| Auteur |
Message |
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:33 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Par contre, pour cette quête annexe,j'ai beau cherché et je ne trouve pas ou il est situé.Quelqun pourrait me dire ou il se trouve?
Merci par avance.
|
279 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:37 | Sujet : Turtle paradise? |
|
A Utai.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:39 | Sujet : Turtle paradise? |
|
http://ff7.fr/turtles_paradise.php
Quand y a le titre dans le menu de gauche de mon site, c'est préférable de cliquer dessus. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:41 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Oui^^J'avoue que.Mais bon ,je n'y ai pas cliqué car, d'habitude les sites n'en presise pas la localisation(même pas sur le site officiel-_-!)
Enfin.Merci encore =D
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:41 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Site officiel ? 
Tu trouveras tout sur FF7.fr ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:44 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Ok^^merci j'ai mis le site en favori. Et pourtant Final Fantasy World est le site officiel de final fntasy^^
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:45 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Non il n'est pas plus officiel que le patch XP 
Et FFworld, bien que je respecte le site niveau design, news et globalité des informations, c'est une horrible mine d'informations pour FF7, comparé à FF7.fr.
|
58069 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:46 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Non d'un coté niveau FF7 j'ai jamais vu mieux que FF7.fr alors que j'ai regardé plein de site sur FF mais jamais au niveau de FF7.fr
|
4826 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Ah sa je l'ai vu!(Sa m'a bien fait rire le deuil d'Aeris version PC avec Vincent^^)
|
279 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:47 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Ayaku a dit :Non d'un coté niveau FF7 j'ai jamais vu mieux que FF7.fr alors que j'ai regardé plein de site sur FF mais jamais au niveau de FF7.fr
Sans me vanter, ça n'est pas dur ^^
|
58069 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Acro a dit :Non il n'est pas plus officiel que le patch XP
Et FFworld, bien que je respecte le site niveau design, news et globalité des informations, c'est une horrible mine d'informations pour FF7, comparé à FF7.fr.
En même temps ce n'est pas un site sur FF7 mais sur la globalité de la saga. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:49 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'explication du Turtle's Paradise sur le site FFWorld... Mon dieu ! Disons que je conçois qu'ils fournissent des explications plus restreintes car ils parlent de tous les FF, mais je suis désolé, on ne laisse pas cette horrible faute d'orthographe "affcihé" à 3 reprises ! Surtout qu'il y a d'autres erreurs...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:51 | Sujet : Turtle paradise? |
|
return C'est pour ça que je dis ça. Dès que j'ai un problème sur un FF quelconque, je réfléchis pas et je me précipite sur FFworld car ils auront probablement la réponse, en tant que site sur tous les FFs. Mais si on veut vraiment s'intéresser à un FF, c'est très très pauvre.
Et puis on trouve pas mal de site avec des bout de soluces de FFworld, qui se récpercutent des erreurs de partout, qu'on ne sait plus qui a copié qui.
Quant à leur soluce téléchargeable, elle appartenait à FFantasy.fr et ce n'est pas la leur.
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:54 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Lol, sa j'avoue que c'est vrai^^!Le mieux pour les FF c'est une vieille édition de La Bible Playstation!(niark niark c'est plus complet que quoi que se soit^^)
|
279 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:55 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Ah ben je sais bien.
Moi FFWorld m'interressait unqiuement parce qu'ils avaient des OST assez complète. Ben plus maintenant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:55 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Dans 10 ans quand on aura fait FF8.fr, FF9.fr FF2.fr et compagnie, nous serons les maîtres du monde. 
|
58069 messages
|
|
|
Jol
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 10 janvier 2010 à 18:57 | Sujet : Turtle paradise? |
|
Lol,là je peus rien dire^^xD (sa me fait pensé que Sephiroth me fait chié sur Kingdom Hearts^^)
|
279 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |