Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 19:27 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
exTaz a dit :
Lawl, la mana... On est pas dans WoW ici, sale geek.
Je dis mana depuis le jeu "secret of mana

Sinon bah c'est assez dur comme ça ce que tu comptes faire, sans matéria de soutien et tout c'tait pas la peine de tenter sans objets x)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 septembre 2009 à 19:29 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
mais non, jai juste eu ma rentree la, et jai plein dautres choses passionantes a faire^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 15:02 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Image

bon j'ai réessayé sans les limites 3 histoire de voir! ben je lui met 440hp dans la gueule et puis ya ca qui arrive =(
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 septembre 2009 à 15:06 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Bah tu t'attendais à quoi? x)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 15:15 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
je m'attendais a ca^^
j'illustre par des screens, cest tout^^
Image

donc la jai mis un peu de couleur pour egayer mes 96 prochains ennemis a tuer, sauf que la pour le moment je me fait une petite reserve d'ethers^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2009 à 15:16]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 15:26 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
bon j'ai 9 ethers, je pense que ca suffira!
je m'arme d'une baguette de pain et de banal fantasy et cest parti pour tuer encore 96 ennemis^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 septembre 2009 à 15:29 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
essaie de tomber sur les groupes qui rapportent le moins d'xp.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 18:34 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
ouais, ca oscille entre 23 et 30 donc jai de la marge=)
bon jai fini le lvl-up, et jai fini reno du 3e coup (avoir 6 oui) dont je vais consacrer un post entier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2009 à 18:44]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 18:43 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Reno

Difficulté: facile si l'on a tout calculé^^

d'apres mes calculs, 1 grenade + les 6 limites = reno mort ce que l'on verifie ci dessous: (nb:pour cou pde meteore, le nb sest mis au meme endroit que pause, mais ca lui fait 192 degats^^)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Combat avec Reno:
tifa->grenade sur barret
barret->grenade sur lui
reno-> attaque barret
tifa->grenade sur barret: barret mort
reno->attaque tifa
tifa->limite sur reno ( 131 + 139 + 152 + 169 + 182 + 192 = 965)
reno-> attaque tifa
tifa-> grenade sur reno: WIN

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2009 à 18:47]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 19:06 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Resumé de l'xp pour le lvl-up

jai une marge de 6183xp (calcul avec tseng pour le lv37)

jai tué 196 ennemis + une dizaine pour avoir les limites 2.2 et 3.2
soit environ 210 ennemis (je monte un peu)
les ennemis etaient soit sahagin (30xp) ou cesar (23xp) mais yavait plus de sahagin que de cesar quand meme^^
japproxime donc la moyenne d'xp par ennemi de mon lvl-up a (0.75*30+0.25*23)=28.25
que je multiplie par 210, on a 5932.5 soit une marge de 271xp theoriques^^
je verifirai avec tseng pour voir que ca colle
mais bon mon modele theorique est correct (heureux^^)

tout ca pour dire que je peux m'autoriser de tuer les moutons de HO512 (20xp par mouton)(les cibles de mes limites sont aleatoires, sinon le combat serait simple^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2009 à 19:06]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 septembre 2009 à 19:35 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
pas facile, fais attention a l'xp, mieux vaut avoir la plus grande marge possible
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 22:44 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
batiment shinra

jai racheté plein de potions et de grenades (seul moyen de se soigner et de faire pas mal de degats)
en plus au bat shinra avant ho512 jai volé bijou de charbon et eu ma barre de limite a fond en meme temps^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 22:55 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
HO512

difficulté: tres facile

tuer nanaki a coup de grenades, une super potion pour tifa, et une floppée de grenades sur ho512^^ jai meme pas tué de mouton =D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 23:39 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Helimitrailleuse

pas de tifa, jai fait que balancer des grenades^^ ininteressant =)

Rufus

et oui un clad lv7 peut tuer rufus facilement en utilisant seulement bravoure, poison et restaurer^^ jai meme pas eu a tuer son vilain chien =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 septembre 2009 à 23:59 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Boule motorisée

Difficulté: difficile

pourquoi difficile? deja je n'ai que 3 materias jaunes qui me sont inutiles ici: voler, sentir, talentE! donc le challenge ressemble plus a un no materia ici ^^
en plus il ne me restait qu'une seule super potion (2 a prendre depuis ici, 1 utilisée pour ho512!)
et on rajoute a ca 2 persos a tuer, et une tifa faible a cause de la course a moto^^
heureusement que les limites sont la, les potions font tenir tifa longtemps^^

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 septembre 2009 à 00:09 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Bien joué. J'attends impatiemment ton combat contre Grand Oedème pour voir si, comme je le pense, il ne lance jamais Balle d'eau quand tu n'as qu'un seul perso en vie. Je sais qu'il ne la lance pas s'il perd des HPs par le biais du Poison, mais sans ça, je cherche toujours à voir confirmation. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 septembre 2009 à 00:56 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
ben cest vrai que lui va bien me faire ch*** dans mon challenge, avec aussi gardien de materia, porte des demons et porte-armure^^

s'il peut lancer sa boule d'eau je suis dans la merde! ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 septembre 2009 à 01:47 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
Il aurait fallu voler des Zenthe avant de fuir le bâtiment Shinra ! Ils possèdent des Matières à risque. Mais bon, je crois que tu n'en auras pas besoin.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 septembre 2009 à 02:30 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
sinon je pense que je vais pouvoir en trouver ailleurs^^ maintenant que je suis sur la carte du monde, je vais m'eclater a voler pas mal d'items utiles, choper tous les TE possibles (voire meme Beta, jai ma petite idée^^)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 septembre 2009 à 02:41 | Sujet : LLSCCMO -- Tifa vs Porte-Armure, PRENEZ VOS PARIS!!
damned, pour les TE je susi obligé de gagner de l'xp! je vais devoir revoir ma marge!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN