Auteur |
Message |
Link
 Soldat Shinra
|
Posté le 23 août 2010 à 22:10 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Puis-je me rajouter avec pokémon or, argent, cristal ^^
Cette idée d'interview me plait bien , désolé si je déterre un peu le topic

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
|
152 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 août 2010 à 23:00 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon d'accord Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 23 août 2010 à 23:04 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Et ça se peut les FF en général? Sinon les 7 et 8 à égalité. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 août 2010 à 23:27 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Lis le 1er post, tu verras qu'il ne faut pas citer de jeux déjà cités, ce qui est le cas des épisodes VII et VIII. ^^
Quoique pour le VIII, je ne suis pas sûr que Milo, qui l'a cité, traine toujours par ici, tu pourras peut être prendre sa place. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 23 août 2010 à 23:30 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Ben 18 juillet pour sa dernière visite... Sinon je sais pas, c'est pas à moi de décider. Sinon tu mettras Crystalex (un bon jeu que Kart m'a fait découvrir) qui est ici : http://www.planetflux.com/Crystalex/Crystalex.zip À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 août 2010 à 23:56 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Je doute que Crystalex soit considéré comme un RPG...
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 23 août 2010 à 23:58 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Whoups! Scusez pardon, j'avais oublié qu'on parlait de RPGs. Parce que moi, je ne joue qu'à trois jeux ces temps-ci : FFVII, FFVIII et Crystalex À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 août 2010 à 00:43 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
je te mes en attente pour FF8 au cas où, de toutes façon je suis assez pris en ce moment Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 24 août 2010 à 23:26 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Ce sera Breath Of Fire 3 pour moi
|
1332 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 août 2010 à 23:29 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
all right Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 01:19 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon, pour dire que je changerais bien mon RPG pour Mario & Luigi SuperStar Saga. C'est un jeu auquel je jouais depuis très très longtemps, et, mis à part trois objets, c'est une "Perfectissime" ^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 octobre 2010 à 09:32 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
OK
Toutefois, je me permets de te préciser une chose:
Ici tu dois choisir LE (j'insiste sur LE) RPG que tu place au dessus de tous les autres, celui que tu considères comme imbattable, dans la mesure où celui-ci n'est pas déjà pris.
Dans ce cas là, tu peux effectivement en prendre un autre, mais soit bien sur de faire le bon choix, de ne pas changer d'avis tous les mois car ca l'a fout mal pour un RPG qu'on est sensé adoré...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2010 à 10:04] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 25 octobre 2010 à 15:37 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Pour ma part je prends Suikoden ! Malheureusement, adorateur du I et du II j'hésite à en choisir un...on peut mettre les deux ?
PS : Si on ne peut pas je prends Suikoden II Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 octobre 2010 à 17:22 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
ca roule pour Suikoden 2 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 25 octobre 2010 à 17:33 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Très bien! Je vais prendre le sublime Dragon Quest VIII que je considère comme l'un de mes 3 jeux préférés que j'ai pus joué. Je compte d'ailleurs le faire en walkthrough. Si vous ne l'avez jamais fait, regarder-le.(je fait de la pub tant que j y suis )
|
4414 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 25 octobre 2010 à 17:51 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Agreed Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 25 octobre 2010 à 19:07 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Bon, désolé return, mais comme le 7 est pris et que le 8 est en suspens, celui-là arrive en troisième  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 octobre 2010 à 12:50 | Sujet : Listing de vos RPG préférés (pour moi-même) |
|
Maintenant j'hésite avec celui là : ici
|
16466 messages
|
|
|