tombe sur un cavalier de l'enfer. Qui est monstrueusement puissant O.o Son coup de marteau et sa morsure tuent un personnage en un coup, infligeant 700 points de dommages a des personnages triste et en seconde lignes Tandis qe son autre coup inflige à toutes l'équipe de lourd dégâts et peine de mort. Saloperie.

Allez, demain on se fait le grad Oedème
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2014 à 01:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je croyais qu'on t'avait perdu!

Ville d'eau redonne de la vie dans la version normale aussi.

Le cavalier de l'enfer commence par une attaque qui inverse les positions de l'équipe. La première chose à faire est donc de déplacer tout le monde, sinon ça fait très mal.

Ne t'inquiète pas pour le lvl-up, j'ai essayé de ne pas en tenir compte.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 15 avril 2014 à 02:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je savais pas pour ville d'eau ^^

Ah, curieux comme effet mais ça explique sa puissance ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 avril 2014 à 12:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
j'ai pas fait de lvl up
je fuis tous les combats aleatoires, la je suis lv39 pour arriver devant schizo, et porte des demons je devais etre lv33-34

cest juste que chaque perso a genre 5-6 super hp ^^

Image

sinon j'ai pas chopé appat chocobo, j'ai traversé le marais en mode #yolo, et je suis pas allé à Fort Condor non plus (j'aime pas les oiseaux)

GL pour grand oedème

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2014 à 12:19]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2014 à 16:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
T'as dépassé les 100 heures de jeu?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 avril 2014 à 18:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
T'as dépassé les 100 heures de jeu?


le compteur tourne parfois encore quand je suis en alt tab sur mon pc ^^

donc en vrai je dois etre a 25-30h je pense
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 avril 2014 à 18:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ok

Pour en revenir à ton lvl-up, tu as dis plus haut que tu avais fais des combats avant d'aller à Utai et que tu étais lvl 36, donc finalement, tu ne l'as pas validé? Tu as repris une sauvegarde sans lvl-up?

Et pour les super hp, tu sais que tu ne peux pas dépasser +100% de tes hp de base?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2014 à 18:55]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 avril 2014 à 19:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
si j'ai fait un peu de lvl up avant utai genre 5-6 levels

oui pour les super hp je sais, mais elles sont niveau 2/3 la ^^

sinon pour les glacons, ils sont vraiment pas forts, tu peux doubler leur hp/ et ou leur degats (2beta et insta win, un peu decevant, tu peux y aller fort)

pour schizo, ces attaques font mal, mais les status sont pas tres inquietants je trouve (fureur/silence) et du coup on opte facilement pour anneau feu/glace plutot que ruban, docn mets des status qui font un peu plus mal genre mini/grenouille/confusion pour rendre le choix ruban ou anneau plus délciat

sinon gros bug sur l'attaque de foudre quand une tete meurt, le jeu a planté et cest la premiere fois que ca m'arrive, donc je pense que tu as un gros bug sur cette attaque, la je peux pas avancer
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 avril 2014 à 19:15 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ah je viens de retest, pas de bug
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN