Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 septembre 2009 à 23:54 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
salut a tous!
voila suite a un gros blocage a mon challenge precedent, je le met au placard pour qq temps! le temps de faire un...

LLSCCMO

Low Level – que des combats obligatoires

Solo Character – un seul personnage, les autres devront etre tués au debut du combat avant de frapper le boss

Command Materia Only pas de materias ni verte, ni rose, ni rouge, ni grise bref que du yellow =)

Et je prends tifa =)  level max=37 (voire 38 suivant le level-up avant Reno - voir apres)

Bref, un seul perso avec un level faible et que des materias jaunes^^

Possible? Oui (enfin je pense ^^)

Pourquoi? ben au depart je voulais faire le meme mais avec materia et sans item sauf que du coup briseur de l'air est absolument intuable!

Pourquoi Tifa? ben en fait je preferais Aeris mais bon vu qu'elle meure a la fin du cd1 (desole du spoil^^) ca gache un peu le coté SC =) sinon clad javais deja fait un SC avec lui et donc voila =D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2011 à 16:06]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 septembre 2009 à 23:59 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Scorpion gardien : aucune difficulté… (en plus c'est sans Tifa donc on s'en fiche =)


des petits achats s'impose! bilan ci dessous:

Avant reacteur 5 :
7 potions
1 bijou de bronze
1 fusil automatique
1 queue de phenix
20 grenades (achetées au 1er magasin)
1750gils

et oui! pas moyen de gagner des potions avant le reacteur 5 (sauf en faisant des combats et comme je fais un LL cest razté!)
du coup je dois me contenter de 7 potions seulement face au briseur de l'air! heureusement que ya le mec qui nous donne une super potion dans le train ce qui nous aide beaucoup!


Briseur de l’air


Difficulté : Assez difficile

Alors, on tue barret et clad dans un combat aléatoire avant, on met la limite de tifa, on donne une potion a tifa pour qu’elle ait ses 273hp !

Probleme : pour tuer briseur, il faut:
1 limite dans le dos -240hp
Le reste en grenades -120hp

Cependant vous n’avez que 7 potions et 1 super potion, et vous avez besoin de 3 potions pour vous soigner derriere les 3 grands bombardiers ! bref jai fini le combat sans aucune potion a 18h avec tifa :D (ca commence bien !)


Secteur 7 – Wall Market


Racheter une dizaine de grenades et une trentaine de potions =)
Acheter de l’equipement pour Tifa
Etre choisi par Don (jai meme reussi sans l’aide du guide ^^)
Faire un petit combat aléatoire dans les egouts avant de reveiller tifa/aeris, tuer aeris/clad


Aps


Difficulté : Tres facile

franchement j'ai ri par rapport a Briseur!
Bon ben grenade et potion quand vous etes en dessous de 100hp et cest fini en 2 minutes =)

Tifa passe lv6 !

Et l’on trouve notre 1ere materia utilisable de notre challenge : VOLER ! (youpi !)

Maintenant faut que j’apprenne les limites 2/3 sinon je n’arriverai jamais a tuer Reno (plan de combat prevu : 2 grenades sur barret, limite sur reno suivi de greande sur reno et je prie pour que ca passe !)

Debut du level-up : (90 ennemis a tuer !)
Bon je me suis autoriser exceptionnellement la materia restaurer sinon ca allait etre trop chiant ! (en esperant que ca ne derange pas^^)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 septembre 2009 à 00:02 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Mise a jour du level up!

voila je viens de tuer assez d'ennemis et tifa a ses 4 premieres limites! je me lance gaiement vers Reno et la je constate (Tifa etant maintenant lv11) que barret est lv10 avec plus de 350hp! cest impossible de le tuer en 2 tours!

bref je tue barret, je balance mes limits sur Reno (ca va dans les 450-500 degats) et paf pyramide! en plus ce salaud m'attaque pendant que je choisis mes roulettes! bref je reflechis a une autre methode sinon faut que j'aille aux limites lv3 -_- (si vous avez des idees je serai heureux!)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 septembre 2009 à 00:12 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Ouch, et bien, que d'abréviations ! ^^ Bonne chance pour le challenge

