Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 décembre 2009 à 07:49 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Yo. Je viens de me réveiller et je squatte en ce moment le PC à mon frangin, pour vous demander un peu d'aide... Hier, j'ai réinstallé CCleaner sur mon PC de bureau (à moi) pour libérer un peu de place, vu que j'avais du le désinstall il y a environ 1 mois et que je ne l'avais pas réinstall. Et comme un con, j'ai toucher aux options, et j'ai vu les options de démarrage, et moi qui en ai marre de fermer toutes ces applications useless dans le gestionnaire de taches dès que je boot mon PC, j'en ai désactivé quelques unes. Seulement, il me semble que j'ai désactiver un mauvais truc, qui fais que dès la fin de l'écran "Bienvenue" (l'écran bleu après le chargement XP) il se reboot, et ce infiniment. J'ai tester le mode sans échec etc.. et rien n'y fait. Donc il faudrait que j'ai l'accés à mon disque dur pour enlever CCleaner et donc enlever ces configurations de démarrage foireuses que j'ai fait.. et je vois pas comment faire. Si vous avez une solution, je suis preneur, ma mère est en train de péter un plomb, et moi aussi...

Bonne journée. (Je serais bcp moins présent du coup, vu que je n'ai plus de PC...)
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 27 décembre 2009 à 15:56 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
ya des forum informatiques, pck la je vois pas trop quoi faire! essaye de mettre un cd de windows/linux dans le lecteur on sait jamais
Twitch gaming
7521 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 décembre 2009 à 16:02 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Hum formatage
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 27 décembre 2009 à 17:09 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
normalement en rentant dans le prog de formatage,xp te propose des solutions moins destructives comme la restauration a un point de sauvegarde(normalement xp en crée un a chaque fois que tu installes un nouveau prog)
par contre si xp ne te propose aucune solution et lance directement le formatage il y des chances que ton disque dur soit mort(le formatage vas réussir mais l'ordi plantera après le questionnaire qui apparait lors de la première instal(nom de l'ordi pour le reseau,etc...))

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2009 à 17:15]
1032 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 décembre 2009 à 17:26 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Problème régler, j'ai réussi "miraculeusement" a accédé au mode sans échec et j'ai donc fais une restauration système d'ici une semaine, on sais jamais. Problème régler, merci xD
7780 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 décembre 2009 à 17:30 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
j'adore le mode sans échec
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 décembre 2009 à 17:33 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Bah le truc c'est que je ne pouvais pas y accéder ce matin, mon PC se rebooté directement.. mais j'ai réussi. Je me souvenais plus que c'était si moche et gros ce mode à la con, mais qui m'a bien sauver la mise sur ce coup
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 décembre 2009 à 17:35 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
J'ai déjà eu ce problème et j'en ai chié des jours, à cause de mon mode sans échec qui ne fonctionne pas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 27 décembre 2009 à 18:04 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Et tu as réussi toi aussi à aller finalement dans le mode sans échec ou tu es aller chercher la solution autre part?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 décembre 2009 à 18:10 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
J'ai galéré et j'ai dû utiliser un CD d'installation Windows.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 décembre 2009 à 18:11 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
j'en ai pas $
12456 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 décembre 2009 à 23:15 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Jamais eu ce genre de problème.

Si je peux te conseiller, Windows LSD tourne très bien (notamment la version 3.7 )
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 décembre 2009 à 02:15 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
c'est vrai, le mode S-E est très laid.
Happy que cela se soit arranger
11510 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 28 décembre 2009 à 02:28 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Il est laid car il ne charge que le minimum, donc pas de fioritures graphiques, pas de thème de bureau, pas de son, pas de programmes au démarrage, on peut aussi démarrer sans internet...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 décembre 2009 à 02:32 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
je sais bien, et l'utiliser signifie en général qu'on ne peut demarrer l'ordinateur normalement, c'est un signe de mauvais augure :o
11510 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 28 décembre 2009 à 12:35 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
Heureusement je n'ai pas encore vu le mode sans échec de Vista, par contre sous Windows ME qu'est-ce que j'en bouffais !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 décembre 2009 à 21:48 | Sujet : Super Ultra Important !! ² [HELP] PC MORT
MWAHAHAHAHAHAHAHAH
VIVE MAC!

sauf que j'peut pas avoir le guide...
5084 messages
Page : 1