( Et pour reno, euuh... chépas :/)
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 septembre 2009 à 00:41 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
D'abord, mets ma CTA en attente et baisse la vitesse du combat au maximum si ce n'est déjà fait. Ensuite, ben il est indispensable d'apprendre la limite 3 de Tifa, afin de pouvoir tuer Réno direct (ce qui est à mon sens automatique si tu réussis des Eu à toutes les roulettes). Par contre, il sera du coup préférable de tuer Barret pendant ton level-up pour éviter qu'il n'ait trop de HPs à enlever.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 septembre 2009 à 00:51 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
KartSeven a dit :
D'abord, mets ma CTA en attente et baisse la vitesse du combat au maximum si ce n'est déjà fait. Ensuite, ben il est indispensable d'apprendre la limite 3 de Tifa, afin de pouvoir tuer Réno direct (ce qui est à mon sens automatique si tu réussis des Eu à toutes les roulettes). Par contre, il sera du coup préférable de tuer Barret pendant ton level-up pour éviter qu'il n'ait trop de HPs à enlever.


comment tu veux que je le tue? je level up dans les egouts la! =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 06 septembre 2009 à 01:05 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Citation :

Debut du level-up : (90 ennemis a tuer !)
Bon je me suis autoriser exceptionnellement la materia restaurer sinon ca allait etre trop chiant ! (en esperant que ca ne derange pas^^)






mais je croyais que tu faisais un LL
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 septembre 2009 à 01:17 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
ilares a dit :

comment tu veux que je le tue? je level up dans les egouts la! =)


Ah, au temps pour moi, je pensais que Barret était considéré comme absent durant cette période, et non inactif. Enfin bon, tant qu'il ne dépasse pas les 450 HPs, tu dois pouvoir le tuer à temps.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 septembre 2009 à 01:54 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
tofu a dit :
Citation :

Debut du level-up : (90 ennemis a tuer !)
Bon je me suis autoriser exceptionnellement la materia restaurer sinon ca allait etre trop chiant ! (en esperant que ca ne derange pas^^)






mais je croyais que tu faisais un LL



ben ecoute si t'arrive battre reno en LLSC sans faire des combats en rab pour choper des limites tu m'appelles =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 06 septembre 2009 à 02:19 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
ok c'est noté
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 septembre 2009 à 02:20 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Un LLSC avec Tifa signifie que tu peux terminer le jeu au niveau 37 minimum. Seulement, Réno nécessite du level-up. L'avantage, c'est qu'on a calculé que même en faisant ça, on a assez de marge pour conserver Tifa au niveau 37 à la fin du jeu.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 06 septembre 2009 à 02:55 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
combien 90 ennemis
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 06 septembre 2009 à 12:33 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
laisse tomber

pour avoir la limite
2-1 et 3-1 il faut tuer une certaine quantité d'ennemies
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 septembre 2009 à 14:20 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
96 et 192 pour tifa en l'occurence!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 septembre 2009 à 18:00 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
jusqu'a present j'etudiais la 2nde partie de mon level-up: en effet, je risque de manquer cruellement d'ether pour me soigner (rappel: je m'autorise l'usage de la materia restaurer pour le level-up sinon cest impossible!), les potions ne suffisant pas! je vais donc devoir voler quelques deniglo (sorte d'oiseau bleu si ca ne vous dit rien) pour en recuperer une dizaine et pouvoir ainsi tuer 96 ennemis =) reste plus qu'a le faire maintenant!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 18:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Tiens c'est intéressant comme défi ça Je vais suivre ^^ (Au fait je sais que on peut voler "main de fantôme" ou quelque chose comme ça aux fantômes mais je sais plus si ça aspire la vie de l'ennemi ou si c'est la mana, mais ça pourrait-être une alternative )
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 septembre 2009 à 18:10 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
ca vole de la vie en effet mais cest de l'ordre de 50hp donc bof bof
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 18:11 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Bah t'auras plus dur à gérer tout au long de ce chalenge à mon avis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2009 à 18:12]
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 septembre 2009 à 18:16 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
certes, mais si je n'avais pas la possibilité de voler ces ethers, jaurais du tout recommencer, economiser tout, vendre tout l'inutile, nacheter que des potions et prier pour que j'atteigne 196 ennemis sinon le challenge aurait été impossible!
(dailleurs a l'origine je voulais faire un no items mais en mautorisant les materias sauf que cest strictement impossible de vaincre briseur de l'air (foudre fait 50 degats, attaque simple 30, limite 70, et on n'a que 7 potions et 1 super potion, 30 mp et qq donc 6x gueri ca suffit pas contre les 1000hp de briseur))
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 18 septembre 2009 à 18:24 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Anatheme a dit :
je sais plus si ça aspire la vie de l'ennemi ou si c'est la mana


Lawl, la mana... On est pas dans WoW ici, sale geek.

J'croyais que ce challenge était tombé dans l'oubli
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN